Chapitre 21

1K 70 109
                                    



NDA Média à écouter : The Weeknd – Nothing without you / Mario — How do I breathe


Voici le dernier chapitre de SIU ♥️















- Amour... tu es totalement à l'ouest. Chuchote-t-il prenant mon visage en coupe me regardant avec son sale sourire en coin.

Je pense qu'il a raison, je suis totalement à l'ouest, mais j'adore ce sentiment. Est-ce à cause des quelques verres que je me suis enfilé ou cela est juste dût au talent de l'homme en face de moi ? Peu importe, dans tous les cas je me sens divinement bien. Ainsi, pour ne pas le laisser sans réponse je passe mes bras autour de son cou, et lui lance un doux sourire puis me penche vers lui déposant un baiser à la commissure de ses lèvres.

- Kim Jongin, tu es un homme fantastique.

Il se crispe à l'entente de son prénom en entier, oui il n'aimait pas mais je me contrefiche en ce moment précis et il le sait très bien. Il soupire doucement et embrasse ma tempe.

- On devrait retrouver les autres, même s'ils ne sont plus en état de faire quoi se soit de censé.

- Mais je ne veux pas, tu devais me prendre ici.

- Non, Soo. T'es pas du tout en état de faire quoi se soit de plus, donc non.

Je fis la moue me laissant tiré par mon copain rabat-joie. Nous sommes à une soirée organiser par je-ne-sais-qui et toute la bande a été invités − même cet abruti profond de Minsoo − tout le monde a énormément bu et on ne va pas se mentir, quelques substances illicites ce sont laissées faufiler entre-temps. Pour ma part, je n'ai touché qu'à l'alcool sous le regard de mon tendre garde du corps de copain : Kai qui ne m'a pas lâché d'un œil de toute la soirée. Et je ne m'en plains aucunement, plus il a les yeux sur moi, moins ces connasses l'abordent pour lui sauter dessus. Car si elles pensent passer inaperçues avec moi, elles peuvent se mettre leurs doigts où je pense. Et arrêtez de croire que mon comportement n'est que signe de jalousie, cela est faux, totalement faux.

On retrouve nos amis sur la piste de danse à se déchaîner de manière très suspecte mais soit, cela ne m'étonne pas, l'alcool a un effet assez spécial sur eux, et puis c'est ainsi que je les aime ces idiots. La main de mon copain tient fermement la mienne de peur de nous perdre dans la foul. Il nous ramenant sur la piste de danse; je plains mon homme d'avance. J'ai deux pieds gauche.

- Je ne sais pas danser, tu le sais très bien idiot. Je boude dans le creux de son cou, je l'entendis rire, il glisse ses mains sur mon postérieur comme à son habitude. Ce mec a un sérieux problème avec mes fesses.

- Juste une danse, pour moi. Me susurre-t-il d'une voix chaude.

Comment puis-je refuser ce genre de demande ? J'encercle son corps de mes bras et une danse langoureuse débute sous l'un des titres de The Weekend, et ouais plus rien a de l'importance.

- Tu me rends fou, j'espère que t'en a conscience ? Parle mon amant au creux de mon oreille, gardant la proximité que nous avons établis.

- Je suis doué.

- Kyungsoo... tu peux exprimer tes sentiments, ça ne fait pas de mal certaines fois, c'est comme pleurer.

Je lève les yeux au ciel et me mordille la lèvre puis embrasse sa mâchoire prononcée, et me recule de quelques centimètres pour voir tout son visage.

- Je suis accro à toi, je pense que cela répond à ta question ?

- Pas vraiment non, mais tu voudras toujours avoir le dernier mot.

Les Étincelles en Nous Tome #1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora