•Chapitre 30•

1.6K 65 0
                                    



•Point de vue Madison•

Assise sur le banc, mon regard visant un point imaginaire devant moi, j'écoutais attentivement l'histoire de Harry. Je l'écoutais sans l'interrompre une seule fois.

– Et donc voilà toute l'histoire.

Je ne répondis pas.

– Mad' ? S'il te plaît dis quelque chose.

Toujours rien.

– Mad' ?

– Je ne peux pas y croire, finis-je par dire.

– Je suis vraiment désolé Madison. Avant je voulais gagner ce putain de pari mais après je l'ai complètement oublié. Je t'ai dit que j'étais amoureux de toi mais pas que je t'aimais car comme tu le sais, je trouve ça bidon mais plus maintenant. Plus maintenant parce que j'ai compris le sens de ces trois petits mots grâce à toi et je peux dire que je t'aime ! Je t'aime comme un fou ! S'il te plaît, donne moi une deuxième chance Mad', dit-il en déposant sa main sur ma cuisse.

– Comment ? Comment tu veux que je te fasse à nouveau confiance après ce que tu m'as fait ? Demandai-je toujours en fixant ce point imaginaire devant moi.

– Mad', je...

– Comment Harry ?! Répétai-je ma question en l'interrompant et en me tournant brusquement vers lui les larmes aux yeux.

– Non, je t'en supplie ne pleure pas princesse, dit-il en voulant essuyer la perle d'eau qui venait de s'échapper de mon œil.

– Laisse moi, dis-je en repoussant sa main. Tu sais quelle est la chose qui m'énerve le plus ?

– Non, avoua-t-il faiblement.

– C'est que tu as gagné. Tu as réussi à me faire tomber amoureuse de toi et pire encore, t'as réussi à coucher avec moi !

– Mais...

– Je t'ai écouté sans t'interrompre alors maintenant fais la même chose et laisse moi terminer. Il hocha simplement la tête. Tu sais aussi que pour moi la base d'un couple c'est le respect mais aussi la confiance. La confiance Harry. Tu penses réellement que je vais avoir une confiance aveugle en toi comme avant ? Non, je ne l'aurai plus ! Alors à quoi bon continuer cette relation ?

– Mais je t'aime Madison !

– Et comment je peux savoir si c'est la vérité ? Comment je peux savoir que ce qu'il se passe ici n'est pas un autre pari ?

– Je te promets que ça ne l'est pas ! Je ferai tout pour que tu me crois, que tu me fasses à nouveau confiance ! Déclara-t-il en plaçant ses deux mains sur mes joues.

– Harry...

– Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes pas et je te laisserai tranquille.

– Je..., dis-je en ancrant mon regard dans le sien. Je ne peux pas, dis-je en baissant mon visage.

– Je t'aime et tu m'aimes alors pourquoi ne pas nous laisser une deuxième chance princesse ?

– Parce que je ne te fais plus confiance Harry ! Répondis-je en me levant du banc.
Harry me suivit dans mes mouvements. Oui, je t'aime ! Je t'aime comme ce n'est pas permis mais j'ai plus confiance en toi ! Je...

Je fus coupée par ses lèvres plaquées contre les miennes. Je sais que je devrais le repousser mais j'arrivais pas pour la simple et unique raison que je l'aime et je ne suis pas prête de m'arrêter. J'approfondis le baiser en plaçant mes mains dans ses boucles et lui, il enroula ses bras autour de ma taille. Je savourais chaque seconde de notre échange amoureux. J'avais l'impression qu'à travers ce baiser tendre et amoureux, Harry voulait me prouver qu'il disait vrai, qu'il m'aimait inconditionnellement.

À contrecœur , je mis un terme à notre baiser car je sais qu'un baiser peut tourner en milles autres.

– Je suis désolée mais..mais je ne peux pas Harry.

– Je n'abandonnerai pas Madison et tu le sais très bien.

Pourquoi notre histoire devait se terminer aussi vite ?
Pourquoi ?

Why ? Tome IМесто, где живут истории. Откройте их для себя