Chapitre 5

487 18 2
                                    


« C'est deux être totalement différent, l'oiseau qui essaie de fuir la lumière et l'humain qui essaie de sauver l'animal de cette noirceur, mais un destin va les relier entre eux »

~Retournons auprès de notre héroïne~

Je me retrouvais dans un drôle d'endroit, c'était un sanctuaire rempli de ronces et de roses bleu. Où suis-je exactement ?, ce lieu me paraît si étrange. Soudain un corbeau apparaît devant moi, il s'envola dans une direction, dois-je le suivre ? Après quelques réflexions, je me suis décider à prendre le même chemin que l'oiseau. Serait-ce mon guide pour retrouver mon chemin ou pour m'emmener dans un endroit précis, l'animal m'attendait perché sur une colonne en ruine, je regardait l'oiseau

Leiko : Où veut-tu m'emmener ?

Le corbeau reprit son envol sans hésiter, je suivis l'animal au centre de ce sanctuaire inconnu. Soudain l'animal disparus devant un grand arbre gigantesque rempli de ronces et de roses, il y avait une entrée dans l'arbre. Je me demandais ce qu'il y a à l'intérieur quand, soudain j'entendis un voix au fond de l'antre sombre.

Inconnue : Ryuho !! Je t'en pris réveilles-toi !!

Je reconnaissais cette voix, ce n'est pas possible... Il s'agissait de ma propre voix... Je rentra dans l'entrée de l'arbre afin de découvrir ce qui ce passait, je franchis, le long couloir ronceux . Plus j'avançais, la lumière du fond de la sortie éclairait le passage de plus en plus et, une fois que j'eu traversais la sortie lumineuse, je voyais en face de moi, moi-même sans masque à genoux dans ses bras ... Ryuho... celui-ci était inconscient et sa peau avait prit un teint grisé...

Leiko : Ryuho !!! Ouvre les yeux !!! Je t'en supplie réveille-toi !!!

Inconnue : Si tu veux sauver ton ami, il va falloir que tu prend sa place en supportant mon poison. Leiko Karasu, chevalière du corbeau.

Une femme à la chevelure bleu pastel apparut devant moi. Elle portait une longue robe bleu foncée avec un trident à la main.

Inconnue : Alors que choisi-tu, tu veux sauver la vie de ton ami ou le laisser mourir ainsi que la terre. Est-ce que tu vas être une égoïste ou pas ? L'avenir du monde et celle de ton ami repose entre tes mains.

Elle souriait de manière malsaine, qui est-ce cette femme et pourquoi Ryuho est-il empoisonné ? ... Non ce n'est pas vrai, je suis sûr que ce n'est qu'un cauchemar.

« Le corbeau même en volant dans le ciel obscure, surveille l'humain de lumière qui semble triste »

Je me réveille dans mon lit en sueur, la seul chose que je voyais était le plafond de cette chambre pourrir. Ce rêve... était-ce la réalité ou un simple cauchemars... Enfin, je décidais de me lever de mon lit toujours inconfortable, afin de prendre une bonne douche pour me changer les idées toujours comme à mon habitude avec les rideau fermée pour empêcher tout rayons du soleil de rentrer dans ma chambre. Une fois que j'ai finis de me préparer, Je pris un masque de rechange dans mon armoire afin de le mettre sur mon visage. Je quittais ma répugnante demeure pour descendre les escaliers jusqu'au réfectoire du dortoir. Tout ce monde en train de discuter même en rigolant me répugne, Le silence arriva quand je suis arrivais dans les lieux. Depuis que j'avais mis hors combat Koga de pégase ont me craignez, je pris mon petit déjeuner comme chaque jour, je m'installais à la table du fond puis posa mon tableau sur la table et m'assois. Au moment ou j'allais commencer à manger ce déjeuner du matin infect quelqu'un tapa sa main contre la table violemment, tellement que mon plateau tomba au sol. Je redressais la tête vers cette personne et il s'agissait encore de pégase. Il ne va jamais me laisser tranquille à la fin, je commençais à prendre la parole.

Leiko : La leçon d'hier ne t'a pas suffit à faire comprendre ? Veux tu que je te renvoie dans l'infirmerie ?

Koga : Et toi, on t'a jamais appris à écouter les gens jusqu'au bout et à ne pas les laisser en plan dans une pièce ?!

Ryuho s'interposa entre nous.

Ryuho : Koga-kun, s'il te plaît arrête. Je ne lui en veux pas pour ça...

Koga : Ryuho, ce n'est pas parce que c'est ton amie que tu as le droit de la défendre !

Leiko : Je te conseil de lui parler autrement Pégase !

Ryuho : Leiko-chan...

Koga : Tu parles de moi, je ne supporte ce genre de personne qui surestime les autres et les rabaisses ! Tu n'as pas de cœur ! On protège la Terre depuis des siècle au côté d'Athéna pour que la lumière brillent ! Et on donne nos vie pour Athéna.

Leiko : Vos vies, laisse-moi rigoler rien qu'à cette phrase. Comment pouvez-vous sacrifier vos misérable vie pour elle, vous croyiez protéger Athéna avec votre niveau et votre amitié bidon.

Koga : Tu as dépassé les bornes !

Koga poussa Ryuho pour me donner un coup de poing au visage mais malheureusement pour lui, je l'arrête avec une seule main. Je serrais ma main où j'avais arrêté le coup de poing du chevalier de pégase, celui-ci commença à faire une grimace de douleur puis je prononçais ces mots avec un ton ferme et glaciale.

Leiko : Si ce n'étais que moi, je t'aurais tuée sur le champ. Je ne ressens aucune de tes critiques car mon cœur est déjà fait de pierre et rempli de ténèbres.

En un coup, je l'envoyais de l'autre côté du réfectoire avec ma force, toute les tables et les chaises étaient renversées. Certaine personne aidaient Koga à se relever pendant cet instant, je quittais la pièce avec un sourire méchant derrière mon masque. Je me dirigeais à la cours de la palestre, quelqu'un me suivait en courant.

Ryuho : Leiko !

Leiko : Ryuho, je te l'ai dis, je ne reviendrais jamais dans la lumière.

Ryuho : Non ! Je ferais tout pour tenir cette promesse , je ne veux pas que tu sois méchante ! Tu n'es pas comme ça ! Je ne veux pas que les ténèbres te change !

Leiko : Malheureusement les gens changent. Je ne te ferais pas le moindre mal Ryuho car tu innocent et pur. Mais tes amis ne comprennent pas qui je suis.

Ryuho : Mais moi, je sais qui tu es Leiko ! Tu n'étais pas froide, méchante, égoïste et solitaire. Alors même si pour cela je dois sacrifier ma vie pour te sauver des ténèbres je le ferais!

Je repenser à mon rêve... Ryuho inconscient dans mes bras entre la vie et la mort. Je ressentais une douleur au niveau de mon cœur, qu'est-ce qui m'arrive, mon cœur de ténèbres réagis différemment. Je dois m'isoler quelque part seule... Je partit en courant sans donner de réponses à Ryuho.

Ryuho était à nouveau seul dans la cours de la palestre, son cœur avait mal ne comprenant pas son amie. Ses larmes coulaient toutes seules le long de ses joues ne réussissant pas à sauver son cœur des ténèbres.

« L'humain tomba à genoux dans les ténèbres, ses larmes pures et innocente coulaient sur ses joues ne sachant pas comment faire pour ramener l'oiseau à la lumière »

A Suivre...

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Where stories live. Discover now