Chapitre 54 (épilogue)

11.1K 651 47
                                    

IL Y A UNE SUITE À EMPIRE, cette partie vous pouvez la sautez ! 

Harry 

5 ans après notre incident, les choses ont changé. 

En bien, mais il y a eu surtout, du pire. 

Je n'ai pas eu le courage de lui cacher la vérité comme je l'avais décidé, chaque jour qui passait était une véritable torture. Je lui mentais et tout ce poids sur mes épaules devenait trop important. 
Alors, un soir, je lui ai tout raconté. 

Il y en a eu des larmes, des torrents de larmes, et des cris. Sans oublier le nombre de morceaux de verres éclatés contre les murs, sa a été un moment difficile. J'ai bien cru qu'elle allait me détester pour lui avoir cacher sa durant dix mois.

Pendant plus de deux mois, elle m'évitait, et je doutais moi même de ma propre existence. Les rares fois où elle m'adressait la parole était pour me hurler dessus, à un tel point que je dormais sur le canapé, mais elle a fini par dormir à l'hôtel. Un misérable petit hôtel, dans une misérable petite chambre. 

Je la suppliais chaque soir de revenir à la maison, mais temps qu'elle n'avait pas fait son deuil, je savais très bien qu'elle ne me pardonnerait jamais. 

Alors j'ai attendu, patiemment, ce qui ne me ressemblait pas du tout, jusqu'à ce qu'un soir, elle me laisse enfin entrer. 

-

        Je marchais nerveusement dans les rues de Londres, ce chemin que je connaissais par coeur, cette vieille dame à l'acceuil que je suppliais chaque soir de me laisser monter à la chambre 36, ces mêmes murs tapissés d'horribles motifs, et enfin cette foutue porte, qui me séparait de ma moitiée. 

3 coups à la porte, et c'était toujours la même chanson, "Vas t'en Harry, arrête de venir ici !", me criait Cara, mais comme d'habitude je ne l'écoutais pas. 

"S'il te plaît, laisse moi rentrer !" la suppliais-je en laissant tomber ma tête contre la porte, 

"Non" répondait-elle simplement, 

"Je suis désolé d'accord !" hurlais-je à présent en posant mes mains contre la porte, 

"Je sais, sa fait plus d'un mois que je l'entends chaque soir" soupirait-elle, ce qu'elle peut être têtue, 

"Alors laisse moi rentrer, et sa sera la dernière fois que tu l'entendras...", à ma grande surprise elle ouvrit la porte, mais j'y était encore collé, manquant de tomber, je me rattrapais sur elle, et elle n'a pas eu d'autre choix que d'enrouler ces bras autour de moi pour me soutenir. J'en ai alors profité pour la prendre contre moi, la meilleure sensation au monde. 

Mais 30 secondes après elle me repoussait en plaquant ses mains contre mon torse, "Qu'est-ce que tu veux bon sang ?", 

"Toi", je marquais une pause, "Je veux que tu reviennes à la maison", répondais-je en soutenant son regard, mais je n'y décelais aucune émotion. 

"Tu m'as menti, toi, la personne en qui j'avais le plus confiance !" sa voix s'élevait, tout en tremblant, 

"Mais.. Tu as encore confiance en moi" murmurais-je en regardant mes pieds, incapable de lui faire face, 

"Je ne sais pas, je n'arrive pas à oublier", soupirait-elle, en remplaçant une de ses mèches derrière son oreille, 

"Tu n'oubliera pas, si tu restes enfermée ici toute seule, tu as besoin de moi, tout comme j'ai besoin de toi", sans aucune réponse de sa part, j'avançais vers elle en lui relevant le menton, "Je sais que ce que j'ai fais été horrible, mais je pensais bien faire, mais je n'ai pas eu le courage de te mentir encore une fois"

Un petit rire sortait de sa bouche, "Enfin après 10 mois", 

Ignorant son commentaire, je continuais, "Avant tout sa, quand la soirée aurai du se terminer, je voulais t'offrir quelque chose, mais je n'ai jamais pu le faire, j'attendais le bon moment, et je pense que c'est maintenant" Je lui attrapais les épaules pour qu'elle me montre son dos, et tout en mettant ses cheveux d'un seul côté, je sentais un frisson traverser son corps. 
"J'ai compris que tu n'avais pas qu'une seule famille. Il y a celle que la vie t'a donné, celle qui est tatoué dans ta nuque, et celle que tu as choisis. Enfin, si on peut dire sa... 
La famille qui ne t'uni pas par le sang, mais par l'amour. Prendre soin des autres, essayer d'être une personne meilleure, veiller sur chacun, c'est la véritable famille. 
Même si tu n'as pas eu l'enfance dont tu rêvais, je peux t'assurer que tu aura une vie encore plus belle que tout se dont tu as imaginé, et que tes enfants auront l'enfance dont tu as toujours rêvé." Sortant le bijou de sa boite, je passais le collier autour de son cou, "Tu es ma famille, tu es notre famille, Cara, et rien ne le changera, jamais", 

elle se retournait en observant son collier en or, cette rose des vents, où seul le Nord était representé par un beau "N", ses doigts jouaient avec, sous ses yeux emerveillés, mais aussi remplis de larmes, "Il y a seulement le nord dessus, tu sais pourquoi ?" demandais-je, et elle secoua la tête de gauche à droite, 

"Parce que tu es la seule et unique raison qui me fait garder mon cap, mon nord, c'est toi. C'est toi qui me guide dans ma vie, c'est toi", murmurais-je en posant mes mains sur son visages, son souffle contre ma peau, mon regard se portait entre ses yeux, et sa bouche, juste avant que mes lèvres ne viennent s'écraser contre les siennes. 

-

Et c'est comme sa qu'elle est revenue parmis nous, c'est comme sa que son deuil est passé. 

J'avais enfin le plaisir de la voir, de la toucher, de l'embrasser, tous les jours, tous les soirs, sans avoir à me préoccuper du lendemain, mais encore une chose me restait en tête. 

Et c'est trois ans après que je l'ai enfin réalisé, 

"Skype les mecs !" hurlais à travers la maison, posé devant l'ordinateur, Cara était parti chez Stella la soeur de Liam, 

"Hey mec !" me saluait Louis à travers l'écran, au même moment où un brun décrochait, 

"Styles !"

"Salut les gars", répondais-je en souriant, voir leurs deux têtes d'abrutis sur écran me rendais euphorique, 

"Qu'est-ce qui nous vaut un appel aussi tôt ?" se lamentait Louis, j'avais oublié les six heures de décallages, 

"J'avoue mec, t'abuses, je te rappelle que je suis à l'autre bout du monde moi !", 

"Oh ferme là Zayn, j'ai quelque chose à vous demander" soupirais-je, Niall et Liam derrière moi se regardaient en se demandant se que je préparais, 

"Crache le morceau Styles" s'impatientais-il, "Je te jure que si tu as encore défoncé la PS4 dans ma chamb...", je le coupais aussitôt, 

"J'aurai besoin de vous deux comme témoins pour mon mariage, et de voux deux" je pointais Niall et Liam du doigt, "Comme super parrains", 

"La famille s'aggrandit les gars, préparez-vous, vous allez être les oncles les plus cool au monde". 

--------------------------------------

LA FIN 1 EST TERMINÉE ! 

Si vous avez des questions, et s'il y en a assez j'y répondrais dans un nouveau chapitre :)

Il ne vous reste plus que la fin alternative + son épilogue, qui sont clairement mes préférés ;)

Empire : Street GangWhere stories live. Discover now