O N Z E

3.2K 459 54
                                    

Les semaines defilaient et Jungkook commençait à perdre espoir, il a commencé à penser qu'il ne retrouvrait plus jamais cette personne. Mais la plus grosse erreur qu'il ait faite était de ne pas prendre Jimin au serieux lorsqu'il lui disait que la verité se crasherait sur lui telle une étoile.
Et c'est ce qui a fini par se produire.

Jimin avait posé doucement ses mains sur les yeux de l'être qu'il aimait, puis c'est en versant des larmes salées qu'il vint l'embrasser avec amour. Ce qu'il esperait ? Ne pas le perdre. Non en aucun cas il ne voulait perdre Jungkook. Et il avait peur que ca arrive. Il misait tout sur ce baiser, lui transmettant la profondeur de son coeur à l'aide de ses fines lèvres rosées qui se mouvaient doucement. Puis c'est en se contentant d'un simple baiser sans profondeur langoureuse mais avec une enorme profondeur amoureuse qu'il se détacha de son amour qui gardait les yeux fermés même si des larmes perlaient lui aussi sur ses joues.
Ils étaient tout les deux sur le toît de la maison de Jimin, et avant que la vérité n'éclate avec pour témoin un ciel magnifiquement étoilé, ils riaient aux éclats se confiant leurs secrets les plus intimes par la suite. Et l'un des secrets de Jimin était le suivant...

- Je t'aime Jungkook.

Il avait peur de gacher cette amitié, mais il voulait dénuder ses sentiments car il ne voulait pas faire souffrir son ami d'avantage. Il aimait tellement Jungkook. Et il avait peur...
Les yeux de Jungkook finirent par s'ouvrir larmoyants, et à ce moment Jimin ne voulait qu'une chose, le rembrasser. Mais pouvait-il ?

- Jimin... Pourquoi pleurs-tu ?

Sa voix était douce, mais son sourire l'était encore plus.
Jimin retombait encore et encore amoureux de lui à chaque seconde.

I KISSED A BOY  |  JIKOOKWhere stories live. Discover now