PDV Karol
[Lundi 21 Novembre, 7h07, chez Karol Sevilla]
Mon réveil sonne depuis exactement sept minutes, mais je n'ai pas la force de me lever...
Ce week-end a été vraiment pourri ! Non seulement je ne suis pas sortie depuis vendredi soir et en plus, Mike ne m'a pas envoyé un seul message !
D'habitude j'ai toujours des nouvelles de lui durant les week-ends, quand j'en ai pas, on se voit au Bar Song mais là rien ! Il n'a même pas répondu à mes textos, je dois le prendre comment au juste ?
Depuis qu'il m'a laissé en plan vendredi dernier, j'ai vraiment la nette impression qu'il essaye de me fuir. Ce qui me tracasse c'est que j'ignore la raison !
Quand je lui ai dit que je ne ressentais plus rien pour Ruggero, j'ai vu sur son visage qu'il était soulagé pour moi. Je sais qu'il a toujours eu peur que je souffre à cause de son pote, mais c'est comme si un poids s'était envolé de ses épaules quand je lui ai annoncé.
Dans son regard j'ai pu voir de la surprise et une espèce de lueur qui brillait. Je ne sais pas à quel sentiment cela correspond, mais il est vite devenu froid et distant. Puis il s'est enfui directement après en me laissant toute seule.
Mike n'était pas dans son état normal, il ne me souriait pas comme il a l'habitude de faire en me voyant. Je suis sûre qu'il me cache quelque chose et je déteste ça.
Je finis par me lever car sinon je vais encore louper mon bus. Je baisse la tête en y repensant, j'avais pris l'habitude d'aller au lycée avec Mike... on se racontait nos petites aventures, nos week-ends, puis on se plaignait des cours qu'on allait avoir la journée, pour ensuite exploser de rire à l'une de ses blagues... tout ça me manque. Je ne veux pas que nos moments disparaissent comme par magie, je les aime trop pour cela et je l'aime aussi énormément.
Je soupire en me levant de mon lit et file dans la salle de bain me préparer. Une fois prête, j'allume mon ordinateur avant de partir pour le Blake. Je vérifie mes mails et je constate que j'en ai un, mon cœur loupe un battement quand je vois le destinataire : mon frère.
Je m'empresse de l'ouvrir et de le lire.
"Hey Karolita, je sais que tu dois me détester de ne pas te répondre aussi rapidement que toi mais j'ai trouvé un job au Mexique et je compte rester encore un peu plus longtemps là-bas. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais je me sens chez moi ici. Je ne sais pas quand je rentrerai en Argentine mais ça ne sera pas pour le moment. Ne crois pas que je ne pense pas à toi, tu me manques beaucoup sœurette. J'espère que tu comprendras mon choix, même si j'imagine la tête que tu vas faire quand tu liras ce mail.
N'oublie pas que je t'aime Karolita, plus que tout.
Tomas."
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...