Chapitre 2 : Tout va bien!

1.4K 100 26
                                    

Cela fait plusieurs jours que Tony et Peter travaillent et analysent les échantillons qu'ils ont récupérés sur le train. Ces "micros bactéries" sont extraordinaires, impressionnantes, dangereuses mais vraiment hors du commun, quel génie peut inventer une telle chose?

-"Wahou! c'est impressionnant." Peter s'extasie devant l'expérience que mène Tony avec ses microbes mangeurs de fer. Il les a placé dans des tubes à essais avec toutes sortes de métaux, fer, acier, cuivre etc... Rien ne résiste à ces choses. Tous les métaux sont immédiatement rongés. 

-"Oui, c'est vraiment quelque chose et étant donné que ce sont des bactéries et non des robots, c'est quasiment indétectable." Le milliardaire est inquiet tout de même, si des choses comme ça venaient à être dispersées dans les rues de New York, ça serait vraiment grave. Tout est en acier ou en métal dans "la grand pomme". 

-"Tony? Vous croyez qu'on doit se préparer au pire?" Peter aussi s'inquiète. 

-"Tant que nous n'en serons pas plus, il faudra être prudent." Le génie regarde de nouveau dans le microscope comme-ci ça pouvait lui donner des réponses. "Et tant que nous ne saurons pas qui les a créés et pourquoi il faudra malheureusement s'attendre à d'autres attaques comme celle du train." Le milliardaire a un mauvais pressentiment. 

La soirée est assez avancée quand Peter rentre enfin à la maison, il est un peu fatigué mais depuis longtemps maintenant il a appris à gérer ses sens et surtout à les écouter. Pour une soirée d'hiver, le temps est clément, il fait froid serte mais il ne neige pas. Le soleil s'est couché depuis plusieurs heures, et le jeune homme a hâte de retrouver Christal. Il ne l'a pas beaucoup vu ces derniers jours, lui travaillant tard et elle préparant ses examens. C'est grisant de vivre avec quelqu'un et de ne faire que le croiser. Il gare sa voiture dans le parking privé de son immeuble. Il sort de la voiture et se penche pour prendre sa veste sur le siège passager quand le frisson sur sa colonne vertébrale l'informe d'un danger. Il se redresse à vive allure et scrute les alentours, malgré le malaise de son sens du danger, Peter ne voit rien ni personne, il cherche et se retourne mais rien, il n'y a pas le moindre signe suspect. Il pense que peut-être cela est dû à la fatigue mais ceci dit il reste sceptique. Il en parlera à Bruce demain ou au docteur Jonhson qu'il voit encore de temps en temps pour des blessures mineures occasionnées lors de missions spéciales. 

Le jeune homme finit par récupérer son manteau et file vers l'ascenseur après avoir verrouillé son véhicule et enfonce le bouton du dernier étage. Il arrive enfin à destination et lorsqu'il pénètre chez eux, il est agréablement accueilli par une lumière douce et un silence reposant, Christal pense vraiment à tout, elle est toujours la première à se mettre en quatre pour le confort de son amoureux  aux sens sur développés. Le protocole Spider Man 010-696 est aussi installé dans leur appartement, il n'y a rien de mieux au monde pour soulager Peter. Si ce n'est Christal elle-même.

Le brun pose sa veste sur le fauteuil de l'entrée et se dirige vers le salon où il pense retrouver Christal. Et elle est là, elle travaille sur son ordinateur, et elle ne l'a pas entendu arriver. Peter prend une minute et l'observe, elle est assise en tailleur sur le fauteuil devant le bureau, ses cheveux bruns sont maintenus en un chignon désordonné, elle a un stylo entre les dents et semble concentrée sur ses recherches, son cahier de notes recouvert de petits mots gribouillés posé négligemment sur le bord de l'accoudoir.

 Peter ne peut pas résister plus longtemps devant une telle scène, elle est à croquer, tellement concentrée sur son travail qu'elle ne le voit pas. Alors, à pas de velours façon Spider Man, il grimpe au plafond. Il avance doucement et se retrouve juste au dessus d'elle, il se laisse tomber dans son dos sans bruit et se contente de poser ses mains sur les yeux de la demoiselle. 

-"Qui est-ce?" Demande Peter au même instant. La jeune fille sursaute et pose ses mains sur celles du brun qui sourit.

-"Mon Dieu!" Crie la fille. "Peter tu m'as foutu une de ces trouilles! T'es pas possible! A chaque fois tu me fais peur." Elle se lève, se retourne et essaie de frapper gentillement le jeune homme qui esquive facilement, il rigole et ça énerve Christal encore plus, il se déplace rapidement derrière elle et l'enlace, elle se calme instantanément et pose ses mains sur les bras musclés de Peter. Ils restent comme ça quelques minutes, les yeux clos tous les deux, profitant du réconfort que l'un apporte à l'autre. 

-"Tu m'as manqué." Chuchote Peter à l'oreille de Christal. La jeune fille frissonne quand le souffle de celui-ci caresse son lobe. Elle aime se retrouver dans ses bras, elle aime ses moments de calme bien trop rares. Mais jamais elle ne pourra demander à Peter de choisir entre elle et Spider Man. Jamais! Elle aime Peter Parker et Spider Man passionnément.

Quelques heures se sont écoulées et les deux amoureux savent comment passer le temps... Christal est allongée dans le grand lit, recouverte gracieusement des draps en satins gris, elle dort à poings fermés. Concernant Peter c'est une tout autre histoire, il est sur la terrasse, simplement vêtue d'un pantalon et d'un tee-shirt noir, accoudé sur le muret, profitant du calme de la nuit et de l'air frais qui repose ses sens et ses angoisses. Il est inquiet concernant les découvertes de Tony et cette sensation tout à l'heure, il a vraiment un très mauvais pressentiment. Il inspire profondément pour se détendre quand sa super ouïe lui indique que Christal se lève, il tourne la tête au moment où elle sort, enroulée dans le drap, ses longs cheveux tombant en cascade brune sur ses épaules dénudées, ses yeux brillant de sommeil et ses lèvres roses. Peter la trouve si belle qu'il en a le souffle coupé.

-"Qu'est-ce que tu me caches?" Demande la jeune femme. Elle sait pertinemment que s'il ne dort pas c'est qu'il y a un problème, elle s'approche encore et se laisse enlacer dans les bras du garçon. Il pose son menton sur sa tête et réfléchit une minute. Il ne veut pas inquiéter la femme dans ses bras.

-"Ton père et moi sommes intervenus sur un accident de train il y a quelques jours et nous avons découvert un truc plutôt étrange. Alors oui, je m'inquiète un peu." Sentant la jeune femme se tendre dans ses bras il se presse de rajouter. "Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose, tout va bien mon cœur !"Il embrasse les cheveux de  la brune.

-"Peter!" Dit-elle. "Non seulement tu ne sais pas mentir mais en plus j'entends les battements de ton cœur. Alors crache le morceau!" Y a pas à dire, elle est vraiment comme son père...Elle redresse la tête et le regarde droit dans les yeux. Il va craquer et tout lui dire. Il ne peut pas lui mentir.

-"Ok, ok.." Il prend une seconde. "Bon écoute, nous n'en savons pas beaucoup mais il est possible que quelqu'un cherche à attaquer New York avec une sorte de bactérie qui dissout le fer et tout ce qui y ressemble." Christal reste muette et attend que Peter continu. "Quand nous sommes intervenu pour l'accident du métro, il y aurait pu y avoir beaucoup de blessés et peut-être plus." Le jeune homme craint pour la sécurité de Christal, nul n'est à l'abri. Il serre la jeune femme plus fort dans ses bras. "Alors, s'il te plaît promets-moi d'être prudente, s'il t'arrivait quelque chose, je..." Il est interrompu par les douces lèvres de Chris. Le jeune homme profite de ce baiser et pour en avoir encore plus, il soulève la jeune femme dans ses bras et les reconduits tous les deux dans leur chambre...

Ce matin quand Peter arrive au QG, il pense tout d'abord à aller voir Bruce pour discuter de son Spider Sens mais il est absent alors le jeune homme laisse tomber, il verra ça plus tard. Quand il trouve Tony, il est déjà au labo pour essayer en vain de trouver qui est celui qui a fabriqué ces choses. Toutes les analyses restent sans résultat, ça ne donne absolument rien et ça énerve les deux héros. Ils sont toujours en pleine analyse quand l'alarme de Friday et Karen retentissent simultanément.

-"Quoi?" Demande Tony.

-"Une attaque à la bactérie "mangeuse de fer" a été signaler sur le Ferry de Staten Island Patron" Tony et Peter se regardent.

-"Je vous jure que cette fois je n'y suis pour rien". Dit le jeune homme en courant pour récupérer son armure alors que Tony appelle déjà la sienne.

-"Ce n'est pas drôle!" Réplique le milliardaire avec un sourire qui dit tout le contraire. "Je te dépose?" Demande-t-il en attrapant Peter qui se laisse porter pendant que son armure se forme autour de lui. Et les deux héros se dirigent vers le lieu de l'attaque en espérant qu'il n'y aura pas de blessés et qu'ils auront la chance de trouver qui est responsable de tout ça.

Trois ans plus tard (Tome II) Where stories live. Discover now