Chapitre 29

404 33 2
                                    

Lundi a été plus que merdique pour ma part. Je me suis levé de mauvaise humeur avec un mal de tête insurmontable, un de mes élèves m'a pris sérieusement la tête et je n'ai même pas pu passer le temps avec Minjae parce qu'il était absent, il devait probablement être malade. Pire journée tu meurs je peux vous l'assurer ! Je voulais juste qu'elle passe vite et que je le vois demain. Seulement je commençais à me poser des questions, je ne savais pas si il était vraiment en colère ou si il faisait juste ça pour me faire réagir. Une chose est sûre, ça marche assez bien si il fait semblant.
Quand je suis rentré à la maison ce soir-là, j'ai vu pour la première fois Xiumin pleurer et ça m'a fait mal au cœur. Enfin non je l'ai juste entendu, il était dans sa chambre, la porte fermée mais j'entendais quand même ses reniflements. Je me suis dépêché de toquer à sa porte et rentrer même si il ne m'avait en aucun cas dis de le faire. Je l'ai alors vu assis le dos contre le mur, ses jambes ramenées contre son torse. J'ai vite compris de quoi il s'agissait alors je suis allé prendre les paquets de mouchoirs, il fallait que je lui parle, il avait besoin de quelqu'un. Je me suis assis en face de lui et ai posé ma main sur sa jambe pour qu'il m'écoute, je sais qu'il n'osera pas se montrer en pleurs mais il ne faut pas qu'il ait honte surtout avec moi qui pleure sans cesse.

- Xiumin écoute-moi il faut que tu me parles, que tu me dises ce qui ne vas pas, comme ça je pourrai t'aider et plus jamais tu ne seras malheureux à cause de ça, d'accord ? 

Je m'approche pour lui frotter gentiment le bras et lui tends un mouchoir qu'il prend et vient essuyer son visage ravagé par les larmes. Je n'ai alors rien demandé, il s'est jeté dans mes bras et m'a serré si fort que je sentis mon coeur se faire broyer mais je l'ai laissé faire.

- Tae ne sors avec personne !

- Aish pourquoi tu dis ça ? Hoseok est une personne remarquable et je sais que tu l'aimes !

- Oui mais ça fait mal d'aimer !

- Allons raconte-moi tout et cesse de pleurer.

- Tu sais... On a démarré très fort lui et moi, on passait beaucoup de temps ensemble mais c'était pour... Enfin tu vois pour passer des moments intimes. Seulement j'ai réalisé que ce n'était pas sain, que notre relation était un peu maladroite et ambiguë. Du coup je me suis dis que si j'arrêtais nos activités pour passer plus de temps avec lui et profiter de la vie, notre relation ne sera que meilleure, quoi de plus normal non ?

- Oui bien entendu que je comprends.

- Alors c'est ce que j'ai fais, je lui refusais souvent des parties de jambes en l'air et ça l'a juste frustré. Il croyait que je ne l'aimais plus ou pire, que je le trompais ! On a commencé à s'engueuler sérieusement et il m'a dit qu'il ne me faisait pas confiance parce que j'agissais bizarrement en ce moment et il doutait de mes sentiments.

- Et du coup tu ne lui as pas expliqué la véritable raison de tout ça?

- Non je n'ai pas eu le temps, on se criait tout le temps dessus...

- Mais tu lui refusais beaucoup ?

- Ouais tout le temps...

- C'est normal qu'il soit frustré. En fait vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, vous avez tous les deux tort. Il ne te fais plus confiance et ça ce n'est pas normal dans un couple même si je pense qu'il a dit ça sur le coup de la colère mais toi, tu le prives de sexe, normal qu'il ne comprenne pas, c'est comme enlever un biberon à un bébé alors qu'il a faim tu vois ce que je veux dire ?

- Super la comparaison... Oui j'ai peut-être un peu abusé...

- Moi ce que je te conseille c'est de l'appeler pour qu'il vienne ici et vous vous expliquez ! Et bien-sûr je suis dans la chambre et j'écoute tout !

I Need U #VKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now