Episode 00

586 34 22
                                    

La fin avant lecommencement


~*~

Tout n'était que désolation et obscurité. Peu importe la direction dans laquelle l'on regardait, les seules choses qui s'affichaient à l'horizon n'étaient que des débris de planètes, des mondes jadis florissants, et un nombre incalculable de corps sans vie qui flottait dans le vide. La mort imposait son règne en tant que maître absolu à mesure que la lueur de la toute dernière étoile s'affaiblissait. L'univers qui allait plus tard être connu sous le nom de l'Antéverse était sur son déclin immédiat. Ce funeste destin était le résultat d'un évènement singulier, une destruction causée par des êtres de légendes suite aux agissements d'une race : les Morrigans.

Quelques cycles auparavant

Sur Asioic, une planète de la même taille que Jupiter située dans un système solaire isolé de l'Antéverse, un conflit d'une envergure sans précédent venait tout juste de débuter. Les Asioques, qui vivaient plus au moins paisiblement jusqu'à cet instant, furent tous très étonnés de voir une armada de vaisseaux spatiaux débarquer aux portes de leur monde, et encore plus lorsqu'un être dont la tête était littéralement une flamme avec des teintes jaunâtres fit son apparition au-dessus d'une de leur ville.

Au début, cet individu lisant une sorte de livre suscita l'émerveillement et la curiosité, les Asioques n'ayant jamais vu une telle créature de toute leur vie. Cependant, cet émerveillement se transforma très vite en effroi lorsque cette même personne, d'un simple mouvement de la main, fit apparaître une gigantesque sphère de flamme et l'envoya en direction des bâtiments qui se trouvaient en dessous. À l'impact, tout ce qui était dans un rayon de deux kilomètres fut immédiatement carbonisé, marquant ainsi le début du conflit entre les Asioques et ces êtres venus d'ailleurs : les Morrigans.

Quelques minutes plus tard, voyant que les Asioques n'avaient toujours pas lancé leur contre-offensive, cet être dont la tête n'était qu'une flamme lança d'autres attaques tout aussi dévastatrices que la précédente.

- Pathétique, tout simplement pathétique. Aucune réaction de leur part. À cette allure, nous n'aurons même pas besoin de sortir l'artillerie lourde, pensa-t-il tandis qu'une autre de ses sphères de flamme faisait fondre les bâtiments aux alentours.

À ce moment, un autre individu apparut soudainement derrière lui, celle-ci étant une sorte de nuage noir à forme humaine avec des éclairs blancs parcourant son corps en permanence.

- Tu sembles beaucoup t'amuser, Weell.

- « Amuser » n'est pas le qualificatif que j'emploierais, commandante Dyh. Cette récolte est ennuyeuse. Ces insectes n'ont même pas la volonté de se défendre. Ils ne méritent pas de posséder une telle quantité de Spark.

- Pour la volonté de se défendre, je n'en suis pas aussi sûre.

À cet instant, une nuée d'appareils volants apparurent au loin. Les Asioques venaient de lancer leur contre-offensive, et ce pour le plus grand plaisir de Weell qui tourna une page de son ouvrage.

- Cette récolte vient de prendre une tournure un peu plus intéressante, dit-il.

- Il semblerait en effet. À toutes les unités, n'épargnez que ceux qui montrent des facultés particulières. Pour le reste, aucune pitié.

- À vos ordres, commandante !

Une armée composée d'individus tout aussi excentriques et colorés que Weell et madame Dyh débarqua des vaisseaux spatiaux qui avaient déjà atterri et se mirent à tirer sur tous les civils qui se trouvaient encore à proximité.

Gadriel Saison 01 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant