Chapitre 10

4.9K 347 119
                                    

Pdv Hinata

Lorsque j'ouvris les yeux le lendemain matin, je tombai sur les magnifiques yeux aussi profonds que l'océan de mon loup, je le vis alors me sourire et ne put m'empêcher de lui répondre de la même façon et murmura un petit bonjour de ma voix endormie. Il m'embrassa mais recula trop vite à mon gout me faisant pousser un grognement d'insatisfaction lui faisant comprendre que je ne me contenterai pas que de ça, je le vis alors se rapprocher de moi et reposer ses lèvres sur les miennes je passai mes bras autour de son cou afin qu'il ne tente pas de reculer mais aussi pour sentir sa chaleur contre mon corps. Malheureusement je devais retourner dans mon village afin de ne pas éveiller les soupçons après plusieurs baisers et câlins innocents ou moins innocents, Tobio me proposa d'aller nous laver dans un lac pas loin après cela il me raccompagna jusqu'à l'orée de la forêt. Je l'embrassai alors une dernière fois puis partit dans mon village sautant de bonheur je pu entendre le rire de mon amant avant que je ne me mette à mes tâches quotidiennes.

Nous nous retrouvions chaque soir et cela durant les mois qui suivirent jusqu'à ce que l'année se soit écoulée nous parlions souvent de quitter le village pour mener notre vie loin où nous ne devrions pas nous cacher. Nous pouvions partir n'importe quel soir mais je souhaité faire mes adieux à Natsu mais également à ma mère, je proposai alors à mon loup que ce soir il me rejoigne chez moi afin de mettre ma mère au courant et lui demandait la permission même si je savais déjà ce qu'elle me dirait et puis mon père n'était pas là. Nous étions tous les deux stressés et impatient d'enfin vivre notre vie tous les deux. La journée passa vite à mon gout je dis aurevoir à mon père puis à l'heure du dîner je prévenu ma mère que je voulais lui présenter quelqu'un ce soir je pouvais voir qu'elle était heureuse je lui expliquai que c'était un garçon et qu'il n'était pas comme les autres elle me dit qu'elle ne faisait attention qu'à mon bonheur.

Le soir

J'attendais impatiemment en compagnie de ma mère et de ma sœur que mon loup arrive, j'entendis alors toquer à la porte j'ouvris et sautai au cou de la personne sachant très bien de qui il s'agissait je sentis deux bras chauds et forts me serrer et me soulever. J'enroulai mes jambes autour de lui puis entendis ma mère le saluer et l'invité à s'assoir je me retrouvais alors assis sur ses jambes le dos collé à son torse. Mon loup se présenta alors sans lui cacher sa véritable nature ma mère ne semblait pas étonné et parut même heureuse que je ne sois pas tomber sur un simple humain. Durant quelques minutes nous lui expliquâmes que nous voulions vivre notre vie sans devoir nous cacher ma mère du comprendre que notre amour était sincère et que rien ne pourrait nous séparer que je l'entendis me dire de vivre heureux et de revenir la voir elle et Natsu.

Je me mis à pleurer et les pris toutes les deux dans mes bras, les remerciant et leur promit de revenir chaque année leur donner des nouvelles. Après de longues minutes de larmes et de câlins, nous décidâmes de partir pour aller au prochain village Tobio décida de se transformer et de me porter sur son dos pour ne pas arriver trop tard, je montai alors sur son dos et je le sentis se mettre à marcher et je regardais mon village s'éloigner petit à petit puis il se mit à courir et je m'allongeai sur son dos, je l'entendis alors me réconforter en me parlant mentalement - depuis que nous avions couché ensemble nous avions pu établir une connexion mentale plus forte et notre lien s'était renforcé - maintenant nous nous dirigions vers notre nouvelle vie - une vie remplit d'aventure, de tendresse, d'amour et de pleins d'autres choses.

C'est ainsi que commença la véritable vie d'un humain - venant d'un village de chasseur à l'origine de la mort de nombreux loup-garou - et d'un loup-garou - unique survivant d'un clan décimait par des chasseurs -.

Mon loup/Mon humain à moiWhere stories live. Discover now