Chapitre 6

4.9K 377 54
                                    

Pdv Hinata

J'ouvris les yeux mais ne voulais pas me levais je me sentais trop bien pour cela, la chaleur qui émanait du loup, la douceur de son pelage ainsi que le sentiment de protection que sa présence m'apportait, me donnait envie de quitter mon village et de continuer ma vie à ses côtés. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que s'il lui arrivait quelque chose une partie de moi mourrait avec lui, c'est ainsi que pensant qu'il dormait je lui caressais les côtes puis descendit sur ses pattes avant mes doigts rencontrèrent quelque chose de poisseux. Je retirai alors ma main et vis une substance rouge sur celle-ci je reconnus facilement cette substance c'était du sang, je me relevai et regarda sa patte blessée et vit une morsure, il avait dû se battre contre un autre membre de son clan ou un animal qui l'avait attaqué. Je déchirai un bout de mon t-shirt et entoura la morsure, je cru entendre un gémissement plaintif qui me fit lever la tête et je remarquai que le loup me regardait depuis tout à l'heure, je voulais tellement lui parler savoir s'il allait bien, pourquoi il restait ici au lieu de vivre avec sa famille mais je n'aurais jamais de réponse si celui-ci ne prenait pas sa forme humaine.

Cette pensée me fit de la peine, il du le remarquer car il se leva doucement et se dirigea vers le fond de sa grotte alors que j'allais le suivre pour savoir ce qu'il se passait j'entendis comme une sorte de craquement, comme ceux des os que l'on remettraient en place ainsi qu'une respiration et le bruit de vêtements que l'on enfile. Il n'y avait que moi, Natsu et le loup cela voulait dire que j'étais bien tombé sur un loup-garou alors que j'étais perdu dans mes pensées je n'entendis pas des pas s'approchait de moi et s'arrêtait juste derrière moi, je sentais une respiration dans mon cou. Je me retournai et me retrouva face à un canon je rougis et ne pu m'empêcher de le détailler de la tête au pied – il était grand, musclé, les yeux bleu nuit qui pouvait sembler froid mais la façon dont il me regardait ne me donner pas cette impression, ses cheveux noirs donnant l'effet d'avoir des reflets bleus ainsi que d'une immense douceur qui me donnait envie de mettre mes mains dedans.

Alors que je me perdais dans sa contemplation, je ne remarquai pas qu'il avait enroulé quelques mèches autour de ses doigts et les avaient ramenés au niveau de son nez afin de sentir leur odeur, je ne réalisai que cela lorsque je le sentis renifler mon cou je reculai surpris et ne pu m'empêcher de rougir. Je le vis alors me regarder comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, il me regardait comme s'il voulait me garder pour lui, que je reste à ses côtés je savais très bien que c'était le loup mais je ne pu m'empêcher de lui demander si c'était bien lui c'est alors qu'il me répondit d'une voix rassurante et grave comme je l'avais imaginé. On décida alors de s'asseoir aux côtés de Natsu qui dormais toujours et je commença à lui poser plein de questions sur sa vie, sa famille, je pouvais voir qu'il avait du mal à en parler je le rassura en lui disant que j'attendrais jusqu'à ce qu'il puisse en parler sans problème. Je lui offris alors mon plus beau sourire et je le vis rougir, ce qui me fit rougir également.

Quelques minutes plus tard, Natsu se réveilla et fus surprise de voir Kageyama – car celui-ci m'avait donné son nom et son prénom – je finis à peine de lui expliquer ce que le loup-garou venait de me dire que je la vis lui faire un câlin et le remercier de l'avoir sauvé. Ne comprenant pas de quoi ma petite sœur parlait, j'allais la questionner lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait fait un cauchemar et ne voulant pas me réveiller elle était partie rejoindre Kageyama mais elle avait été poursuivi par un puma et celui-ci l'avait protégé de se puma, j'entendis alors le loup marmonner dans ses dents que cela était normal. Je ne sais pas ce qui me passa par la tête mais je lui sauta dessus, sans pour autant le faire bouger de sa position et lui fit un câlin le remerciant d'avoir sauvé ma petite sœur, cela continua des heures et des heures jusqu'à ce que nous devions rentrer au village. Alors que Kageyama nous raccompagnait jusqu'à l'orée de la forêt, Natsu marchait devant nous et j'en profita pour embrasser rapidement la joue du loup et partit presque en courant, entraînant ma sœur avec moi les joues rouges d'avoir fait ce geste.

Mon loup/Mon humain à moiWhere stories live. Discover now