S I X

3.4K 458 81
                                    

PDV JIMIN

- Qui est là ??

Alors que mon homme était rentré tout seul dans la réserve pour venir chercher de l'alcool, je nous avais enfermé dans le noir complet. Une vague de stresse s'empara alors de moi et d'autant plus lorsque j'entendis sa voix inquiète me demandant qui j'étais. J'avais vraiment l'impression d'être un violeur quoi.

Je m'approchai doucement et alors qu'il était à mon plus grand bonheur contre le mur, ma main vint se poser sur sa joue et mes lèvres se crasher en toute tendresse sur les siennes sans honte ni pudeur.
Je n'avais qu'une envie, l'embrasser de tout mon être, et le fait qu'il ne me rejette pas était le plus beau des cadeaux même si il l'aurrait probablement fait en voyant mon visage.

Mes croissants de chair se mouvaient contre les siens en parfaite harmonie et ma langue vint s'introduire dans l'accès qui lui était gentiment ouvert pour venir s'envelopper autour de sa semblable et lui apporter tout son amour en la caressant et en se mêlant salivement à elle.
L'echange se faisait bruyant et tellement excitant, mais surtout, je savais qu'il ressentait tout ce que je lui transmettait. Cet amour hardant s'illustrait parfaitement par la fougue que je mettais dans ce baiser.
Et j'étais heureux que Jungkook puisse le ressentir. Mais je ne pouvais pas aller plus loin de risque qu'il sache qui je suis ; alors j'ai quitté la pièce rapidement pour aller me laver le visage aux toilettes. Un peu plus et j'allais finir par bander avec un simple baiser.
Mon dieu j'étais tellement tellement heureux. Moi Park Jimin, j'ai reussi à embrasser LE Jeon Jungkook. Woaw..

Je sortis des toilettes pour retourner sur mon banc et tandis que la piste était enflammée, Jungkook mettait l'alcool sur la table, il était si beau mon dieu. Il avait l'air de me chercher vu qu'il regardait partout autour de lui, mais désolé, je ne suis pas une jolie princesse.
Il disparu alors de mon champs de vision et la piste de danse se calma à petit feu pour laisser place à des slow romantiques.
Ah.. J'aimerai tellement moi aussi..

- "J'aimerai tellement moi aussi"

Mon dieu crise cardiaque.

- P-pardon ?

- C'est ce que ton visage exprime en regardant cette piste de danse

- Oh... o..oui.. ce.. c'est vrai...

- Dans ce cas pourquoi pas ...

- Oui ?

- Park Jimin, voulez-vous m'accorder cette danse ?

Il me tendit la main courtoisement en lachant un petit rire amusé mais alors qu'il riait, moi mon coeur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma cage toraxique.
C'est alors timidement que je pris sa main, et que son visage se releva vivement vers moi comme si une révélation venait de lui éclaircir des idées brouillons.

- Jimin... Ta main....

I KISSED A BOY  |  JIKOOKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora