Chapitre 14

316 20 3
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je suis de retour chez moi et mon père n'est toujours pas rentré. Je lui ai envoyé un message plus tôt cette semaine, et il m'a seulement répondu qu'il m'aimait mais qu'il n'était pas encore prêt à rentrer à la maison.

Je ne comprends pas ce qui le fâche à ce point. Ma mère et moi on s'ennuie de lui et on veut seulement le voir plus souvent. Peut-être qu'il n'est pas prêt à laisser tomber une partie de son travail maintenant qu'il a toute cette charge sur les épaules. Une chose est sûre, je m'ennuie de lui.

Je lui ai même proposé d'aller dîner avec lui un jour cette semaine, mais il a prétexté être pris dans des repas d'affaires pour les prochains jours. Parfois je me demande s'il invente tout ceci, comment une personne peut être autant occupée qu'elle n'a même plus de temps à consacrer à sa famille. Je ne peux rien faire de plus, s'il n'a pas envie de nous faire une place dans sa vie c'est son problème. C'est seulement dur à encaisser, moi qui ai toujours aimé cet homme de tout mon cœur.

J'essaie d'oublier Austin, je suppose que je n'étais pas spéciale à ses yeux. Je n'étais qu'une autre fan avec qui il voulait passer du temps. Je suppose qu'il change de fille à chaque ville qu'il visite. Connard.

Sinon, je passe mes journées à lire et manger de la crème glacée, la belle vie! Je me trouve tellement stupide de m'ennuyer d'Austin. Sky avait raison, je me suis attachée à lui alors que pour lui je n'étais qu'une autre fille sans importance. D'ailleurs, Sky et moi avons prévu se voir ce soir pour aller prendre une crème glacée à notre crémerie préférée. Mon téléphone émet un petit son, je suppose qu'il s'agit de ma meilleure amie.

Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jeans et j'échappe l'appareil lorsque je vois le nom de l'expéditeur : Austin. Super, moi qui essaie justement de passer à autre chose et d'oublier ce stupide mec.

Brooke, je m'ennuie de toi. Ça te dirait de venir me rejoindre à Chicago ce weekend?

Bordel il me niaise. Hors de question que je me tape toute cette distance en voiture, et je n'ai certainement pas l'argent pour me payer un billet d'avion. Et premièrement, pourquoi j'irais voir cet enfoiré qui se fout de ma gueule depuis le début. Je ne vais pas tomber dans son piège. Je lui réponds alors :

Tu te fous de moi ou quoi? Aucune fille ne veut de toi là-bas?

La sonnerie de mon téléphone se fait entendre immédiatement, et un échange de texto s'entame alors entre nous deux :

Austin : Brooke, de quoi tu parles? J'ai fréquenté aucune autre fille depuis qu'on s'est rencontré. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas du genre à collectionner les conquêtes.

Ouch, je me sens mal de lui avoir prêté de mauvaises intentions. C'est juste que son style de musique met de l'avant ce mode de vie, et j'ai cru que c'était son genre de fréquenter plusieurs filles.

Brooklyn : ... Désolé d'avoir mal interprété la situation, mais tu dois me comprendre. J'ai l'impression que toi et moi ça l'a cliqué à New York, mais que tu ne cherches rien de sérieux. Et tu voyages tellement, je suppose que tu répètes cette situation de ville en ville. Comment je peux être certaine que tu me trouves spéciale et différente?

Austin : Tu as raison, je comprends que tu doutes de mes bonnes intentions. Je ne t'ai pas recontacté avant aujourd'hui car j'avais peur que tu ne sois pas intéressée. Honnêtement, j'ai eu l'impression que j'allais trop vite et que tu ne ressentais pas la même chose que moi. On avait seulement quelques jours ensemble et je voulais en profiter.

Brooklyn : Ça fait du sens. Et bien sûr que je suis intéressée.

Austin : Super, alors tu viens me rejoindre à Chicago?

Brooklyn : Austin, j'aimerais bien mais je ne peux pas m'offrir ce billet d'avion. Je n'ai plus de travail, tu te souviens?

Austin : T'inquiètes, je vais payer le billet.

Brooklyn : Dans ce cas, je suppose que c'est oui.

Ça me fait un drôle d'effet, mon chanteur préféré qui me paye un billet d'avion. Bien que j'apprécie l'intention, il ne faut pas que ça devienne une habitude. Si notre relation devient sérieuse, je ne veux surtout pas qu'il pense que je tiens à lui pour son argent.

Je fais part de la nouvelle à Sky dans les secondes qui suivent. Je suis tellement confuse. À la fois excitée de le revoir, mais en même temps méfiante. J'espère seulement qu'il ne me niaise pas et qu'il tient réellement à moi. J'imagine déjà les grands titres partout sur internet : Une idiote de Lancaster qui croyait avoir sa chance avec le célèbre Post Malone.

Je me dirige alors vers ma chambre et commence à préparer ma valise. Je dois prendre l'avion demain à 13h.

Je stress un peu, me demandant comment je pourrai bien annoncer la nouvelle à ma mère sans qu'elle trouve ça suspicieux. Franchement, quel genre d'ami vous paye un billet d'avion pour aller le voir alors que ça ne fait même pas 2 semaines que vous vous êtes rencontrés.

Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais je décide d'y plonger tête première. Un autre été ennuyeux à Lancaster est tout ce que je tente d'éviter.

Him & I [Post Malone]Where stories live. Discover now