Help me but don't break me !

9.4K 420 31
                                    

- Aide moi mais ne me brise pas ! -

Chapitre 16

POV Felix

J'en pensais quoi ? J'en savais absolument rien ! On passait une bonne soirée, on s'est embrassé et seul moi savait à quel point elle embrassait comme une déesse... Il était loin le temps où elle ne représentait rien pour moi mais de là à dire que j'avais des sentiments pour elle ! Zach se trompait ! Fallait pas abuser non plus ! En même temps Zach avait quand même pensé que j'étais amoureux de mon plan cul l'année dernière : Brittany. Elle était bien foutue mais sans plus ! D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne lui avais plus parlé enfin vous voyez ce que je voulais dire ! 

* Conversation téléphonique *

- Hey Britt' ça fait un bail ! Des nouvelles ?

- Je vois. T'es en manque c'est ça ?

Qu'est ce que je dois répondre à ça ? Au pire on s'en fout !

- Ouai ça te dit on se voit ?

- Je suis pas sur New York en ce moment mais je reviens à la rentrée. Je te dis quand je suis dispo !

- On se tient au jus !

* Fin de la conversation téléphonique *

Elle parlait comme une prostitué ! Brittany avait 19 ans, elle était plus agée que moi. Je l'avais rencontré à une soirée quand j'étais totalement déchirée !

- Lundi 9 Janvier - La rentrée

- Hé mec ! Bonnes vacances ? me demanda Zach

- Ouai et c'est pas grâce à toi, lui dis-je en lui donnant une tape sur la tête.

Espagnol

- Dans le cadre d'une activité extrascolaire, un voyage au Mexique est proposé à deux classes d'espagnols dont la votre au mois de Mars. Il me semble que la seconde classe est celle de mon collègue Mr Gonzales. Pour y participer, veuillez remplir le formulaire d'inscription et y joindre le dossier médical ainsi que le chèque de 3000 $ comprennant les frais de transport aller-retour en avion, des activités type visites et le lieu de séjour ainsi qu'un reste au cas où, déclara Mrs Lima.

Dès la fin du cours, je me faufilai hors de la classe. J'entendis déjà les filles s'exclamer sur leur futur bronzage ! Insupportable ! Dans le couloir, au niveau du casier de Cassie, j'écoutai la conversation entre Cassie et Louise.

- Non mais Lou' ça va pas être possible pour le voyage à Mexico ! J'aurai jamais assez !

- Mais tu vis dans loft ! s'exclama Louise.

- Oui mais je ne travaille pas, c'est une histoire assez compliquée dans tous les cas c'est mort !

- Non me laisse pas toute seule ! J'ai que toi comme amie ! On a qu' à faire une vente de gâteau ?

- Et atteindre 3000 $ ?

- On trouvera une solution mais t'es obligée de venir dans tous les cas ! Sinon qui va foutre le bordel et jouer les insolentes ?

- Touché ! répondit Cassie avec un accent américain faussement français.

Elle marquait un point Louise ! Avec qui j'allai foutre la merde ? Zach ? Il était soit trop gentil soit trop connard ! Ryan ? Il pensait trop à l'argent ! Nico ? Il pensait qu'au cul ! Bah vous voyez les trois j'étais un mélange des 3 !

3000 $ c'était rien pour moi ! Dans mon compte il y avait beaucoup plus que ça ! Et rien qu'avec l'argent du poker de la semaine dernière avec Ryan je m'étais fait 5000 $ !

12H

Je déposai le chèque dans la boîte aux lettres de Cassie et partis. Je reçus un message de Britt :

Aujourd'hui chez toi 17h tu px ?

Bien sûr que je peux bébé ! Je répondis à son message et retournai au lycée. 

- Hé ben on dirait qu'aujourd'hui est une bonne journée pour toi ! me dit Nico.

- Pas mal ouai !

- Sourir du baiseur ! T'étais où à midi ? demanda Zach.

Comment arrivait t-il à savoir ça ?

- Une affaire à régler... et non ce sera tout à l'heure, dis-je ravie. Faudra que tu me dises comment t'arrive à savoir ça Zach..., ajoutai-je.

17H

Britt m'attendait devant chez moi et visiblement impatiente ! Elle me sauta dessus littéralement quand elle me vit ! 

- Tu comptes me faire patienter encore devant la porte? demanda t-elle.

- Le sexe en extérieur ? Jamais encore testé ! 

- Une prochaine fois peut-être, rétorqua t-elle en souriant.

Je la fis entrer, saluai vite fait la femme de ménage, l'emmenai dans ma chambre et commançai notre affaire ! De la chambre j'entendis la porte sonner et la femme de ménage ouvrir. 

Cassie et Louise entrèrent dans ma chambre sans frapper et me trouvèrent dans le lit en train de coucher avec Brittany. Je me souviendrais surement toute ma vie de la tête de Cassie à ce moment là : inqualifiable ! Elle articula en appuyant sur les derniers mots de sa phrase :

- Merci pour l'argent maintenant Louise on s'en va !

Je la regardai partir et l'entendis dévaler les escaliers ! Une envie de sexe ? Envie coupée ! 

- Dégage de chez moi, dis-je simplement à Brittany.

- Mais on était...

- Ta gueule ! T'as pas compris ce que je viens de te dire ? Dégage je veux plus te voir ! gueulai-je.

- Tout ça à cause de cette salope ! marmonna t-elle.

- T'as dit quoi là ? Tu viens de l'insulter de salope ? Il n'y a que moi qui puisse l'insulter de salope, toi tu la fermes ! Tu me dégoutes déjà assez ! Si j'ai le malheur de recroiser ta gueule de pouffiasse je me ferai un plaisir de te refaire le portrait façon esclave soumise ! Maintenant dégage avant que je te tape ! Je pratique pas le "je tape pas les filles" ! criai-je.

La colère était montée tellement rapidement en moi que je ne pouvais plus me controler ! J'avais une sorte de flux d'énergie et d'adrénaline meurtrière qui circulait dans mon corps ! Je frappais dans tout ce que je pouvais, je criais, balançais, détruisais tout sur mon passage ! Brittany courut jusqu'à sa voiture et démarra aussitôt ! 

Je sombrai dans la colère, une colère presque refoulée. Comme celle que je ressentais l'année dernière ! Ce qui a de pire que la lacheté, c'est le dégout et le rejet qu'on ressent pour soi-même ! Et quand on mélange le dégoût à la haine qu'on avait, cela devient dévastateur !

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant