Réel 8

3.1K 176 41
                                    

PDV Liam

- Tu me soul Mason, je ne veux pas parler à Théo !

- Mais puisqu'il n'a rien fait de mal...

- Tu n'étais pas là, tu n'as pas vu cette fille dans ses bras.

- Franchement t'es chiant, on t'a déjà tous raconté pourquoi il la réconfortait, alors pourquoi tu refuses de l'accepter.

- Lui il n'a rien dit sur le moment...

- T'es sérieux... Tu lui as mis un coup de poing sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et depuis tu l'évites.

Une part de moi sait qu'il a raison, mais une autre est tellement enfermée dans sa jalousie que j'en deviens irrationnel. Il finit par lâcher l'affaire en voyant qu'il n'arrive à rien et me demande d'aller avec lui chez Deaton, apparemment ce dernier lui a demandé de passer le voir à la clinique.

Quand on arrive, je ne vois pas le vétérinaire et me demande ce qui se passe. Je finis par me tourner vers mon meilleur ami et constate avec effroi qu'il vient de fermer une barrière de sorbier.

- Tu te fous de moi à quoi tu joues ?

- Je crois que vous avez vraiment besoin de parler. Dit-il en sortant de la clinique.

J'entends un mouvement derrière moi et sans surprise quand je me retourne Théo est là.

- Je suis désolé, mais c'est la seule solution qu'on ait trouvée pour que tu m'écoutes.

- Je n'ai aucune envie de t'écouter.

- Ce n'est pas possible d'être borné à ce point... Je suis sûr que tu sais déjà que je n'ai rien fait de mal, mais tu es tellement têtu que tu refuses de l'admettre.

- Comment tu voulais que je réagisse, c'est ton ex et elle était collée à toi ! Dis-je en m'énervant.

- J'aurais aimé que tu me fasses un peu confiance...

Je vois de la tristesse passer sur son visage et je ne peux m'empêcher d'être affecté par sa sincérité.

- La confiance ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Qui me dit que tu ne vas pas retourner avec elle.

Cette fois-ci ce n'est plus seulement de la tristesse, mais aussi un peu de colère qui passe dans son regard alors qu'il m'attrape par les épaules et me plaque contre le mur.

- Mais bordel Liam, comment tu ne peux pas voir que c'est avec toi que je veux être, je n'en ai rien à foutre des autres. Tu ne vois pas que je ne regarde que toi, que quand quelqu'un est trop proche de toi je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas le tuer ! Qu'est-ce qui bloque chez toi pour que tu n'arrives pas à comprendre que je t'aime ?

Il se bloque en se rendant compte de ses paroles, je ne pense pas qu'il avait prévu de me dire tout ça de cette façon. Je le fixe un instant et m'accroche à lui pour pouvoir l'embrasser.

Ce baiser est tellement puissant comme si le fait d'avoir été séparé quelques jours avait été une torture et qu'il fallait réparer cette erreur.

Théo passe ses mains sous mon T-shirt me faisant frémir de désir, à cour de patiente, il finit par me le retirer. Ses lèvres descendent jusque dans mon cou, puis sur mon torse. Le plaisir est tellement fort que mes yeux brillent et mes griffes sortent.

C'est d'ailleurs d'un coup de griffe que je lui arrache son haut. Très vite nos pantalons disparaissent suivis de près par nos sous-vêtements. Ses caresses me submergent, c'est comme s'il connaissait déjà chaque point sensible de mon corps. Je n'y tiens plus, je n'ai qu'une envie, faire l'amour avec lui comme si ma vie en dépendait.


////////////////

Insta: kyaraa.26

L'Amour Derrière La Haine {THIAM}Where stories live. Discover now