Chapitre 38 🍋🍋

527 25 3
                                    

⚠️Attention⚠️ Je préviens encore que cette scène va être pimentée et j'incite tout ceux qui ne veulent pas lire de lemon de sauter ce chapitre. Sinon bonne lecture !

________

Nous sommes vendredi soir et je viens juste de sortir du travail. Jungkook m'avait appelé pour me demander de l'attendre à la sortie de l'agence parce qu'il voulait qu'on passe la soirée ensemble. Quand j'ai dis ça à Xiumin, il a commencé à bouder puis il s'est ravisé en pensant que ce serait le bon moment pour que J-Hope vienne chez lui. Enfin bref il n'a pas fais la gueule longtemps et heureusement. La neige commençait à tomber et les rues devenaient rapidement ensevelies sous cette fine couche blanche. Je le vis alors arriver sur sa moto, équipé de gants en plus de l'écharpe qu'il avait autour du cou. Non mais quelle idée de rouler là-dessus avec de froid ! Il s'est mit à ma hauteur et m'a donné un casque et nous sommes tout de suite repartis chez lui, le froid commençant à être franchement désagréable. On a été coincé dans des embouteillages pour notre plus grand malheur alors je le sentis me prendre les mains à un stop pour les réchauffer. Nous sommes finalement rentrés vers 19 heures en prenant les escaliers parce que son ascenseur était en panne, je suis prêt pour Koh-Lanta maintenant les gars. On entre et je me dépêche de retirer mes chaussures et mes chaussettes qui sont trempées. Je frissonne et enlève ma veste tandis que Jungkook refermait derrière lui. Je tremblais de froid alors je demanda à Jungkook si je pouvais prendre une douche et alla immédiatement dans la salle de bain. Je retira en vitesse mes vêtements et entra dans la douche allumant l'eau que je mis brûlante. Il a également une baignoire mais j'ai la flemme de remplir la baignoire et puis je préfère l'utiliser quand il est avec moi. Une fois propre et réchauffé, je me dépêche d'aller le rejoindre et le vois qui bouge dans tous les sens. J'ai alors remarqué qu'il avait éteint la lumière près du canapé et avait mit un plateau sur la table basse avec du champagne mais aussi des pizzas. Il s'approche de moi en se grattant la tête ce qui le rend encore pus adorable.

- C'est sûrement pas le repas que tu attendais mais au moins j'ai pensé à l'alcool.

Je m'approche de lui et vient l'embrasser, lui souriant pour le rassurer.

- Ne t'en fais pas ça me va. Tu as prévu quoi pour ce soir ?

- Je ne sais pas trop encore...

- Menteur je suis sûr que tu le sais. Très bien alors on pourrait regarder un film puis je viendrai te faire un massage et pourquoi pas prendre du bon temps, qu'en penses-tu ?

- Une offre bien alléchante mais qu'est-ce que tu entends par prendre du bon temps ?

- Tu verras le moment venu mon petit chaton~ En attendant moi j'ai faim ! Je sais pas ce que j'ai mais je retrouve l'appétit, j'ai même un petit bidou qui commence à apparaître c'est pour dire !

Il se colle à moi et vient passer sa main sur mon ventre tout en profitant de venir me déposer des baisers dans le cou.

- Moi je l'aime bien ton ventre... Tout comme le reste d'ailleurs.

On finit par s'asseoir et regarder un film d'action, je ne sais même plus le titre et je m'en fiche un peu à vrai dire, je voulais juste passer du temps avec Jungkook. Après avoir mangé quelques parts de pizza, je viens m'allonger en me recroquevillant et en posant ma tête sur ses cuisses. Je le sens se pencher juste pour me faire face et pour me sourire venant m'embrasser le front.

- Tu es fatigué petit prince ?

- Non du tout je voulais juste être plus au chaud et tu es de loin le meilleur doudou que j'ai connu. Bon c'est pas que le film n'est pas intéressant mais j'ai envie de te faire un massage alors que dirais-tu d'aller dans ta chambre ?

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant