•Chapitre 25•

1.8K 77 0
                                    



//Vendredi, 17h19\\

Quatre jours se sont écoulés depuis ma rencontre avec Anne, la maman d'Harry. Durant ces quatre jours, je sortais, comme à mon habitude, tous les jours avec Harry ou Kate. On se faisait également des sorties à quatre, c'est-à-dire avec Harry, Kate et Niall. On s'est amusés comme jamais.

Revenons au présent, ce soir Harry m'a invité chez lui. Il m'a dit, je cite "Mes parents seront pas là sans aucun doute donc on sera tranquille. Tu passes bien évidemment la nuit avec moi." Donc je suis en train de me préparer à passer la soirée avec mon petit ami. Je pris mon petit sac à dos gris foncé et commençai à y ranger le nécessaire. J'ai décidé de ne pas prendre de pyjama car les t-shirts d'Harry sont mille fois plus comfortables. En ce qui concerne ma tenue, j'ai décidé de mettre la robe que j'ai reçue de mon inconnu à l'époque. Je suis certaine qu'il va adorer que je la porte. Niveau maquillage, je n'exagerai pas. Une petite couche de fond de teint, un peu de fard à paupières, une légère touche de mascara et mon rouge à lèvres de couleur rouge afin d'accentuer le tout.
Il ne manque plus qu'à attendre mon bouclé.

**

//20h01\\

J'étais actuellement couchée sur les genoux de mon beau bouclé et lui était assis confortablement sur le grand canapé qui était dans le salon. Il s'amusait à enrouler ses doigts dans mes cheveux ce qui m'apaisait.

– Tu es heureuse avec moi ? Demanda-t-il en brisant le silence.

– Bien sûr que oui. C'est quoi cette question ? Répondis-je en me redressant afin d'être assise sur lui.

– Je te le demande parce que c'est la première fois que je ressens des sentiments aussi forts pour une fille et qu'en plus de ça je sais qu'on n' est pas partis sur une bonne base donc...

– Je dois t'avouer que c'est la première fois que je ressens des sentiments aussi forts pour un garçon. Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques mois que j'allais tomber amoureuse de toi et que j'allais t'aimer comme je t'aime, je l'aurais giflé puis j'aurais rigolé jusqu'à en mourir, dis-je avant d'être coupée par son rire angélique, ce qui me provoqua un rire aussi. C'est nouveau pour moi aussi mais tu sais quoi ? Je suis bien comme je suis, ici, avec toi.

À peine j'eus fini de parler, qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. Une décharge électrique traversa mon corps quand il passa sa langue sur mes lèvres. J'entrouvris ma bouche et il plongea sa langue dans ma bouche pour commencer une danse sensuelle avec la mienne. Il déposa sa main sur ma cuisse et m'attira vers lui pour être plus proches que nous ne l'étions déjà. Je ne pus empêcher un gémissement de sortir de mes lippes après son geste brusque. Mes mains étaient entremêlées dans ses douces boucles, ce qui le fit pousser un gémissement de bien-être. Un sentiment de confiance mais surtout de désir s'empara de moi. Je sentais que j'étais prête à le faire avec lui, notre première fois à deux.

J'étais tellement perdue dans mes pensées mais particulièrement dans le plaisir que j'avais quand on s'embrassait que je n'avais pas remarqué qu'il s'était levé et qu'il se dirigeait vers sa chambre. Mais lèvres s'étirèrent durant notre baiser quand je compris qu'il pensait à la même chose que moi.

Une fois dans sa chambre, je remarquai que la lampe de chevet près du lit était déjà allumée ce qui créait une ambiance agréable, tamisée.

Quand il arriva près de son but, il me déposa délicatement sur son lit sans jamais rompre le contact entre nos lèvres. Je sentis sa main passer en dessous de moi afin de trouver la tirette de ma robe. Une fois trouvée, il la tira vers le bas et m'enleva doucement la robe, me laissant uniquement en sous-vêtements devant lui. Le fait qu'il m'ait déjà vu comme ça me mettais un peu plus à l'aise. Il descella nos lèvres pour déposer un tas de baisers mouillés sur ma peau exposée.

Why ? Tome IUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum