Chapitre 16: Retrouvailles sous tension

523 24 0
                                    

J'enfile un simple T-Shirt blanc par-dessus mon short en jean noir et m'attache les cheveux en un chignon dont s'échappent quelques mèches rebelles. Ashley est assise sur le lit, elle me regarde depuis tout à l'heure un sourire au coin des lèvres. Je m'assieds à califourchon sur ses genoux.

- Je te déranges pas, tu t'es bien rincée l'œil ? ris-je.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, miaule-t-elle en posant ses mains sur ma taille.  

- Mais oui bien sûr fais l'innocente ! Bon allez mon cœur on y va.

- T'es sûre que tu veux que je vienne ? me demande-t-elle au moment où je me lève. 

- Oui. De toute façon je n'irai pas sans toi alors arrête de me poser cette question. 

Je récupère les clés de la décapotable blanche et nous sortons de la maison. Je m'assieds sur le siège du conducteur malgré les protestations d'Ashley. Elle s'installe sur le siège passager en soufflant. Je lui embrasse rapidement la joue. 

- Tu conduiras au retour promis. 

- Mouais... grogne-t-elle en se tournant face à la vitre. 

Je ne peux pas m'empêcher de rire, sachant pertinemment qu'elle ne me fait pas vraiment la tête. Je démarre la voiture et pose ma main sur la cuisse d'Ashley,. Je tente plusieurs fois de lui adresser la parole mais elle ne me répond pas. Elle m'ignore pendant plus de la moitié du chemin mais elle finit par poser sa main sur la mienne et entrelacer ses doigts au miens. 

- C'est bon t'es plus énervée contre moi ? ris-je.

- Si, je ne te parles plus. 

- Mais oui bien sûr, dis-je en me penchant pour lui embrasser la joue. 

Elle lève les yeux au ciel et un petit sourire qu'elle tente pourtant de cacher apparaît au coin de ses lèvres. 

Nous arrivons quelques minutes plus tard devant la maison que j'avais quitté il y a bientôt deux semaines. Je reste quelques minutes pour me préparer à la réaction de mon père quand il verra que je suis accompagnée d'Ashley. Je me suis mise à repenser au tout début de notre relation, quand je faisais croire que Ashley était seulement ma meilleure amie, à ce moment là mon père adorait la voir. Mais quand un jour il est entré sans prévenir dans ma chambre et il m'a vu l'embrasser, son comportement a changé. Pendant plusieurs semaines, Ashley n'était même plus autorisée à mettre un pied dans la maison. Le temps est passé et petit à petit la présence d'Ashley devenait acceptable pour lui. 

Je suis à deux doigts de faire demi-tour mais je me souviens que mon frère est là lui aussi et que lui, il sera content de ma venue. Je dis à Ashley en tournant enfin les yeux vers elle :

- On peut y aller je suis prête.

- Ok c'est parti. 

Je l'embrasse tendrement avant de sortir de la voiture. Ashley me rejoint dehors. Je marche d'un pas hésitant vers l'entrée de la maison,. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine à mesure que j'avance vers la maison. Je lance un regard en coin à Ashley juste avant d'appuyer sur la sonnerie. Elle me fait un petit sourire rassurant. La porte s'ouvre sur mon frère, un sourire chaleureux apparaît sur son visage. Il me fait la bise et me prend dans ses bras.

- Tu m'as manqué ! Je faisais le malin quand t'es partie mais maintenant je dois avouer que je m'ennuie sans toi. Je n'ai plus personne à embêter.

- Je t'avais prévenu que ta vie serait très ennuyeuse sans moi ! pouffé-je en lui ébouriffant les cheveux. 

Stone me lance un regard noir avant de faire la bise à Ashley.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant