NDA

2.9K 171 45
                                    

12/11/2018

En raison de l'édition prochaine du livre, seuls les deux premiers chapitres non-définitifs sont à votre disposition sur wattpad, le reste a été retiré et placé en mode "brouillon".

Si vous souhaitez vous laisser tenter par le livre, ajoutez-le dans votre bibliothèque wattpad afin d'être au courant de toutes informations relatives à sa sortie et/ou suivez la page Facebook "HH BROWN »ou encore l'Instagram "h.h.brown. auteure » 😀

Au plaisir ! 😃

06/2018

Hello, toi qui lis cette petite note !

Tu ne sais pas encore quoi lire cet été ? Pas de soucis, un chapitre des Mercenaires Casqués sera posté tous les vendredis à partir du 29 juin 2018.

Si tu as zyeuté ou que tu lis mes autres histoires, tu te rendras compte que le genre fantastique prédomine. Mais, pour le coup, je change de registre ! Eh oui ! Le texte à venir est une sorte de romance contemporaine. Ce qui ne changera pas, en revanche, sera le caractère plutôt "marginal" de l'histoire. Tu te demandes ce que je veux dire par là, n'est-ce pas ? Aucun problème : je m'explique. Vois-tu, j'apprécie beaucoup les romances spéciales, la folie, l'atypisme et les combats. Tu auras deviné que ce bouquin n'échappera pas à la règle. Pour ceux qui connaissent le personnage de Fléaus (Cf CDF), sachez que j'ai tâché de fusionner une partie de sa personnalité avec celle d'Emile. Vous me direz ce que vous en pensez :)

Adepte du "qui ne tente rien n'a rien", j'ai quand même envoyé le tapuscrit à plusieurs ME (maison d'édition). Donc, même si j'ai à peu près autant de chance de gagner au loto que de retenir leur attention, on n'est pas à l'abris qu'un miracle se produise. De ce fait, il se peut que je doive stopper la publication en cours de route et/ou retirer des chapitres... Mais bon, voilà voilà...

Un dernier paragraphe pour vous rappeler que les pensées et actes de mes personnages ne correspondent pas forcément aux miens, puisqu'ils ont été créés de toutes pièces.

Sur ce, bonne lecture !

PS : il vaut mieux avoir une certaine ouverture d'esprit ainsi qu'une sérieuse envie de lire autre chose que du cliché (je n'ai rien contre, mais autant vous prévenir), sinon cette histoire vous déplaira forcément !

The Defenders (Mercenaires casqués) T1Where stories live. Discover now