Chapitre 7

4.7K 354 40
                                    

Pdv Kageyama

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je ne voulais pas que ma famille - oui je considère Natsu et Hinata comme appartenant à ma famille - se fasse attaquer et se retrouvent blesser sans que je ne puisse rien faire pour les protéger, je pouvais sentir sa main caressait mes côtes puis se dirigeait vers mes pattes, notamment la patte où le puma m'avait mordu. Je vis alors l'adolescent se lever et déchirer le bas de son t-shirt et enrouler le bout de tissu autour de la morsure me faisant lâcher un gémissement plaintif qui eu l'effet de lui faire lever la tête et ainsi remarquer que je ne dormais pas. Je pouvais voir dans son regard qu'il voulait en connaitre plus sur moi et sûrement ma famille, je ressentis également sa tristesse et je décida de me lever et me dirigea vers le fond de ma grotte.

Je me transforma - non sans douleur car je ne m'étais pas transformé depuis des années - sous ma forme humaine, m'habilla puis je revins auprès de mon lié il se trouvait dos à moi alors je m'approchai de lui et attendit qu'il se retourne. Une fois qu'il se retourna je pu voir ses joues prendre une teinte rosâtre, celui-ci me regardait de haut en bas j'en profita pour approcher mes mains de ses cheveux et enrouler quelques mèches autour de mes doigts, je les apporta ensuite à mon nez - ils étaient aussi doux que je les avaient imaginé et ils sentaient la même odeur qu'un champ en été - je me mis à regarder son cou et ne pu m'empêcher d'approcher mon visage pour sentir son odeur naturelle ce geste le fit reculer de surprise. J'encra mon regard dans le sien à ce moment je ressentis encore plus le besoin de le posséder, de le garder avec moi.

Je l'entendis alors me demander si j'étais bien le loup je lui répondit - sans que ma gorge ne me fasse mal ce qui m'étonna - que c'était bien moi. On s'assit alors prés de sa petite sœur qui dormait encore il me posa alors plein de question sur moi ainsi que sur ma famille, je ne me sentais pas encore prêt à parler de la tuerie qui avait décimé ma famille c'est alors qu'il me rassura en me disant qu'il serait patient et que je lui dirais tout une fois que je serais capable d'en parler, cela me rassura intérieurement il me sourit d'une façon qui me donnait envie de le rendre heureux et je sentis mes joues rougir et je remarqua que lui aussi rougissait. Peu de temps après Natsu se réveilla, je vis dans son regard qu'elle était étonnée de me voir sous ma forme humaine, je fus surpris lorsque celle-ci me fit un câlin en me remerciant de l'avoir sauvé.

Voyant que son grand-frère ne comprenait pas la situation elle lui expliqua pourquoi elle s'était retrouvée dans la forêt en pleine nuit, ce qu'elle disait me faisait me sentir bien car cela prouvé qu'elle avait autant confiance en moi que Shoyo. On resta comme ça pendant des heures puis je du les raccompagner jusque leur village toujours prêt à reprendre ma forme lupine en cas de danger, alors que la petite fille marchait devant nous je sentis quelque chose de chaud et doux se poser sur ma joue je n'eu pas le temps de comprendre que je vis mon lié courir entraînant sa sœur dans sa course. Je pouvais sentir mon cœur ainsi que celui du roux accélérer mais également un sentiment de joie partagée ainsi qu'un autre sentiment que je ne connaissais pas encore mais que j'apprendrais vite grâce à ce garçon aussi rayonnant que le soleil.

Quelques mois plus tard.

Shoyo et moi, nous nous étions beaucoup rapprochés - non sans les "ils sont amoureux" de Natsu provoquant de violents rougissements auprès de son grand-frère - je n'avais plus repris ma forme de loup à part pour chasser ou les surveiller la journée. J'avais décidé que mon lié avait le droit d'en savoir plus sur ma famille ainsi que la tragédie qui s'est passée il y à quelques années. Alors que je le regardais faire ses tâches quotidiennes je le vis tourner son visage vers moi et me sourire comme lui seul peut le faire, ses sourires avaient toujours le don de faire palpiter mon cœur. Je continuai de regarder puis je le vis pointer dans une direction, nous n'avions pas besoin de parler je savais que celui-ci me désigner la rivière - inconnu de tous - que je lui avais montré, je me levai lui faisant comprendre que je l'attendrai là-bas.

Je n'attendis même pas 5 minutes - le temps de me transformer en humain - que je sentis deux petites mains se poser sur mes yeux puis j'entendis une voix douce me demander qui c'était je ne tardai pas à lui répondre par le petit surnom que je lui donné "Shosho". Il enleva ses mains et s'assit à côté de moi et commença alors à laver le linge nous nous mîmes à parler de tout et de rien, je lui demandais s'il pouvait venir seul dans ma tanière car je souhaitais lui parler de quelque chose. A peine avais-je finis ma question que je l'entendis me répondre un oui énergique je pouvais voir ses yeux dorés brillés encore plus que d'habitude.

Mon loup/Mon humain à moiWhere stories live. Discover now