Letter 35

2.6K 222 41
                                    

9 Juin 2014,

Cher Punki,

Bizarrement je ne sais pas par quoi commencer.

Tout d'abord, tu es pardonné pour les deux semaines d'attente. J'ai fait pire et tu ne t'en n'ai jamais plaint.

Je me suis certes inquiétée mais...je savais que tu allais m'écrire un jour ou l'autre. Je te l'ai déjà dit Niall, je suis patiente, encore plus quand ça te concerne.

J'espère que ton match c'est bien passé même si tu n'as pas joué. J'ai vu le BBC1 Big Week-end à la télé et j'ai adoré.

Je l'ai enregistré et je le passe en musique de fond quand je suis seule chez moi.

Evidement que je voulais que tu me racontes Croke Park, ce n'est pas rien et je suis très fière de toi. J'aime bien Robbie Williams, quelques une de ses chansons du moins.

Je sais que tu es une star Niall, tu as des obligations ce que je peux comprendre. Tu n'as pas à t'excuser de quelque chose pour laquelle tu n'y peux rien.

Si ça peut te rassurer, je ne t'en veux pas.

Vos fans ont une organisation incroyable et j'ai pu le voir durant le concert à Wembley.

Tu l'auras sans doute compris, je suis allée à Londres avec mes parents et je suis allée au premier concert, pas au deuxième.

Je ne suis pas restée jusqu'à la fin mais j'ai vu Little Things...à travers mes larmes du moins. Je suis partie avant parce que...je ne sais pas.

Mes émotions commençaient à déborder et je suffoquais, mes parents et moi sommes donc partis avant la fin.

Le stade était remplis mais je suppose que tu l'as vu. Le niveau sonore était extrêmement élevé mais je mentirais si je te disais que je n'y avais pas participé.

A l'heure où je t'écris, je n'ai plus de voix.

Les quelques jours que j'ai passé à Londres étaient géniaux. J'avais peur que les gens me voient comme...eh bien comme une malade mais je n'ai pas reçu une seule insulte, pas même un regard de curiosité.

Les personnes que je croisais dans la rue me souriaient et me disaient bonjour. Je dois t'avouer que je ne savais pas trop comment réagir en premier lieu mais j'ai aimé cette sensation. Plus que tu ne peux l'imaginer.

Je suppose que tu connaissais l'emplacement de nos places puisque tu passais quasiment tout ton temps à agiter la main de notre côté. Merci pour m'avoir chanté Little Things, ça représente beaucoup pour moi et je ne regrette pas d'être venue.

Je suis dans le train à l'heure qu'il est et je n'ai définitvement pas envie de rentrer chez moi mais bon, je fais avec.

Merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces sept mois Niall, tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante.

Je pense que je vais m'arrêter là avant de me mettre à pleurer, une dame avec son fils me regarde et je pense qu'elle a peur que je me mette à pleurer.

Mon corps n'est pas couvert de cicatrices, juste...l'intérieur des cuisses, la cheville gauche, l'intérieur des coudes, ma taille et mon poignet droit.

En parlant de papillons, je m'en suis fait tatouer un sur le poignet gauche avant de revenir à Blackpool. Oui, je t'ai dit que j'avais la peur des aiguilles mais le tatoueur était incroyable. Il a réussit à me distraire durant la tatouage. On a discuté. Il s'appelle Kenneth, il a 21 ans et il est beau à se damner. Il m'a montré son tatouage après avoir fini le mien.

Ce sont des traces de loup qui partent de sa hanche droite et qui remonte jusque dans le milieu de son dos et là, il a un énorme tigre. C'était incroyable mais ça me donnait envie de vomir.

Non pas qu'il soit mal fait, au contraire, mais je m'imaginais toutes ses aiguilles et je suis tombée dans les pommes.

Embarassant n'est ce pas? Quand je me suis réveillée, il avait de nouveau son T-shirt et discutait avec ma mère.

Il m'a chuchoté à l'oreille une blague un peu douteuse..attends que je m'en rappelle...voilà! C'était:

"C'est la première fois que je fais tomber une aussi jolie fille dans les pommes sans l'avoir touchée de manière plus intime".

Je suis devenue rouge mais je lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Il a semblé un peu vexé mais comme mes parents étaient là...il n'a rien répondut.

Je suis ravie que mes compliments te fassent plaisir et ta phrase me convient parfaitement.

Ils font des culottes avec vos têtes dessus? Non! Il faut que j'en trouve! C'est épique! Pas d'inquiétudes, je ne les porterais pas ça serait...flippant comme tu dis.

J'aimerais bien coûter un bonbon One Direction.

Zayn sait dessiner? Classe, c'est peut être pour ça qu'il a autant de tatouages. Tu pourras lui demander s'il te plaît? Et à Harry aussi. Pourquoi ils sont autant de tatouages?

Si tu me dis que tout va bien alors...disons que je te crois. Je peux t'assurer que moi aussi je vais bien, mieux que bien depuis le concert et depuis ta lettre.

Je ne peux pas te faire croire que je n'ai pas lu le fameux passage alors qu'en fait, ça doit être le seul que j'ai retenu et qui passe en boucle dans ma tête.

Je suis plus que contente que tu ais enfin réussit à me l'avouer. Autant te le dire, j'ai hurlé quand je l'ai lu, j'ai hurlé, puis j'ai rigolé, puis j'ai pleuré, puis j'ai encore hurlé.

Tu sais depuis déjà quelques temps ce que moi je ressens pour toi et pourtant j'ai envie de te le répéter encore et encore et encore.

Je t'aime comme une folle Niall James Horan au point d'en avoir mal. Je suis amoureuse de toi depuis le jour où j'ai reçu ta première lettre et ça n'a fait que s'accentuer depuis ce jour. J'ai...j'ai longuement parlé avec ma psychologue et on en ait venu à la conclusion que je...que je n'avais pas de TOC. Je n'ai juste tellement pas l'habitude d'éprouver des sentiments de ce type que ça à engendrer des réactions peu communes chez moi.

Je pourrais passer mes nuits à lire tes lettres, t'écouter chanter, t'écouter rire, te voir sourire même si ce n'est pas à moi et je le ferais. Je continuerais à le faire parce que tu me rends vivante et heureuse.

Tu pourras m'en vouloir à cause d'une de mes crises mais je t'aimerais quand même et ça n'est malheureusement pas sur le point de changer.

J'aurais adoré avoir en face de moi un irlandais blond, rouge de gêne mais...je n'ai pas osé venir te voir au stade. Je suis désolée.

Je suis allée voir l'un des gardes et lui ai dit mon prénom mais au moment où il allait te chercher, je me suis dégonflée - encore - et lui ai dit de laisser tomber. Tu peux aller lui demander, il s'appelait...Paul je crois. Il avait l'air gentil. Tu pourras lui demander à quoi je ressemble en vrai ou même de pouvoir voir les vidéos des caméras de surveillance. Il doit y en avoir.

Je t'embrasse...sur les lèvres cette fois.

Je t'aime Punki n'oublies jamais.

P.S: Une nouvelle photo de moi juste avant le concert. Je t'enverrais une photo de mon tatouage quand ma peau ne sera plus rouge.

P.S.S: Le concert était incroyable et j'ai adoré te voir en vrai. Merci encore pour Little Things et j'ai adoré ton passage dans Better Than Words.

P.S.S.S: Je t'aime Niall.

Je sais que tout le monde voulait la rencontre mais n'oubliez pas que Charlie, même si elle sait que Niall l'aime et qu'il ne la jugera jamais, a la trouille. Elle a passé sa vie à entendre qu'elle était une malade mentale et qu'elle n'aurait jamais rien.

Il va lui falloir du temps encore avant de passer au dessus de cette peur là mais elle est malgré tout allée au concert.

Malia :)

LettersWhere stories live. Discover now