9

101 12 19
                                    

Hannah

Un jour, Louise m'avait invitée à manger chez elle pour fêter son dix-huitième anniversaire. Le plus beau cadeau qu'elle reçut fût celui de son frère. C'était un album photo retraçant sa vie. Je remarquais avec amusement que je figurais sur presque toutes les photos.

J'étais assise en face de Jean. Ses yeux cherchaient les miens, mais, gênée, je détournais le regard. Ça le faisait rire.

Jean

Elle était venue manger à la maison un soir de juillet. J'étais assis en face d'elle. J'essayais pendant tout le repas de croiser son regard, mais elle rougissait et baissait les yeux sur son assiette.

Elle ne se doutait pas qu'elle aurait son propre album photo le jour de son anniversaire. Mes parents ne comprenaient pas que je passe autant de temps à préparer un cadeau pour ma sœur que pour sa meilleure amie. Mais Hannah était bien plus que ça. C'était la fille dont j'étais amoureux.

La soirée était fraîche, elle tremblait un peu. Je me suis donc levé et j'ai posé ma veste sur ses épaules. Elle ne me l'a jamais rendue, à chaque fois elle prétendait l'avoir oubliée.

Deux coeurs en résistanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora