Chapitre 6

16.9K 977 101
                                    

Cara

Cette fin d'après-midi a été une vraie torture. Harry le bipolaire, Harry le schizo, tout se que vous voulez mais mon dieu, au secours.
Il était tellement adorable ce matin, et puis d'heure en heure il est redevenu le Harry que j'avais connu jusque là, Harry le sans cœur.
Il m'as littéralement jeté les sous-vêtements à la figure, et je n'ai même pas pu les essayer. D'un côté, tant mieux, il m'aurait harceler pour que je lui montre.

Nous étions en route vers la maison, je dois l'appeler comme sa maintenant ou Louis me gifle pour je cite "blasphème envers la suprématie régionale", rien que sa ? Ces gars sont fous.
Mais je m'y suis faite.
A quoi bon me battre contre eux ? Ils sont trop forts, puissants et dangereux.
Si mon père était encore en vie, il leur aurait botter le cul.
Mon père, ou l'un des plus grand chef de gang de la cité des anges, j'ai nommé Los Angeles. Sa n'a rien à voir avec ces petits gang minables de Londres, non, c'était la vraie guerre là-bas.
Mais c'est un petit détail que je garde pour moi, ils n'ont pas besoin de savoir que je saurais me défendre cent fois mieux qu'eux dans une bagarre. Merci papa.

Quelle ironie franchement, quitter une ville pour son danger permanent, et se retrouver dans un misérable gang contre son gré.

J'ai grandi comme sa, entre les maisons d'accueil et mon père, parce que ma mère avait déserté bien avant moi, et mon père ne lui accordait pas d'importance, mais étonnement, il prenait soin de moi extraordinairement, j'etais son "petit bijou" comme il disait, et il me manque terriblement.

Il n'avait jamais voulu cette vie pour moi, puis j'étais associée à l'ennemi public numéro un, étant donné que son sang coule dans mes veines.

Je suis d'abord parti à Seattle, puis à Washington, mais mon père avait trop peur pour moi, j'ai passé 4 mois dans une campagne tranquille anglaise, puis j'ai atterri ici, après le décès de mon père, je ne pouvais plus rester dans cette solitude permanente. je n'ai même jamais eu l'occasion d'aller sur la tombe de mon père, ils m'attendent tous là-bas, la dernière pièce de la famille à abattre.

"Tu veux manger quelque chose ?", je me retournais vers Harry surprise, je crois rêver,

"Okay, laisse tomber" dit-il en secouant la tête,

"Non non ! J'aimerai beaucoup, c'est juste que tu m'as surprise.." lui souriais-je timidement, il m'intimide beaucoup, vraiment beaucoup...

"Pourquoi sa ?" demandait-il, pendant qu'il se garait sur le parking d'un fast-food, et à mon étonnement, il fit le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière,

"Je ne sais pas, j'ai passé une très bonne matinée, merci" dis-je en haussant les épaules, en nous dirigeant vers une table,

"Mais pas une bonne après-midi ?", à quoi joue-t-il avec son air boudeur ? Il est impossible à cerner ..

"Pour être franche, non, un peu moins ..." je n'osais pas le regarder dans les yeux,

"Et bien, l'après-midi n'est pas encore terminée" il jeta un clin d'oeil, comme si de rien n'était.

Qu'est-ce que je disais ? Bipolaire.

Harry

Plus j'y repense, plus je me dis que je la traite mal. C'est moi qui l'ai arraché à sa petite vie tranquille, et je lui parle comme si c'etait n'importe qui.

Hors elle n'est pas n'importe qui, elle est la famille. C'est une notion très importante chez nous, Louis ne rigole même pas avec sa. Et je comprends, ces mecs sont les frères que je n'ai jamais eu, la famille que je n'ai jamais eu.

Je me demande comment était sa vie avant sa, sûrement toute rose.

J'attendais pour prendre nos commandes, elle assise à la table, mais je gardais un œil sur elle.
Okay, à qui j'essaie de faire croire sa ? J'en profitais pour la regarder.

Elle est magnifique, elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu autre fois, son caractère, son physique, tout ...

Elle leva les yeux sur moi et m'attrapa entrain de la fixer, mais au lieu de baisser la tête ou de rougir comme les autres fois, elle me faisait un sourire, en remettant un de ses mèches derrière son oreille. Adorable.

Une fois la commande prête, qui consistait à deux hamburgers et des frites plus sodas, je vu quelque chose qui ne m'as pas plû du tout.

Un homme parlait à Cara en se penchant vers elle.

Alors que je m'approchais d'eux, je voyais qu'elle semblait affolée, pas par moi, mais cet abruti.

"Harry !" s'écriât-elle en me voyant arriver le plateau dans les mains, que je posais sur la table,

"Dégage" ordonnais-je à cet inconnu suicidaire, qui me souriait de toutes ces dents,

"Il t'a dit quoi ?" demandais-je fou de rage à Cara,

"Que.. que je devrai aller avec lui, qu'il me ferai découvrir des choses que je ne connaîtrai jamais.." sa voix tremblait, et la proximité de cet homme avec elle, a eu raison de moi, ses gros yeux paniqués m'ont poussé, mais c'est le commentaire de ce dernier qui m'as fait explosé,

"Alors, on se la partage ?" avec un clin d'oeil, et avec sa, il a fini par terre, moi au dessus de lui, avec du sang plein son visage.

"Arrête !!!! " Me criait Cara, mais je m'en foutais, personne ne lui parle comme sa. Quoi ? Mais qu'est-ce que je dis..

Je ne comptais même plus les coups, mais une main se posa sur mon épaule et me tira vers l'arrière, j'etais près à frapper cette personne de toute mes forces,

"Casse toi !" hurlais-je, sans regarder la personne,

Mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de Cara, en pleurs, je me suis arrêté immédiatement, pour me lever et la prendre dans mes bras.

*****

Chose promise, chose dûe !😉

J'espère que ce chapitre vous a plu, et merci encore pour les commentaires précédent m'as BOOSTER 😘😘😘😘

Empire : Street GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant