still a blow : job {👄}

234 14 43
                                    

11.03.19
non corrigé

Livai ne se fit pas prier, resserrant ses lèvres autour du membre d'Eren, faisant parfois pression avec sa bouche il vint suçoter le petit bout rose de celui-ci le léchant seulement parfois il réitéra son geste plusieurs fois avant de définitivement se mettre au travail.

Attaquant de baiser la longueur du brun jusqu'à sa base se laissant guider par les petits couinements de son vis-à-vis. Le regard fiévreux, les lèvres entrouvertes, il pantelait presque déjà, impatient. Oh oui, il l'était, Livai agissait d'une lenteur tortueuse, il était assez provocateur parfois, il était si sensuel, sans quitter Eren des yeux il prit enfin son membre en bouche et commença à le cajoler chaleureusement, sa langue brûlante s'enroulait autour du sexe du brun et Livai un peu plus essayait de descendre, il détendait sa gorge le plus possible se cramponnant aux genoux d'abord d'Eren puis rapprochant ses mains un peu plus au fur et à mesure que le sexe du brun avançait dans sa bouche, au fur et à mesure que son intimité s'enfonçait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, jusqu'à ce que ses mains atteignent l'intérieur de ses cuisses. Le cœur d'artichaut regardait Eren, Eren le regardait, l'un fixait l'autre l'autre fixait l'un, ils se noyaient mutuellement dans les yeux de l'autre, ils se dévoraient du regard, s'attendaient, s'appréhendait. Après 30 longues secondes Livai bougea, des vas et viens timide et doux qui faisait vibrer son compagnon sa langue agile revisitait son propre intérieur en même temps de découvrir la sensation d'avoir quelque chose en bouche qui grossissait, prenant toujours plus de place contre ses joues.

Livai perdait peu à peu son self-control, le désir lubrique qui l'animait brillait d'une flamme incandescente dans ses yeux, la gêne disparaissait progressivement ce qui n'était pas pour déplaire à Eren.

Continue... Sa voix enrouée et rauque transplantait Livai, les cheveux drus et indomptables du dominant lui tombait aux coins des yeux, ses prunelles embrumées sauvagement animés par le désir étaient voilés. L'incarnat des joues du noireaud se propageait jusque sur la petite pointe de son nez, causant à son voisin une multitude de guilli qui venait lui chatouiller les entrailles à la vue si innocente et érotique du coloré.

Suçotant avec ardeur le gland du dominant sa langue restait en mouvement se plaquait et s'enveloppait autour de son érection, quelques coups de langue tantôt lents tantôt rapides qui ne finissait pas de faire couiner le plus grand de taille qui pour son propre bonheur s'accrochait au drap l'estomac qui papillonne, le plaisir tenaillant son bas ventre.

C'était une nouvelle forme de bonheur que les deux redécouvraient chacun de leur côté, ils avaient des réactions différentes mais ils en étaient au même point intérieurement; les papillons. Ses foutus papillons mettaient un sacré bordel dans leur ventre respectif, grouillant et volant un peu partout, une belle horde prirent un malin plaisir à se déplacer vers les reins du plus petit quand ses oreilles, toujours pas habitués aux sons impudiques et luxurieux que dévoilait le brun écoutaient attentivement l'affliction bestial qui prenait Eren de toute pars. Les bruits obscènes de succion qui raisonnaient dans la pièce silencieuse, les frissons parcourait le brun de la cime de sa tête à ses orteils passant par son échine. La chaleur du souffle de Livai carbonisant sa chair extérieure sensible. Comme unie Eren transmis son ardeur fiévreuse au cœur d'artichaut qui ignorant pourquoi la sentie se glisser vers ses reins et se loger là, à son creux; lui causant un durcissement significatif au niveau de son entre-jambe.

Le brun ne tarda pas à venir se déhancher entre les lèvres de Livai à la recherche de plus de contact et de sensation, il ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques jurons sous l'emprise de l'émotion entre soupirs éreintés et grognements de satisfaction. Les œillades du noireaud avaient le don de l'exciter encore plus, tandis que les sensations qu'il lui procuraient était déjà insoutenable.

De son côté Livai était au bord du gouffre, il n'en pouvait plus des réactions de son partenaire, son visage ravagé par l'érotisme effervescent, sa voix rocailleuse et sa respiration lourde. Il n'en pouvait plus. Il ne se retint même pas lui même quand un de ses bras se glissa vers ses propres jambes, caressant son intimité gonflée à travers son jean continuant la fellation avec toujours plus de passion. Ses habiles diaphanes virent déboutonner son pantalon sans grande difficulté et se glisser à l'intérieur, massant promptement sa virilité douloureuse.

Eren n'en manqua pas une miette et c'était tellement bandant, il était au bord de l'explosion, il regardait attentivement chaque action du soumis qui poussait à présent de petites plaintes hachés qui se répercutés directement sur sa longueur. Il tremblait littéralement de plaisir, l'extase proche, au coin des yeux perlaient quelques gouttes de pluie salés dodelinant qui était à ça 👌 de s'échouer sur son visage opaline. Accélérant la cadence pour assouvir son plaisir sporadique le noireaud faisait taper le gland de son partenaire au fond de sa gorge.

Sentant sa fin arriver, le brun appuyé plus lourdement ses mouvements dans la bouche du cœur d'artichaut qui sentait son partenaire venir grâce au palpitation de sa virilité contre l'intérieur de sa joue. Stimulant activement des vas et viens régulier autant avec sa bouche qu'avec sa main, les deux protagonistes étaient au bord de l'implosion...

Les mouvements de tête de Livai le rendait fou, les rotations de sa langue contre son excitation eurent finalement raison de lui quand celle-ci vint d'un coup sec et vif chatouiller la fente de son bout sensible. Sa peau tendu, une dernière fois se rabattue sur elle-même pour cracher le liquide âpre et brûlant qui n'attendait que d'être extériorisé. Brutalement il se déversa dans la bouche du noireaud plaquant sa main contre sa touffe ébène pour être sûr que rien ne coule hors de cavité buccale. Livai grimaça mécontent d'être contraint à avaler mais ingurgite vite la substance visqueuse les yeux plissés tout en continuant de se masturber.

Épuisé Eren se retira en s'affalant sur son lit.

C'était la meilleure fellation qu'on lui ai jamais faites. Dire qu'au départ il avait seulement comme idée de faire peur à son voisin pour rigoler un peu ! Il ne regrettait vraiment pas d'être allez aussi loin, les myriades que lui avaient dévoilé le noireaud tantôt innocente, tantôt charnel et obscène au possible. Sa bouche rouge brique et ses rougeurs couleur tentations. Quel être candide et mystérieux !

Un long geignement feutré le sorti de sa rêverie, c'était Livai qui toujours assit par terre près du lit, un bras contre le sol lui servant de maintien et l'autre dans son pantalon tentant de traiter cette bosse approchait du climax. Eren saisit l'avant-bras du noireaud et sa nuque avec force le ramenant à lui, assez proche pour que leur nez puissent s'effleurer doucereusement.

Eh, tu pensais pas que tu allais partir maintenant ? Un sinus aguicheur, Eren était gourmand et Livai n'était pas en position de refuser, il voulait un second round et pour ça il allait le bichonnait.

Les lèvres cousues hm... était le seul son coupé qui sorti de ses si tentatrice babines. Empressé et désireux Livai ne répondit rien, il se contenta de soupirer d'aise quand Eren vint plaquer ses lèvres pulpeuses contre les siennes humides et encore chaudes.

Finalement il ne regrettait pas de s'être trompé.

***

me gustas tu

come on girl show me how you move in the deep darkness of the night 👧🏻

ptn il est 3:14 pk g de l'inspi aussi tard ? ce serait trop nul de poster mtn tt le monde dort je vais faire un teaser cool aux prsns qui ont commenté le dernier chap et à certaines lectrices acharnées de connaître la suite @ravensxk PRSEJD

vous savez demain je vais avoir ma note pour mon contrôle de svt c pas le bac blanc hein mais souhaitez moi du courage psk g trop peur de ps avoir la moyenne

cmt avez vous trouvez le chap final ??? 👉👉

c la fin de cet os j'aurai mit un peu plus de 5 mois quand même applaudissez moi je pense être l'auteur le moins régulier de wtp

enft applaudissez vous !!! pk vous traînez encore avec moi après ça ???? allez unfollez je vous mérite pas (lol jris garde ton abonnement actif truie)

bon

bonne nuit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Curieux +ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant