R

320 16 3
                                    

Avachi dans les bras de Karma, tout en piquant un petit bout de pastèque dans le saladier posé sur son ventre, il se laissait faire. Laissant la brune passer ses mains dans ses cheveux désormais en bataille. Fermant les yeux, il laissa un sourire déchirer ses lèvres. Elle lui racontait sa journée de travail. Elle avait relativement finit tôt, tous les mercredis elle finissait à 14H45. Icare vient la chercher avec un panier, puis ils partent dans un coin désert du parc en face de chez eux.

C'était leur rituel du mercredi, ils restaient là, écoutant l'autre parler, l'un lui offrant des douces caresses sans prétention. Icare, comme toujours dressa une petite de liste de pourquoi il aimait le mercredi:

-Karma était vêtue de sa robe jaune pastel

-Elle avait attaché ses cheveux dans une queue de cheval

-Elle n'était pas maquillée, laissant apercevoir quelques taches qui la rendaient d'autant plus douce

-Les cris des enfants dans le parc ne gâchait pas le rire sonore de sa tendre

-Il y avait une pétale de fleur coincée dans ses cheveux

-Elle était plus rayonnante que le soleil qui lui brûlait doucement le bras

Sortant de sa liste mentale, il releva son regard vers elle, elle lui souriait.

Cette femme ne cesserait donc jamais de faire battre son cœur douloureusement. Au point de la laisser se pencher vers lui, la laissant embrasser ses croissants de chaires, doucement, chastement, timidement? Sa tête ne pouvait qu'exploser de joie. Ses organes, quant à eux dansaient la samba alors qu'il ne savait même pas danser. Son organe vitale battant si vite qu'il avait l'impression qu'on l'entendrait jusqu'en Chine. Comment cette femme faisait-elle pour qu'il se sente comme un lycéen devant son premier amour? Comment faisait-elle pour qu'il se sente comme un enfant qui s'émerveille devant la beauté d'une banalité?

« -Qui es-tu douce Karma?

Elle rigola à sa remarque, embrassant une nouvelle fois ses lèvres, faisant taire ses craintes et incertitudes.

-La seule qui t'aimeras sans doutes à jamais. »

Ni lui, ni elle ne savait à quel point elle avait raison.

KarmaWhere stories live. Discover now