Does alcohol mean relationship ?

10K 463 15
                                    

- Est-ce qu'alcool signifie en couple ? -

Chapitre 12

POV Cassie

Je voulais juste m'allonger. Marcher droit était impossible pour moi ! Je me trainais jusqu'à mon lit où là je retirai mon tee-shirt. A ce moment là Felix arriva derrière moi et commença à m'embrasser dans le cou. Je le laissai faire. Il m'attrapa par les hanches et me retourna vers lui. Je me perdis un instant dans son regard puis je l'embrassais. Je passais mes mains sous son tee-shirt pour toucher ses abdos bien dessinés. J'enlevais son tee-shirt et gémis quand il me porta sur son torse. Il m'embrassai avec passion et désespoir comme si nous en rêvions déjà depuis longtemps ! Mais merde ça faisait quoi ? Trois semaines que j'étais dans ce lycée ! Je l'entendis murmurer quelque chose entre deux baisers comme :

- T'es la seule pour moi !

En pensant qu'il avait dit cette phrase je souris. J'étais peut-être une garce mais une garce avec un coeur ! La situation nous échappait ! Il n'y avait qu'une seule issue à un débordement de passion comme celui-là et nous la connaissions tous les deux. 

Mardi 6H du mat'

Je me réveillai encore endolorie par la nuit torride que je venais de passer ! Hé oui je m'en souvenais ! A côté de moi Felix dormait paisiblement.  Je l'embrassai doucement sur la joue pour ne pas le réveiller. Je commençai à me lever quand j'entendis :

- Non j'ai froid sans toi ! 

- Toi aussi t'as une petite gueule de bois ! dis-je en souriant. 

Je pris son tee-shirt pour me couvrir et alla dans la salle de bain et la cuisine pour nous chercher deux verres d'eau et de l'aspirine. Nous bûmes puis Felix réussit à se lever. Depuis notre réveil - plutôt le mien- nous nous comportions comme un couple. Il cuisinait en sous vêtements dans ma cuisine !

- Des oeufs ? Du bacon ?

- Bacon s'il te plait.

Il a été aussi surpris que moi, je venais d'être polie. La situation était totalement gênante ! Hé oui Felix Cassidy n'osait à peine me regarder dans les yeux ! Bon moi non plus ! Il ne manquait plus que je me mette à rougir !

- Alors comme ça Cass' t'es une petite délinquante !

- Trop pas ! J'ai juste eu quelques excès... et toi tu peux parler ! ajoutai-je. Vol, saccage d'appart', arrestation...

- Je te connais toujours pas ! Je sais rien de toi !

- Une autre fois peut-être..., dis je un peu froidement.

J'ai essayé depuis le début de l'année de ne pas me mettre dans ce genre de situation embarrasante mais il fallait croire que fuir n'est pas toujours la solution.

POV Felix

Aussi embarrassé que moi je suppose... La situation a dérapé ! Meme si elle était le meilleur coup que j'ai eu !

- Personne ne doit savoir ce qui s'est passé ici, ajouta t-elle froidement. 

- Si tu veux, dis-je de façon détachée.

- C'est pas si tu veux c'est oui ! dit-elle agacée.

Elle commençait à péter les plombs il vallait mieux que je m'en aille.

- Oui mon capitaine ! Il faut que j'y aille !

Je ramassai mes affaires et elle me tendit les clés de ma caisse puis je partis. En chemin je croisai Louise et la saluai. Je filai me changer chez moi et chanceux comme j'étais, Tante Diane était déjà partie au travail par contre elle allait me prendre la tête en rentrant ! Je partis en cours étonnamment heureux. Je rejoignis la bande et Zach me dit :

- Ahh ça c'est le sourire du baiseur ! Alors qui est l'heureuse que tu as amenée au 7ème ciel ?

Zach me connait si bien ! 

- Je garde le mystère ! dis-je en levant un sourcil.

- Tu veux la garder pour toi c'est ça ! ajouta Nico.

Je fis un sourire en coin et dis :

- Le meilleur coup pour l'instant !

- Enfoiré, m'insultèrent les mecs en même temps.

Emma me détaillait du regard et Vanessa me regardait mal !

POV Cassie 

Je m'habillai et Louise sonna chez moi :

- Devine qui j'ai croisé ? Felix ! Et il m'a salué !

- C'est cool pour toi, dis-je l'esprit ailleurs.

- Ouh la ! Ne me dis pas qu'il t'a fait la misère juste à cause de sa décapotable ! D'ailleurs t'étais où hier aprem ? Lui non plus n'étais pas en cours !

- Non il ne m'a rien fait, dis-je sans la regarder dans les yeux.

- Oh non il était avec toi hier ?

- Non.

- Oh mon dieu ! Chez toi ?

- Non, dis-je un peu plus fort.

- Il a dormi chez toi ?

- Non ! criai-je cette fois.

- Cass', dit-elle doucement, est-ce que t'aurais... couché avec lui ?

Je soupirai vaincue par Louise et sa perspicacité et je m'affalai dans le fauteuil.

- Bon lève-toi et raconte-moi en chemin ce qui s'est passé hier !

Je lui racontai tout en détail pendant le trajet avec notre habituel café.

- Vous avez vraiment déjà saccagé un appart' ? Vous êtes vraiment pareil ! J'te jure ! C'est comme les livres romantiques que je lis ! Vous deux c'est exactement la même chose ! Mais vous êtes plutôt rapide ça fait seulement 3 semaines !

- Louise, fais-moi plaisir et jette ces bouquins à la con ! En plus tu ne m'aides pas ! C'est super embarassant !

- Tu l'aimes ?

- Je le déteste !

Elle me détailla, dévisagea, poussa un juron tout bas, puis sourit ! On arrivai au lycée, je pris mes affaires dans mon casier et croisai Felix :

- Salut ! me dit-il avec son plus beau sourire.

- Salut, dis-je froidement. 

Mais qu'est ce que j'étais bête ! Pourquoi je n'étais pas normale ni gentille ! Je courus limite jusqu'au fond de ma classe et m'assieds à côté de Louise qui était en pleine réflexion. J'évitai Félix toute la journée et ce n'était pas facile entre lui qui me lançait des sourires à distance et des cilns d'oeil mais je réussis. Enfin jusqu'à 16h où là Félix me coinça et me dit :

- Pourquoi tu m'évites ?

- Je ne t'évites pas !

- Serieusement ! C'est quoi le problème ?

- Le problème c'est que ça fait 3 semaines que je suis là, que c'est trop tôt, que je t'ai fait la misère, que tu m'as fait la misère, qu'on a foutu le bordel et qu'après on finit par coucher ensemble ! C'est pas possible Felix ! Ce qui s'est passé c'était une erreur ! Une grosse erreur !

- Des regrets ?

- Des remords ! Il y aura jamais rien entre nous ! Je ne veux plus t'adresser la parole, je veux que tu me laisses tranquille !

- Je vois alors c'est ta façon de faire ! Tu fuis Cass' ! Dis moi juste une dernière chose avant que ce soit vraiment terminé...

- Quoi ?

- Avoue que t'as adoré la nuit dernière, me dit-il avec un sourire en coin.

Je me décomposai abasourdie, puis je lui souris et lui fit un clin d'oeil avant de partir ! Il était aux anges le gamin ! Est-ce vraiment ce que je voulais ? Ne plus lui parler ? Il avait raison, j'étais lâche ! J'ai fui comme un homme qui apprend qu'il va être père alors qu'il n'a pas pris ses responsabilités ! J'ai peut-être choisi la facilité ! C'était comme une rupture amoureuse sauf qu'il n'y avait pas d'amour entre nous !

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant