Letter 43

2.4K 213 19
                                    

18 Août 2014,

Jesse est gay.

Je le sais depuis un peu plus d'un mois. Il a un petit copain qui est au passage très gentil. Il s'appelle Kevin et il est plus âgé que nous d'un an et demi.

Super-Jesse n'est qu'un ami, je suis désolée que tu le prennes si mal. Je pensais que ça te ferais plaisir de savoir que d'autres personnes me voient normalement.

Je suis désolée.

Je n'aurais pas du dire que tout ça n'était qu'un mensonge. Je ne venderais jamais nos lettres, je suis bien trop possessive pour ça.

Tu t'es disputé avec Louis? A propos de quoi?

Je peux comprendre que tu sois à cran. Même si j'ai tendance à l'oublier facilement, tu restes une star internationale avec ses propres préoccupations.

Tu sais que...ce n'est pas parce que Jesse est là physiquement et toi non que je ne t'aime plus.

Je suis amoureuse de toi Niall Horan et tu vas devoir vivre avec pendant un bon bout de temps, désolée.

Pour ma crise...mon père m'a simplement dit que je ne devais pas me faire de faux-espoirs parce que je ne pourrais jamais être avec toi.

Sa réfléction m'a mise en colère, je suis partie m'enfermée dans ma chambre en pleurant et ma crise est arrivée.

J'ai commencé à hurler après mon père même si il n'était pas dans la même pièce que moi et j'ai fini par jeter deux verres contre un mur pour me défouler.

Voilà la raison de ma crise, le fait de savoir que même si je suis amoureuse de toi, on ne pourra jamais être ensemble.

Comme je te l'ai dit, c'est stupide.

J'espère que tu ne m'en voudras pas...pour ce que j'ai dit dans ma précédente lettre.

Je peux savoir pourquoi tu m'écris alors qu'il est 3h du matin? Je t'ai déjà dit de te reposer et de m'écrire APRES.

Déjà que tu ne dors pas assez mais alors si tu te mets à veiller pour me répondre, il y a de grandes chances que tu ne tiennes plus.

Comme nouveauté, j'ai peut être trouvé l'appartement de mes rêves. Il est dans le nord de Londres mais je continue à chercher pour Atlanta, on ne sait jamais.

Mon frère a vécut à Atlanta mais je sais qu'il a déménagé à Chicago il y a un an pour son travail de photographe.

Jesse rentre à l'université début septembre, on se verra moins mais il a promit de venir me voir le plus souvent possible.

J'ai tué trois papillons depuis ta dernière lettre, enfin je n'ai pas tué le troisième, je lui ai simplement...tranché les ailes en deux.

Il s'en remettra.

Mes parents ont remarqués que j'étais couverte de papillons mais je leur ai dit que ça m'aidait donc ils n'ont pas cherché plus loin.

Gryf est tombé de la fenêtre de ma chambre. Dieu merci, il n'a rien eut à part une patte cassée. J'ai dessiné pleins de petits papillons sur son plâtre. Le pauvre, on dirait qu'il a but quand il marche.

Un jeune de mon quartier est mort. Il jouait à la roulette russe avec deux de ses amis. Il n'a pas eu de chance visiblement.

C'est bête mais je ne vais pas dire que je le regrette. Je me suis retrouvée à l'hôpital plusieurs fois à cause de lui.

Il s'appelait...Tom. Il est mort bêtement mais ça me passe loin au dessus de la tête.

Mes parents et moi avons été invité à l'enterrement.

J'ai refusé d'y aller pour des raisons qui me semblaient évidentes mais qui ne l'étaient apparement pas pour mes parents.

J'ai donc du aller à l'enterrement d'un connard et je n'ai même pas présenté mes condoléances à ses parents. Je leur ai simplement dit que leur fils faisait plus de mal que de bien autour de lui et que je ne serrais pas la seule à ne pas le regretter.

Ca n'a pas plus aux autres invités et nous avons du partir avant le dîner.

A part ça...rien. Je m'ennuie en attendant que mes cours par correspondances reprennent. Je lis et regarde la télévision pour passer le temps mais...j'aimerais que tu sois là.

Je t'aime Niall, Jesse ou pas.

P.S: Photo de moi à l'enterrement. J'ai du enlever mes papillons et mettre du fond de teint à la place. Je déteste porter des robes et encore plus des talons.

P.S.S: Je t'aime.

Jesse est gay et casé. Menace écartée. Je répète, menace écartée.

Cette lettre est trop mignonne vous ne trouvez pas?

LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant