Prologue

1.8K 121 35
                                    


Aucun nuage dans le ciel de cette nuit glacée. La pleine lune était déjà haute, les étoiles illuminaient la cime des arbres de leur froide lueur.

Athalia s'arrêta de courir pour reprendre son souffle. Le sang lui battait les tempes, ses poumons lui déchiraient les côtés, son cœur tonnait dans sa poitrine. La sueur lui coulait sur le visage et lui piquait les yeux. Elle s'essuya du revers de sa manche et cracha par terre pour se débarrasser du désagréable goût métallique qui lui emplissait la bouche. Elle mourait de chaud et pourtant elle frissonna en voyant les taches rouges qui maculaient son vêtement. Du sang qui n'était pas le sien. Matthew, pensa-t-elle avant de sursauter en entendant un craquement derrière elle.

Combien de temps lui restait-il ?

La silhouette de Holly, nimbée de la lueur de la lune, se découpa dans l'obscurité de la forêt. Un autre bruit, plus loin d'entre les arbres, et elle sut que Rachel arrivait à son tour, sa batte de baseball à la main et escortée de quelques autres.

Combien de temps ?

Un hurlement s'éleva dans la nuit, grondant, effrayant, à en faire vibrer toute la forêt comme un appel ancien. Une clameur lointaine résonna entre les troncs. La nature se tut, attentive à ce qu'il allait se passer.

Tout le monde garda le silence pour écouter le cri jusqu'à ce qu'il meure, étouffé dans la nuit. Holly, Rachel et les autres approchaient d'Athalia quand elle se força à repartir malgré ses jambes douloureuses.

Ils vont bientôt commencer, réalisa la jeune fille avec horreur. Déesse Lune, je t'en supplie, aide-moi. Je dois les sauver. 


Swanson, Oregon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant