Chapitre 10

16.1K 902 42
                                    

Cara

Vous savez ces petits dessins animés, où le chat court après la souris ? Oui comme dans Tom et Jerry !

Harry et moi en avons fait une version très personnelle.

Après l'avoir giflé de toutes mes forces, il m'a hurlé de courir, vite, très vite, et il n'a pas eu besoin de me le répéter deux fois.

Je courais aussi vite que je pouvais dans cette gigantesque maison, sans savoir où j'allais, Harry à mes trousses.

Je claquais chaque porte à sa figure, pousser les chaises, briser les vases, tout ce que je pouvais faire pour le retarder.

J'étais à deux doigts de la porte d'entrée, mais il y a quelque chose que je n'avais pas prévu,

Louis.

Et bien entendu avec le carnage que j'ai créé, j'ai eu le droit à un coup de sa part. Juste avant qu'Harry n'arrive en trombe, m'arrachant de ses bras, en me tirant par les cheveux.

"Espèce de petite idiote" cracha-t-il, en me remettant la gifle que je lui avait mise plus tôt, au moins je peux dire que celle là était mérité, "Maintenant tu vas me prier pour que je fasse de ta vie un enfer, parce que se qu'il t'attend dorénavant est 10 fois pire que ça", me menaçait-il en me jetant par dessus son épaule, et montant les escaliers,

Je battais des jambes et le frappait dans son dos, en hurlant "Lâche moi !!!! Lâche moi Harry !!!!!!", j'étais à bout. Je suis épuisée, je n'arrive plus à me battre, je suis devenue faible.

"Tu as gagné c'est bon ! Je te déteste ! Je déteste ma vie " hurlais-je comme une hystérique, pendant qu'il m'asseyait sur une chaise en bois, en ligotant mes poignets, ma taille, et mes chevilles.

"Oh mais ça ne vient que de commencer, je te donne quelques heures avant de ramper et pleurer à mes pieds pour implorer mon pardon" souriait-il,

"Je préfère crever plutôt de t'adresser encore une fois la parole" crachais-je, sans réellement me rendre compte de mes paroles,

"Deal. Tu viens de signer ton arrêt de mort avec le diable en personne, maintenant fait de beaux rêves princesse", et avec ça, il approcha un chiffon près de mon nez, et mes yeux se fermèrent instantanément.

Harry

Je descendais les escaliers, et trouvais Louis dans la cuisine en train de m'attendre, accoudé au plan de travail.

"On ne peut plus la garder mec", soupirais-je, en passant mes mains dans mes cheveux,

"On ne va pas se débarrasser d'elle Harry!" rétorqua-t-il,

"Pourquoi pas ? On l'a déjà fait de nombreuses fois avant elle !" criais-je, ils jouaient tous avec mes nerfs,

"Elle, n'est pas comme les autres. Il y a juste à voir la façon dont elle essaie de te tenir tête, jamais personne ne s'est mesuré à toi comme elle le fait, elle se bat pour sa vie, et c'est sa que l'on voulait !" Je sais qu'il a entièrement raison, mais je n'admets pas cette vérité, elle me tient tête, elle me rend fou.

Personne n'ose me tenir tête, personne.

"On a demandé une battante, une warrior, pas une suicidaire !" je continuais de crier, "On ne peut même pas lui faire confiance, qui nous dit qu'à la prochaine occasion elle ne s'enfuira pas ou nous dénoncera à la police ?"

Il soupirait en souriant "ahhh ça, c'est ton problème mec. Tu as plutôt intérêt à faire en sorte qu'elle redeviennent calme et pas cette espèce  d'hystérique. C'est ta faute tout ça. Donc répare moi ça Styles, si j'apprends qu'elle a tenté quelque chose, c'est à toi que je m'en prendrai, parce que soyons honnête, aussi bête qu'elle soit, elle nous aime tous à peu près bien ici, surtout Liam, mais toi... Elle te hait."

Elle peut me détester autant qu'elle le veut, ça ne m'affecte pas du tout.

"Et bah demande à Liam de s'en occuper alors, s'ils s'aiment autant que ça ! " Hors de question que je continue le babysitting, ça suffit.

"Non Harry. Tu nous l'as ramené, tu vas t'en occuper. Et je commence à en avoir marre de jouer les flics entre vous. 

Tu es censé gagner sa confiance, pas la frapper à la première occasion ! Contrôle toi bordel !" Criait-il, j'ai l'impression que depuis qu'elle est arrivée, nos seules discussions ici sont des cris, des hurlements, des disputes. "Si elle fait une connerie je te tiens responsable, tu gardes un oeil sur elle, c'est pas si compliqué que ça merde ! " Louis perdait patience, mais il n'était pas le seul, je suis à deux doigts d'exploser.

"Et comment je suis censé faire ça !? Tu l'as vu ! Elle est complètement tarée !!" hurlais-je en levant les bras au ciel,

"Bien vous avez un point commun.

Tu fais ce que tu veux mais je veux qu'elle adhère au gang. Elle doit être avec nous, pas contre nous." Me dit-il d'un air plus que sérieux, je savais que ça n'était pas le moment de le contrarier.

C'est impossible de gagner sa confiance, la rendre folle de moi n'est pas une option, et la tuer est interdit.

La seule façon que j'ai pour la manipuler est celle que j'ai déjà commencé.

Ce que je sais faire de mieux, la terroriser pour mieux la contrôler.

**********

helllllo :)

j'ai du ré écrire ce chapitre car mon Mac m'as lâché et mon Ipod n'avait pas enregistrer la mise à jour de mon brouillon, je suis encore deux fois plus désolé pour les fautes, et autres, c'est encore plus compliqué d'écrire sur un BlackBerry :(

Vous en pensez quoi de ce chapitre ?

Je le trouve un peu bof, j'ai du le recommencer plusieurs fois, et à force de le ré écrire j'ai oublié des passages, mais bon, je me rattraperai au prochain :)

Des remarques, des idées pour la suite ? :)

Empire : Street GangWhere stories live. Discover now