Recommencement

1.8K 59 10
                                    

⚠️ Ce chapitre contient un passage qui pourrait peut-être choquer des personnes jeunes ou juste sensibles. Le passage commencera à partir du « Ding Dong ». Si vous ne le lisez pas ça n'affectera pas la compréhension pour la suite⚠️

~

Il m'embrasse tendrement et par faire des trucs pas très catholiques.

Vers 21H il repartit au dortoir et une fois mon petit ami parti, je pris enfin ces foutus médocs.

~

PDV Jungkook

Je rentre soulagé qu'Irène n'ai rien, inquiet de savoir ce qu'il pourrait lui arriver d'autre ou si elle se fait encore agresser et énervé contre ces filles.

Les garçons voient que je suis assez sur les nerfs et ils me posent beaucoup trop de questions pour essayer de savoir ce que j'ai ce qui commence à me gonfler.
Certe mes hyungs s'inquiètent pour moi mais là je suis un peu trop tendu pour répondre à 400 questions donc je part directement dans ma chambre.

Jin m'appelle pour manger mais je n'ai pas vraiment le cœur à aller avec les autres et affronter toutes leurs questions. Vers 22H Nam hyung vient dans la chambre (parce que c'est un peu aussi sa chambre) et s'installe sur mon lit à côté de moi.

« Nam: Je vois bien que ça ne va pas. Je ne veux pas te poser pleins de questions mais je veux juste que tu saches que je serai près à t'écouter et ne rien dire. C'est mon rôle en tant que leader et ami.

Moi: Merci hyung. Je t'en parlerai je sais que tu pourras m'épauler mais là je suis pas vraiment en forme

Nam: D'accord. Bon bonne nuit demain la journée est remplie alors repose toi

Moi: Bonne nuit hyung »

J'entends déjà Nam hyung ronfler alors que moi je ne trouve pas le sommeil. Je me demande comment la suite va se passer. Je suis inquiet. Très inquiet.

2 semaine plus tard

Irène va mieux et ça fait une semaine qu'elle vient aux entraînements et que tout se passe normalement. Je m'assure qu'il y ait toujours quelqu'un pour la ramener chez elle.

PDV Irène

L'entraînement se termine et je suis épuisé. On travaille dur et on fait de notre mieux pour que les chorégraphies soient parfaites. Jiwoo (qui tient toujours à m'accompagner et me raccompagner bien que ça ne me dérange pas) et moi rentrons chez moi et je lui propose de venir boire un truc chez moi.

On discute un peu puis elle s'en va car elle a un rendez-vous important.

Ding Dong 🔔

Je suis étonné d'entendre la sonnette et me dis que ça doit être Jiwoo ou Sana avec ses visites improvisées.

J'ouvre la porte et ne vois personne à part un colis. Je prends ce colis, le ramène au salon et me pose des questions sur son contenu parce que dans les films, il n'y a pas souvent que des bonbons dans les colis anonymes.

J'ouvre cette boîte mais ne regarde pas tout de suite ce qu'il y a à l'intérieur. Mesure de sécurité ( parce que parfois dans les films il y a un clown qui vous saute à la tête avec un cri fort et strident qui fait peur).

Je regarde à l'intérieur de la boîte et reste bouche bée devant.

Je vois une sorte de rat ou ragondin. Mort.

Je pensais que tout ça était fini mais non. Dans la boîte il y a une lettre ( avec du sang dessus) que je prends, ouvre et lis.

Tu vas souffrir
Ne te crois pas sans danger
On va venir
Tu n'en as plus pour longtemps
C'est notre Oppa
Si il faut t'éliminer
On le fera.

Je suis choquée devant ce que je viens de lire. Il y a même un couteau dans le carton. J'appelle Momo comme par réflexe car c'est celle qui saura le mieux me conseiller. En l'attendant, je commence à pleurer. Les larmes semblent couler toutes seules.

Amour impossible ↝ յ.յΚ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now