F I N

3.2K 463 167
                                    


- Pourquoi pleurs-tu ?

- Parceque je pensais que tu allais être dégoûté... de savoir que ce sont mes lèvres...

- Je suis heureux que ce soit toi Jimin..

Jungkook pris doucement l'objet fragil qui se tenait devant lui, faisant attention à ne pas tomber de ce toît glissant et il le serra fort dans ses bras...

- Qu-quoi ?

- Je voulais que ce soit toi Jimin... et je savais que c'était toi...

- Comment ça ?  répliqua Jimin la voix tremblante




Flashback

PDV JUNGKOOK -

Mes lèvres étaient encore brulantes, la sensation de ses lèvres sur les miennes était si indescriptible que je pensais qu'elle n'était finalement pas réelle.
Alors que je sortais de cette pièce sombre pour rejoindre la salle mouvementée, je cherchais partout cette personne du regard, mais rien.
Je vis alors ce jeune homme à qui j'avais brievement adressé la parole tout à l'heure, et il regardait les autres couples danser avec tristesse et envie. Et à ce moment là, je compris que son regard n'était pas perdu sur la foule qui garnissait la piste de danse, il était égaré sur ma personne. Pourquoi me regardait-il avec tant de tristesse ? C'était la question qui avait reussi à me faire oublier la sensation qui hantait mes lèvres. Son regard m'avait comme paralysé, comme si il m'invitait à plonger dedans pour connaitre la profondeur de son coeur.

Je lui tendis alors à la main en lui quemandant cette danse et il ne refusa pas. Nos corps se dilluèrent dans la foule petit à petit et à ce moment je souriais, ses grosses joues toutes rouges et ce sourire adorable me rendaient heureux, nous étions comme dans un espace temps qui nous était propre, seul lui et moi. Plus rien n'apparaissait à côté. Et je me demandais comment le simple regard d'un inconnu avait pu me faire prisonié si facilement, puis je compris.
Que son regard n'était pas la seule chose qui désirait me faire siens, car au fond j'espèrais que ses lèvres l'étaient aussi.
C'est pourquoi alors qu'il s'était décidé à partir lorsque ce moment magique s'acheva, je le suivis. Et je le vis alors endormi à l'arrêt de bus. Je me suis alors penché et je l'ai embrassé.
Et là, mes larmes coulèrent, parceque j'avais enfin trouvé cette personne. La personne qui me sauvera de la soliude.
À ce moment, la seule chose que j'ai pu prononcé était ....















- .... Je suis tellement heureux que ce soit toi.

- J...jungkook je....

- Je te l'ai pas dit. Parcequ'on ne se connaissait pas assez et.. je voulais te le dire le jour où je serais capable de te dire je t'aime.

- A..alors....

- Je t'aime Jimin... Je t'aime...


Jimin avait bien compris que la meilleure façon de lui transmettre son amour en retour était de l'embrasser. Alors il tira sur le col de son bien aimé et captura ses lèvres, tout comme il l'avait inconsciemment fait avec son coeur. Il aurrait bien aimé lui dire je t'aime. Mais il tremblait tellement de bonheur qu'il n'arrivait plus à prononcer un mot.

Ses lèvres étaient les clés qui ouvrait la porte de son coeur, et une fois dévoilé, celui-ci ne lui appartenait déjà plus.

Car il battait pour Jungkook.


- Jimin... ton coeur bat tellement fort.

- J..je...

- "Je t'aime" ?

- O-oui...

- Je sais. J'ai embrassé un garçon et il vient de me le hurler au contact de ses lèvres.
Tes lèvres...






Fin

I KISSED A BOY  |  JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant