A

225 13 7
                                    



L'été, les sorties tardives, etcétéra. C'était pour cela que Karma se levait si tôt. Voir le soleil se lever, tachant le ciel de millier de couleurs pastels. De sa chambre, il y avait un petit balcon, où elle se posait généralement avec Icare, mais pas aujourd'hui. Parce que voilà, Icare n'était pas là. Ou du moins, il ne l'était plus.

Elle ferma douloureusement les yeux, repensant à son brun timide, à son sourire, son rire, ses blagues, et son amour. Sentant une douleur lancinante lui brûler le corps, elle expira bruyamment, incapable de respirer normalement. Suffocante, elle s'accrocha aux barres du balcon, prit d'intenses tremblement. Mais pas une seule goutte venait se jeter sur ses joues, non. Parce que voilà, on ne peut pas pleurer pour un soleil aussi brillant et chaleureux qu'avait été Icare dans sa vie, on ne pouvait pas éteindre sa chaleur, non. Il se contentera d'assécher ton corps, de te brûler de douleur, de te briser comme terre au soleil.

Oh, il était évident qu'Icare finirait par s'en aller, elle aurait dû s'en douter. Ce n'est pas pour rien qu'on l'avait surnommé Karma. La vie suit un cycle, la vie de Karma suivait un cycle bien précis. Et pour Karma, l'amour n'était pas un conte de fée.

Se décidant à s'avancer dans la chambre, elle se noya dans les draps, les odeurs, les froissements de tissus entre-coupés de petit cris malheureux. Se roulant en boule, elle ouvrit les yeux, fixant le plafond où dansait la lueur bienfaitrice du soleil levant, et pourtant, au lieu de l'apaiser, cela ne faisait que la tourmenter. Elle appela d'une toute petite voix Icare, espérant finalement qu'il vienne et qu'il la réconforte dans sa détresse et tristesse. Mais seule le bruit du silence, des passants, et des klaxons de l'extérieur lui répondit.

Elle rigola doucement, et décida de faire une liste mentale, comme son aimé:

-Icare est beau
-Icare la faisait se sentir chez elle
-Icare lui donnait une raison de se lever en hiver
-Icare la portait comme une princesse, et la traitait comme une reine
-Icare lui achetait des croissants tous les matins, sauf depuis 1 mois
-Icare qui lui sourit même dans les moments difficiles

-Icare qui..

Le monde continue de tourner, même si le sien vient de définitivement de cesser de tourner autour de son soleil.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant