Médicaments

2K 58 17
                                    

~

Je sentais encore la douleur mais au bout d'un moment plus rien. Plus de douleur, plus d'image, plus de son. Rien.

~

Je me réveille et ne reconnais pas ma chambre. Tout est blanc. Je peine à garder les yeux ouverts mais j'essaie de savoir où je suis. Je me redresse difficilement mais parviens à le mettre en position assise sur le lit sur lequel je me trouve. Je suis à l'hôpital. Merde. Pourquoi ? Quelqu'un entre dans la chambre. Un infirmier sûrement. En me voyant il repart d'où il est venu et quelques secondes plus tard; il rerentre avec cette fois un docteur et Jiwoo. Le docteur me demande de me rallonger ce que je fais et il me pose pleins de questions.

« Vous allez mieux mademoiselle ?

Moi: Hum..... je ne sais pas

Docteur: Avez vous des douleurs quelconques ?

Moi: Mmmm... à la tête, aux côtes, au bras gauche et aux jambes

Docteur: Vous avez très mal ?

Moi: C'est supportable

Docteur: Bien. Vous resterez au moins une semaine encore le temps de faire toutes les radios pour s'assurer que vous n'ayez rien

Moi: D-Daccord mais juste... hum.... que s'est-il passé ?

Jiwoo: Tu ne t'en souviens pas ?

Moi: J'ai le vague souvenir d'être dehors sur un banc........ après euuh....... je suis à terre avec des silhouettes autour de moi

Jiwoo: Et bien comment dire euh.... tu t'es faite agresser. Par des filles. Cinq. J'étais à la supérette et tu m'attendais sur un banc et quand je suis sortis je t'ai vu à terre avec ces filles autour de toi. Dès qu'elles m'ont vu elles ont fuient.

Moi: oh...

Docteur: Bien je vais vous laisser entre vous. Venez Mr. Park.

Mr. Park: Oui. Au revoir

Docteur: Au revoir remettez vous vite

Jiwoo&Moi: Au revoir et merci

Moi: Ça fait combien de temps que je suis ici ?

Jiwoo: Depuis Hier

Moi: Quelle heure est-il ?

Jiwoo: 16H

Moi: Tu es là depuis hier ?

Jiwoo: Non, enfin je suis rentrée quand les visites étaient finies et je suis revenu tôt se matin

Moi: Merci beaucoup !

Jiwoo: Pas de quoi ! »

Elle me raconta tout ce que j'avais oublié. Elle resta avec moi jusqu'à la fin du temps des visites et revint le lendemain avec Sana, Momo et Lisa. Elle revinrent chaques jours pendant une semaine jusqu'à ma sortie de l'hôpital et me raccompagnèrent chez moi. Une fois à la maison Lisa dut s'en aller vu qu'aujoud'hui elle s'était enfuie pour me rendre visite cela se comprend qu'elle ne puisse pas s'éterniser. Elle me fait un énorme câlin et me dis de faire attention et de prendre soin de moi et s'en va. Jiwoo raconta tout au filles de ce qui m'était arrivé et le pourquoi du comment.

Amour impossible ↝ յ.յΚ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant