Dust Sans X Reader (partie 3)

440 22 10
                                    

Hey ! Voici la suite (et fin) d'un vieux, vieux OS, un des premiers. Cela fait longtemps que je le traine. Je vous invite très fortement à aller relire les parties 1 et 2.
Attention, tout comme les premières parties, ceci n'est PAS un OS d'amour. Même si c'est un "X Reader". Je m'explique. C'est une petite histoire, parlant d'obsession et d'enlèvement. (Y/N) n'aime pas Dust.
A AUCUN moment je n'encourage ce genre de pratique. je le répète, ce n'est pas une romance mais plus un thriller. J'espère que vous allez aimer.


Evidemment, déconseillé aux plus sensibles !

Petit aparte : Nous sommes numéros 1 dans la catégorie #undertale en ce moment ! Merci énormément à vous, je vous adore du plus profond de mon petit coeur.

(Y/N) = ton nom de kidnappée




(Y/N) était morte. Elle entendait encore ses battements de cœurs cogner dans sa poitrine et ses poumons se remplir d'air, mais intérieurement, elle était morte. Elle n'avait même plus envie de se battre pour sortir, elle savait qu'après ce soir, tout allait être fini. 

La seule chose qui lui rappelait qu'elle était encore en vie était la douleur de ses poignée rouges, la peau rongée par les chaines en métal rouillé. La notion du temps avait complétement disparu de son esprit, mais le bruit des gouttes d'eau s'échappant d'un tuyau pour venir s'écraser contre le sol résonnaient dans sa tête comme le tic tac régulier d'une horloge infernal.

Maintenant que sa première tentative d'évasion avait échouée, elle ne pourrait plus jamais espérer caresser la lumière du jour, sentir la liberté venir se frotter contre son visage, dans une brise légère mais assez chaude, comme les brises d'été.

D'ailleurs, quel temps faisait-il dehors ? Les seules fois où elle pouvait sentir un peu le dehors, c'est lorsque Sans se décidait à rentrer par les escaliers de la cave, laissant quelques secondes la porte ouverte. (Y/N) pouvait alors sentir la fraîcheur chaleureuse de l'extérieur.

En parlant du squelette, on l'entendit descendre les escaliers de la cave, surplombant alors (Y/N) durant quelques secondes. C'est une des raisons pour lesquels il ne se téléportait pas. En effet, car il pouvait venir comme un empereur vers sa courtisane, descendant alors à son niveau, littéralement. Mais il ne venait pas seul. Ainsi, entre ses bras, il avait plusieurs choses, que la jeune femme n'arrivait pas à discerner, et ne voulait pas non plus le faire.

" Rebonjour Sweety, cria presque le garçon aux dernières marches. "

Voyant qu'il n'avait pas de réponse, il continua, se mettant juste devant sa Sweety.

"Pour ce soir, je t'ai pris quelques petits trucs. Une éponge, une bassine d'eau pour te laver et une tenue rien que pour toi. J'ai dû économiser pour avoir tout cela. J'espère que cela te plairas."

Voyant qu'il n'a aucune réponse, il décida de poser tout à côté de sa dulcinée, et de se mettre accroupi devant elle, prenant entre ses phalanges son visage, pour la regarder, même s'il semblait vraiment que la jeune femme n'était pas apte à lui parler, ni même à l'écouter.

"... Je reviens dans quelques heures, pour notre anniversaire."

Il déposa un baiser sur son front, avant de se relever et de partir.

(Y/N) bougea enfin, tournant sa tête vers la bassine et la robe. Mais surtout la bassin. Sans avait fait une erreur. Elle pouvait enfin se libérer.

Elle se traîna vers elle, avant d'empoigner la bassine à deux mains. En regardant son reflet, elle se penchera en avant, enfonçant sa tête dans le récipient. Elle souffla immédiatement tout l'air de ses poumons, sentant alors sa gorge se serrer. Ses tempes commençaient à exploser dans son crâne, sentant sa poitrine s'affaisser, et son regard se flouer. Elle était en train de mourir de manque d'air.

Undertale X Reader FR [Demande ouverte]Where stories live. Discover now