Épreuve

3.5K 205 108
                                    



 Le cours allait commencer dans 15 minutes. Tous les élèves étaient déjà présents dans la salle et discutaient entre eux lorsque Shoto entra dans la pièce.

- Hey Shoto ! Tu n'aurais pas vu Hanae par hasard ? demanda Ochaco avec un grand sourire.

- On s'est croisés rapidement, elle est partie en courant dans le bâtiment, dit-il sans la regarder.

- Tu lui aurais pas fait peur par hasard ? s'exclama-t-elle en fronçant les sourcils.

Le garçon leva les yeux au ciel en s'asseyant à son bureau. Il tourna ensuite son visage vers la fenêtre en s'accoudant et se plongea dans ses pensées en écoutant d'une oreille la discussion de ses camarades.

- Au fait, elle vous a dit pourquoi elle avait intégré Yuei ? C'est bizarre, je croyais qu'on acceptait pas les élèves qui n'avaient pas passé les épreuves d'inscription, dit Tsuyu en balançant ses jambes, assise sur un bureau.

- Tout ce qu'on sait c'est qu'elle vient d'un autre lycée. C'est vrai que c'est bizarre de changer aussi rapidement d'établissement en début d'année, marmonna Ochaco, les yeux plissés en regardant le plafond.

- Les filles ! Descendez des bureaux, c'est pas une façon de se tenir ! Respectez le matériel, s'exclama Tenya en regardant les deux jeunes filles tout en levant les bras en l'air.

C'est à ce moment là qu'Hanae entra dans la classe. Ses cheveux roux détachés frisottaient contre son visage encore un peu humide. Elle ignora les regards interrogateurs du petit groupe qui discutait et se dirigea vers son bureau en évitant de regarder Shoto qui ne se retourna pas.

Ochaco voulut s'approcher de la rousse mais elle fût empêchée par la sonnerie qui retentit soudainement. Hanae se tendit lorsqu'elle entendit All Might entrer dans la salle. Elle leva les yeux pour voir le héro au sourire légendaire et se mordit machinalement l'intérieur de la joue, sentant l'angoisse monter. Tous ses camarades furent émerveillé par l'arrivée du numéro 1 des héros ! La rousse glissa son regard vers Izuku qui trépignait d'impatience sur sa chaise. Cette vision lui fit esquisser un très léger sourire. All Might expliqua le programme de l'après-midi, l'entraînement au combat : la Battle. Katsuki cria de joie à l'idée de se battre. Hanae sentit une petite boule dans son ventre et déglutît rapidement. All Might, qui ne voulait visiblement pas perdre de temps, appuya sur une télécommande pour faire sortir du mur des étagères contenant les costumes fabriqués par le lycée à partir de la déclaration d'alter des élèves, ainsi que de leurs demandes. Il leur ordonna d'aller rapidement se changer et de le rejoindre au terrain d'entraînement B.


///////////////////////////////


En se changeant, Hanae songea à l'importance de cet exercice pour elle. Contrairement aux autres, personne ici n'avait encore vu son alter à l'œuvre et All Might allait aussi devoir la juger par rapport à ça. Elle s'était énormément entraînée depuis l'incident mais elle pouvait toujours perdre le contrôle, elle le savait pertinemment. Cependant, ce n'était pas en angoissant encore plus qu'elle y arriverait, se ressaisit-t-elle. Elle noua ses cheveux en un chignon tressé serré. Elle sortit quelques mèches pour encadrer son visage porcelaine et se regarda dans la glace. La rousse prit ensuite une fleur de chardon bleue qu'elle avait fait pousser au préalable et la glissa à la base du chignon et emmêla la tige dans celui-ci.

Avec leurs costumes, ils devenaient réellement des héros, c'était le « petit plus » important. Celui d'Hanae était assez simple, elle n'avait pas voulu qu'il soit tape à l'œil, il lui fallait quelque chose de robuste et pratique. Ainsi, elle portait des bottines brunes, avec des crampons, qui remontaient mi-mollets, les lacets avaient l'aspect de brindilles. Elle était habillée d'un collant noir opaque et d'un body short brun. Au dessus, elle avait revêtu une sorte de tunique / kimono vert bouteille qui se terminait mi-cuisses, un peu large, avec une ceinture noire épaisse entre le dessous de sa poitrine et ses hanches. Les manches, légèrement amples, se finissaient à la moitié des avants-bras. Hanae avait enfilé des mitaines noires faites en un tissus renforcé qui lui permettaient de ne pas se couper en attrapant des épines. Enfin, elle avait demandé un masque respiratoire, couleur vert bouteille également, qui filtrait l'air lorsqu'elle utiliserait des plantes libérant des parfums.

Éclosion [Shoto x OC] [INACHEVÉE]Where stories live. Discover now