Réel 3

3.2K 189 46
                                    

PDV Théo

Ça fait deux jours que je suis de retour au lycée et comme prévu Liam n'est vraiment pas ravi de me revoir ici. Je passe la plupart du temps avec Corey et comme Liam est soulé par ma présence il reste loin avec Mason qui a l'air de s'amuser de la situation.

Ce midi je m'installe à côté de mon meilleur ami dans le réfectoire et très rapidement pendant qu'on discute, je ressens une forte colère qui émane de quelqu'un, évidement quand je repère cette personne c'est Liam.

Comme il est en train de nous fixer, je décide d'écouter ce qu'il raconte à Mason qui est en train de se retenir de rire.

- Franchement regarde-les, toujours fourrés tous les deux comme si c'était normal qu'ils soient ensemble... Je ne sais pas ce qui me retient...

Je garde un visage fermé, mais intérieurement je suis en train de jubiler parce que je sais exactement comment l'énerver encore plus. Quand Mason me regarde, je lui fais un clin d'oeil avant de me pencher à l'oreille de Corey pour pouvoir parler assez bas pour être sûr que le Beta n'entende pas.

- Essaie de ne pas avoir l'air surpris !

Je me recule et il me fixe en m'interrogeant du regard jusqu'à ce que j'attrape sa nuque et le rapproche de moi pour l'embrasser.

Quand je me recule je fais un clin d'oeil à Corey et vu son sourire, il a compris pourquoi j'ai fait ça. Je me tourne vers la table du Beta, Mason est au bord de la crise de fou rire alors que les yeux de Liam passent sans cesse de leur couleur naturelle au doré étincelant.

Une fois de retour à la maison après les cours, je suis toujours fière de mon petit effet et je continue à en rire.

- Franchement Théo tu n'en as pas marre de faire chier Liam ? Me demande Corey.

- Pourquoi j'en aurais marre ? Puis de toute façon, c'est lui qui se prend la tête pour des choses qui ne le regarde même pas.

- En fait vous êtes tous les deux comme des gamins dans une cour d'école...

- Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'y peux rien si Liam me déteste... Ok je ne fais rien pour que ça change, mais bon...

- Tu sais, je ne crois pas que le problème soit qu'il te déteste... Au contraire.

- Mais de quoi tu parles ?

- Je ne sais pas, mais apparemment il n'apprécie pas l'idée que tu sortes avec moi. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'apprécier Lucie non plus.

Après cette phrase Corey se lève et part dans la cuisine pour préparer à manger alors que je reste assis dans le salon à essayer de comprendre ce qu'il vient de dire.


////////////////

Insta: kyaraa.26

L'Amour Derrière La Haine {THIAM}Where stories live. Discover now