Partie 1

3.6K 155 15
                                    

Bakugou Katsuki passa la porte de l'amphithéâtre comme à son habitude, son sac sur l'épaule et un café dans la main droite. Il commençait ses journées de mardi et jeudis avec son cours optionnel d'anglais, ce qui lui permettait de souffler un peu entre toutes ses matières scientifiques.

Il lança un coup d'œil aux deux personnes installées au troisième rang, avant de leur passer à côté en levant les yeux au ciel. Son ami d'enfance, Midoriya Izuku et sa petite-amie, Uraraka Ochako, flirtaient dans leur coin avant le début du cours. C'était un spectacle que Katsuki voyait au moins deux fois par semaine et c'était déjà bien trop souvent pour lui. Il aurait aimé ne pas se retrouver dans le même cours que ces deux-là, mais le sort s'acharnait contre lui.

Il s'installa à sa place habituelle, sur le côté gauche, vers les rangs du milieu. Son sac sur le bureau en face de lui, il finit son café tranquillement en pianotant sur son téléphone.

Les médias parlaient aujourd'hui d'une nouvelle prouesse de Yagi Toshinori, qui venait de résoudre une enquête vieille d'une dizaine d'années avec son équipe. Katsuki eut un sourire en coin avant de cliquer sur l'article pour en lire le détail.

Les fictions avaient tendance à vouloir faire croire que, du genre secondaire, les Omegas étaient les plus faibles, mais c'était sans compter sur Yagi Toshinori, qui était devenu une légende vivante dans la police. Et à cause de cette légende, aussi surnommée All Might, Katsuki n'avait aucun problème avec le fait d'être également un Omega. Déjà, parce qu'il ne pouvait pas y changer grand-chose de toutes manières mais également parce que, en dehors des chaleurs qui se produisaient tous les trois mois, il n'y avait pas vraiment d'inconvénient lié à son genre secondaire. Il dévia le regard vers son ami d'enfance, toujours collé à sa petite-amie brune. Izuku était un Alpha, pourtant le blond ne voyait rien en lui qui puisse être considéré comme étant lié à un soit-disant sexe fort. Il marmonnait sans arrêts dans son coin, était maladroit, avait eu du mal à contrôler son aura jusqu'au lycée et, maintenant qu'il sortait avec cette Omega brune, il était atrocement possessif et jaloux. Il savait qu'il s'agissait de traits caractéristiques de ce genre secondaire et, rien que pour cela, Katsuki était soulagé d'être un Omega.

Il sentit sa gorge devenir soudainement sèche alors qu'il sentait un regard insistant posé sur lui et il détourna les yeux vers la porte d'entrée de l'amphithéâtre. Il croisa un regard bleu l'espace d'un instant avant que leur propriétaire ne détourne le regard, prit en flagrant délit. Le blond observa la jeune femme qui venait d'entrer dans la salle tandis qu'elle se faufilait un passage dans le couloir, le dépassant pour aller s'installer pus haut, semblant fuir son regard. Elle avait beau ne pas le regarder, il sentait toujours son aura rivée vers lui.

Être un Omega avait des avantages que les autres genres secondaires n'avaient pas. Bien que cela ne soit pas une information que les gens criaient sur tous les toits, il existait un moyen pour chaque genre de se reconnaître. Les Betas pouvaient se reconnaître entre eux sans la moindre difficulté. Les Alphas pouvaient se reconnaître entre eux s'ils jouaient de leur aura. Ils avaient également la possibilité de reconnaître les Omegas, mais seulement si ces derniers étaient consentants. La raison pour laquelle Katsuki pensait que les Omegas étaient avantagés, contrairement aux récits des fictions en tout genre, était parce qu'ils pouvaient reconnaître n'importe quel genre, du moment que la personne concernée avait le regard fixé sur eux. Et c'était pour cela qu'il savait parfaitement que cette fille qui le fixait à chaque cours d'anglais était une Alpha. Mais à voir comment elle lui tournait autour sans jamais vouloir créer de contact, Katsuki aurait sans doute pu deviner son genre malgré tout. Il avait été malheureusement témoin du même comportement chez Izuku avant qu'il ne se décide finalement à faire la cour à Ochako, comme son genre secondaire le poussait à le faire.

MagnétismeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt