[34]

5.7K 486 130
                                    


- Voilààà je préfère comme ça ! S'exclama Jungkook tout sourire en me voyant revenir en t-shirt et en bas de jogging. Mais il manque encore quelque chose, viens ici.

Je m'assayais à ses côtés, il s'empara d'un élastique qui traînait sur la table et vint me faire une petite couette sur le haut de la tête.

- T'en mets du temps, je vais la faire  moi-même si t'y arrives pas, caliméro ! M'exclamais-je, amusé.

- Ah mais j'ai fini depuis un bon moment, je veux juste pas que tu t'écartes de moi. Répondit-il tout simplement avec un grand sourire farceur.

Je fis exprès de m'écarter, histoire de le faire râler un peu.

- T'es sûr de toi ? Demanda-t-il en arquant un sourcil.

- Oui.

Il fronça les sourcils, et avant même que je puisse réagir, il se jeta sur moi, faisant étaler nos deux masses corporelles sur le cuir du canapé.

- Toujours aussi sûr ? Murmura-t-il, le museau coincé dans le creux de mon cou.

- O-oui. Répondis-je assez surpris de sa réaction, les joues rougies par la gêne que procurait la situation.

Il se releva légèrement et encra ses prunelles remplies d'envie dans les miennes.

Il rapprocha son faciès du mien, ses paupières faisaient des allés-retours entre mes yeux et mes lèvres, hésitant légèrement.

Et soudainement pris par un élan de courage, je rompis le peu d'espace qu'il restait entre nous en venant coller mes lèvres sur celles rosées de mon "colocataire".

Il répondit immédiatement au baiser, d'abord tendrement puis,  finit par accélérer les choses en venant cogner sa langue contre la barrière de mes lèvres.

Je lui permettais l'accès et nos langues entamèrent alors une danse éfreinée que l'on rompit quelques temps plus tard par manque de souffle.

Il se redressa, et la vue qu'il m'offrait était incroyable, ses yeux vitreux et emplis de désir ne quittaient plus les miens, ses lèvres étaient magnifiquement rougies par notre ébat et il était légèrement décoiffé, ce qui lui donnait un air sexy inhabituel.

Il vint alors me parsemer de baisers, ce qui fit augmenter la chaleur de la pièce, d'abord au coin des lèvre, puis il remonta le long de mon cou et vint légèrement suçotter mon lobe d'oreille.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai envie de te dévorer, là, tout de suite.. me sussura-t-il à l'oreille, d'une voix suave accompagnée d'un respiration anormalement rapide.

- Rien ne t'en empêches, affirmais-je, leurré par la tentation.

- Si Taehyung, me contredit-il avec une pointe d'amusement dans la voix. Tu retiendras à l'avenir, que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Il me fit son plus beau sourire d'insolence et de fierté avant de séparer nos corps et de sortir de la pièce, me laissant seul et insatisfait sur le canapé.

Oh l'enculé.

The Melody Of My Soul [TK] Where stories live. Discover now