La Fin

1.8K 57 9
                                    

~

Shu me tire par les cheveux et me relève de force. Je ne peux pas lutter. Je ne sais pas de quoi elles sont encore capable donc je prends sur moi et danse... Encore et encore...

~

Je me réveille sur le sol, seule.

J'ai tellement dansé que je me suis évanouie. Je me lève et tombe aussitôt ressentant une douleur atroce aux pieds. Les bottes; j'oubliais. Mes pieds me font horriblement mal et sont très rouges.

Quand Jungkook viendra-t-il ?

Une des folles arrive et me tend un verre d'eau. Elle est con ou quoi j'ai toujours mes menottes. Je la regarde l'air de dire « tu veux que je boive comment connasse ? » et celle-ci semble comprendre donc elle m'ouvre la bouche et me fait boire. Assez gênant.

Elle repart sans rien dire laissant place à son amie qui pour la distinguer des autres, j'appellerai « Fraise » à cause de ses cheveux mi-rouges.

« Fraise » me prend par les cheveux et me ramène dans la pièce ou j'étais avant et me jette à terre.

« On va tester tes réflexes... »

Que veut-elle dire par la ?

Je le comprends très vite lorsque que je la vois sortir un marteau de son manteau.

Elle me fait me lever et m'attache à une chaise puis me met un crayon en bouche.

Je ferme les yeux. Rien.

Tout d'un coup une énorme douleur se fait ressentir et je sens quelque chose de chaud couler le long de ma jambe.

« Ils ne sont pas très bon »

Dit-elle ironiquement d'un ton déçu avant de rire d'une manière mi-niaise mi-sadique.

Fraise me rapporte un bandage que je mets sur mon genou gauche. Attends sérieux ? Elle me défonce la jambe pour ensuite me ramener un bandage en mode « désolé pas fait exprès c'était pour rire loul » ! Si tu veux être une connasse (le mot est faible) soit le jusqu'au bout merde ! Ça me stresse a un point les gens comme ça !

J'étais tellement dans mon énervement que je n'ai pas remarqué sa disparition qui visiblement n'a pas durée longtemps vu qu'elle re-rentre muni d'une boîte rouge de taille moyenne et qu'elle porte à présent des gants.

« On va jouer a un jeu »

Un jeu ? Qu'est-ce qu'elle me réserve encore celle-là ?

« Assis toi en tailleur »

Je m'exécute et elle vient devant moi s'asseyant elle aussi en tailleur puis met ses gants et m'en passe une pair que je mets.

« Je pense que tu connais les règles mais je te les rappelle au cas ou

Moi: Euh d-d'accord

Fraise: Donc, hum-Hum. C'est simple, je charge le pistolet d'un certain nombre de balles et chacune notre tour on appuie sur la détente -En nous visant nous-mêmes évidemment- Et celle qui se reçoit une balle en première a perdue; compris ?

Amour impossible ↝ յ.յΚ [TERMINÉE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin