blowjob {🍼}

363 26 9
                                    

010918
corrigé 290119

***

__ Tu veux que j-je... ? S'exclame Livai en déglutissant péniblement.

Eren nous fait écouter un doux rire cristallin puis s'assoit sur le bord de son lit.

__ Finis ta phrase Livai, je sais qu'on pense à la même chose...

Le noiraud manque à plusieurs reprises de tourner de l'œil en pensant à ce qu'il allait se passer, la situation se transforme en catastrophe. Il se maudit d'être resté célibataire aussi longtemps car les profondes et salaces paroles du brun l'emplissait et le remplissait encore et encore si bien qu'il était plein de lui, de ces mots et de son regard inquisiteur.

__ ...j-je...non ! Les idées du noiraud s'embrumait, son cœur battait à cent à l'heure il se dirigea avec hâte vers la porte maintenant accessible les joues framboise.

__ Je vois que tu préfères régler ça avec la police, c'est d'accord.

Ceci dit, le brun sortit son cellulaire de ça poche pianota rapidement dessus le numéro de la police municipale et le porta à son oreille, Livai se figea la main sur la poignée de la porte l'oreille tendu vers la future conversation.

__ Allô bonjour monsieur ?

Les yeux du sucre d'orge sortirent de leur orbites.

__Je vous appelle pour déclarer un HUMF.

Eren s'interrompit, la main du pâle plaqué sur sa bouche le faisant se taire contre son gré.

Quant à la seconde... celle-ci est franchement posé sur l'entre-jambe du brun.

Le regard suppliant Livai compressa un peu plus l'intimité enfermée de son camarade lui faisant comprendre qu'il pouvait raccrocher et qu'il allait ce plier à ces demandes. Comme ça il pourrait enfin rentrer chez lui, s'enfermer de nouveau et ne plus sortir pour au mois les 10 prochaines années à venir.

Son souffle se coupa et il s'agenouilla, ses mains tremblantes il tente tant bien que mal de déboutonner le bouton de son bourreau qui ne cessant de sourire, avait raccroché son téléphone et l'avait balancé à l'autre bout du lit pour profiter du spectacle que son prisonnier allait lui offrir spécialement et rien que pour lui, un spectacle qui allait être des plus prometteurs et des plus excitant...

La main sur les coutures de son pantalon le noiraud décide de l'abaisser de manière à mieux examiner ce qu'il s'y cache, une bande rouge apparaît suivit de prêt par caleçon noir de marque.

Le cœur d'artichaut lâche un soupir et regarde suppliant Eren qui se lèche la lèvre inférieure les yeux voilés par le désir de ressentir ses petites et douce lèvres charnues entouré son sexe palpitant.

Une bosse se pointa sous le nez de Livai qui lui fit détourner les yeux du regard fascinant et captivant d'Eren. Son érection plus que présente magnétise toute son attention. Son air chérubin passionne le brun qui de ses belles dents blanches laisse son sourire fleurir sans retenue, un gloussement prude, une odeur sirupeuse, une voix liquoreuse, un regard fuyant mais dardant. Livai était bourré de charme imperceptible, de petite manière innocente mais au connotation très sexuel selon Eren qui décide une fois pour toute de s'installer confortablement s'enfonçant dans le matelas moelleux senteur lavande.

Un dernier rechignement subtil, une dernière plainte étouffée avant que Livai ne se mette au travail.

Impatient, Eren fourra sa main dans les cheveux obombrer du cœur d'artichaut collant son visage contre son érection brûlante. Livai grogna et dégagea bien vite sa joue écrasé de l'emprise du brun honteux. Ne s'y attendant pas, Eren échappa un gémissement entre ses dents ce qui pour sa plus grande surprise fit palpiter le membre du soumis en bas.

Le cœur d'artichaut semblait devenir fou.

Fébrile, Livai saisit de sa main droite l'élastique de son caleçon et posa la gauche sur la cuisse ferme du brun la flattant doucement. Il souleva son sous-vêtement de sorte que seul le bout de son intimité en soit visible, à partir de ce moment là, du moment où la virilité tendu d'Eren se dressa devant son visage, Livai perdit la notion de la réalité, ses iris havane mis-close et ses joues rubiconde, il approcha ses lèvres et sensuellement vient les entouré autour du sexe d'Eren.

Eren soupira d'aise et ses doigts retrouvèrent les mèches poivrés du plus petit. Celui-ci était mort de honte et se demander si il devait s'arrêter, sa respiration était beaucoup trop rapide et ses mains s'accrochaient désespérément à ses cuisses ce qui fit monter la tension d'un cran bien que Livai n'est pas encore bougé d'un poil après l'ingurgitation du palpitant membre du brun.

Sa langue seule bougeait au rythme des guillis et des picotements qui lui brûlait le ventre et l'intérieur des cuisses, la virilité d'Eren se gorgeant et se gorgeant de sang l'obligeant à creuser ses joues, sans quitter des yeux celui qui le domine il détenda sa gorge au maximum pour prendre le plus possible l'objet encore plus loin au fond de sa gorge.

Ses doigts pâle viennent se clouer au fond des cuisses musclés et basanés du brun, ils finirent par s'échouer sur la base encore à l'extérieur de la bouche fraise et mouillé de Livai cajolant ce qui ne rentrer pas.

Dans ses yeux jais pétillait une lueur de malice, l'embarras ayant totalement quitté son corps ce qui n'était pas pour déplaire à son vis-à-vis.

__ Bouge. Grogne-t-il d'une voix enrouée par la satisfaction, son plaisir lui gratouillant les entrailles, ses babines se fronçant sous l'irrégularité des coups de langue du noireaud, ses cheveux ébène tombant sur ses sourcil foncés qui se froncèrent sur son regard noisette.

__ J'espère que tu vas faire du bon travail... sursura Eren dans l'oreille de son voisin impatient de découvrir jusqu'où il pourrait le transporter...

***

Bonjour ca fait longtemps en effet, à l'origine vous auriez du avoir un chapitre entier mais je l'ai relu et vu qu'il reste pas mal de chose je trouve que ça peut faire un bon chapitre consitant pour le prochain

Qui sera à votre goût j'espère, cette partie fait à peine 1000 mots vous trouvez ce genre de chapitre court ?

De votre point de vue personnel comment décririez-vous ce chapitre ?

À bientôt

Curieux +ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant