Chapitre 9: Amour interdit

779 28 1
                                    

La sonnerie du téléphone me réveille en sursaut. Le film passe toujours à la télé et Ashley est encore bien réveillée. Je me lève et décroche. J'essaie de paraître la plus éveillée possible :

- Allô ?

- Allô Kaylee ? C'est Steven.

L'inhabitualité de son appel finit de me réveiller complètement. Je presse :

- Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un problème ?

-Ouais, on ne va pas pouvoir rentrer ce soir.

- Comment ça ?

- Un arbre est tombé sur la route à cause de l'orage et les routes commencent à être inondées dans le coin. On rentrera demain si tout est bien dégagé. Et vous ça va ?

Je soupire. Aucun blessé. C'est tout ce qui compte. Je lui réponds :

- Ouais tout va bien ici. Vous allez dormir où ?

- Chez Caleb.

- Tu me rappelles demain pour me dire quand vous rentrez.

- Ouais t'inquiètes. Bonne nuit princesse, à demain j'espère.

- Merci toi aussi. À demain.

Je raccroche et me tourne vers Ashley :

- T'as entendu l'orage toi ?

- Pas qu'un peu ! Mais toi par contre ça t'as pas gêné pour dormir. C'était qui ?

- Non pas du tout. C'était les garçons. Ils ne peuvent pas rentrer ils sont obligés de dormir là-bas.

- Ils ont eu un problème ?

- Les routes sont bloquées d'après ce que j'ai compris. Du coup tu rests dormir ici. On finit le film et après on va se coucher, dis-je en me rasseyant à côté d'elle.

Je repose ma tête sur son épaule et essaie de rester éveillée jusqu'à la fin du film. Je sens un frisson me parcourir quand elle passe son bras autour de ma taille.

▪︎▪︎▪︎

J'éteins la lumière avant de me glisser sous la couette près d'Ashley. Je me tourne dos à elle, ayant pour habitude de dormir de ce côté-ci.

- Bonne nuit Ashley.

- Bonne nuit Kaylee.

Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil que je n'avais eu aucun mal à trouver il y a quelques minutes. Mais je n'y parviens pas. Le fait de savoir Ashley derrière moi et ne rien faire, me paraît bizarre. Je reste sans rien dire et essaie d'oublier sa présence en espérant que le sommeil m'emporte. Mais non. Au bout de dix minutes, je suis toujours bien éveillée. Je dis d'une voix presque inaudible :

- Ashley... Tu dors ?

Un long silence ensuit ma question. Au bout de quelques secondes je sens son corps bouger et sa main effleurer la mienne. Je me tourne pour être face à elle. Mon regard croise le sien. Ses yeux brillent dans l'obscurité comme deux diamants. Mon cœur bat de plus en plus fort dans ma poitrine. Son visage s'approche de moi et ses lèvres se posent sur les miennes. Après un moment d'hésitation elle m'embrasse avec fougue et ses mains se posent sur le bas de mon dos. Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Ses lèvre se détachent à peine des miennes, que je l'embrasse une nouvelle fois. Malgré les deux semaines qui viennent de passer rien n'a changé. La sensation de ses lèvres contre les miennes est toujours la même. Je sens la chaleur de ses mains passer à travers le fin tissu de mon tee-shirt. Je me redresse rapidement et m'assieds à califourchon sur sa taille avant de l'embrasser une nouvelle fois. Sa main passe sous mon haut et je sens ses doigts effleurer la peau de mon dos. Ses mains remontent le long de ma colonne et d'un geste assuré, elle fait passer mon haut au-dessus de ma tête. Elle s'écarte doucement de moi pour détailler chaque passerelle de mon corps avant de me fixer avec ses grands yeux bleus comme si elle s'attendait à un signe de protestation de ma part. En guise de réponse je passe ma main dans ses cheveux blonds et approche mon visage pour l'embrasse avec beaucoup plus d'intensité que jusqu'à maintenant. J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas ressenti cette sensations alors que seulement deux semaines sont écoulées. Un petit bruit s'échappe de sa bouche au moment où mes mains passent à leur tour sous son tee-shirt. Le son a à peine le temps de franchir ses lèvres que je l'embrasse à nouveau. La peau de son dos est brûlante sous mes doigts. Je l'oblige à se redresser, l'attirant ainse vers moi encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je lui ôte son haut que je balance au sol sans ménagement. Je penche au-dessus d'elle et descends mes lèvres le long de sa clavicule. Je sens sa poitrine se gonfler et se dégonfler au même rythme que la mienne. Un frisson me parcourt l'échine. Ma respiration s'accélère quand ses mains remontent lentement le long de mes cuisses avant de s'arrêter au niveau de l'ourelet de mon short. Elle pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse de plus fouguesement quand ses mains passent sous mon short. Ma respiration redevient synchro à la sienne. Je m'abandonne à la sensation de son corps contre le mien, de ses lèvres embrassant les miennes et de ses mains se baladant sur mon corps

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant