Repos

2K 156 137
                                    


Hanae apporta une main à sa bouche pour bailler tout en fixant le plafond blanc immaculé de sa chambre d'hôpital. Elle s'était réveillée dans la nuit, entourée d'infirmières, après avoir été hospitalisée. Depuis, elle n'avait presque pas dormi. Son esprit était trop occupé à réfléchir à tout un tas de choses. Elle avait pensé à ses amis, se demandant comment ils allaient, elle avait songé à Stain puis à son combat contre le brainless. Quelles seraient les retombées de tout ça ? Elle se le demandait bien.

La rousse était allongée sur l'unique lit de la pièce. Elle soupira en observant à la fenêtre le jour se lever. Elle était momifiée du ventre jusqu'au cou. Les bras et les jambes de la jeune fille étaient recouverts de multiples égratignures et quelques unes parsemaient également son visage. On lui avait dit que tout disparaîtrait avec les soins d'ici trois jours. Hanae leva une main et grogna en comprimant son poing. Ses deux paumes étaient enroulées dans des bandages blancs. Ces blessures là ne prendraient aussi pas trop de temps à cicatriser et la douleur était supportable.

La rouquine se pencha sur le côté en grognant. Toute la zone qui recouvrait son ventre jusqu'à sa poitrine était douloureuse quand elle essayait de se mouvoir. Elle attrapa son téléphone avec difficulté et regarda l'heure : 8h. À ce moment là, la porte de sa chambre s'ouvrit sur une infirmière accompagnée du Dieu Sylvestre et d'un grand homme avec une tête de chien. La soignante donna des antidouleurs à la jeune fille puis l'aida à s'asseoir dans un fauteuil roulant.

Hanae ne posa aucune question, écoutant avec une expression neutre les explications de son maître de stage. Il dirigea ensuite son fauteuil dans le couloir où elle aperçut Gran Torino et Manual, les héros professionnels qui avaient en charge Deku et Tenya pendant les stages.

La rousse était restée silencieuse depuis son réveil. Elle avait déjà été interrogée par la police et raconté son combat contre le brainless. Après, elle n'avait plus que répondu brièvement aux questions des médecins.

Hanae avait le regard vide et restait enfermée dans ses pensées. Elle regardait distraitement autour d'elle alors qu'elle roulait dans les couloirs de l'hôpital. Le Dieu Sylvestre et la rousse fermaient la marche du petit groupe qui s'arrêta devant une chambre. La jeune fille soupira et se redressa dans son fauteuil. Elle réajusta ses cheveux de façon à ce qu'ils cachent un peu son visage et le pansement dans son cou. Elle plaça ensuite ses mains en croix sur ses cuisses et prit une grande inspiration.


///////////////////////////////////////


- Les grands blessés sont réveillés ! s'exclama Gran Torino en ouvrant la porte de la chambre.

Les voix d'Izuku et Tenya s'élevèrent. À leur ton, ils semblaient être surpris et heureux de voir leurs maîtres de stage, Gran Torino et Manual.

- Gamin ! Je devrais te remonter les bretelles ! poursuivit Gran Torino en pénétrant dans la pièce.

- Je suis désolé ... répondit Deku qui était, d'après le ton de sa voix, visiblement embêté.

- Mais avant ça, vous avez de la visite !

Le commissaire de la police de Hosu, M. Kenji Tsuragamae, entra dans la chambre.

- Pas besoin de wouf lever, dit le commissaire. Bien, il ne manque plus que deux personnes, continua-t-il en s'écartant de l'entrée.

- Hey, murmura Hanae en adressant un petit sourire timide aux garçons.

- Hanae ! s'exclamèrent-ils en cœur et surpris de voir la rousse.

Éclosion [Shoto x OC] [INACHEVÉE]Where stories live. Discover now