Chapitre 9

242 48 24
                                    

Je sortis de table avant tout le monde, attirant le regards des autres sur moi. Je n'y fis pas trop attention et aller directement dans ma chambre où mon téléphone était entrain de charger. Je m'allonger et le déverrouilla.

Aujourd'hui je n'ai pas reçus de message de Naoki et ça m'inquiète un peut. Mais bon si ça se trouve il était trop occuper ou un trucs du genre. Je vais donc sur ma discutions avec lui et lui envoie un message.

De Moi :
Ca fais bizarre que tu m'est pas envoyer de message ^^'
Je suis beaucoup moins douer que toi pour commencer une conversation X)
Reçut à 22h49.

J'attend une minutes, puis deux, puis cinq, puis dix... C'est bizarre d'habitude il répond à la second.

De Moi :
Naoki t'es là ?
Reçut à 23h.

Naoki je commence à m'inquiéter...
Reçut a 23h03.

S'il te plaît répond moi
Reçut à 23h04.

Si j'ai fais quelques choses de mal je suis désoler
Reçut à 23h06.

Me fais pas la gueule s'il te plaît...
Reçut à 23h07.

Bon ben tant pis... Je suis vraiment désoler si j'ai fais quelques choses de mal
Reçut à 23h08.

Je soupire et me lève pour aller prendre ma douche, toujours avec mon téléphone. Mon sourire à totalement disparut. Je me lave et retourne dans ma chambre mais j'arrive pas à m'endormir. J'attend toute la nuit un message de ça part mais rien...

____

Quand Jeongin est venus me réveille, il ma regarder bizarrement. Lorsque je suis arriver dans la salle à manger, c'est tous les autres qui m'on regarder bizarrement. J'ai pas compris jusqu'à ce que Chan prenne la parole.

-Lix qu'est ce qu'il t'arrive ?

-De quoi ? Dis-je ne voyant pas de quoi il voulais parler.

-Vas te regarder dans le miroir tu comprendras. Répliquas Minho sur un ton inquiet.

Je me lève donc et vas dans la salle de bain, me tournant vers le miroir. J'ai des cernes, et elles son assez grosses en plus.

-T'as parler avec Naoki toute la nuit ?

Je sursauter en entendant la voix de Changbin. Je vis alors son reflet dans le miroir et plonger mon regards dans ses yeux noir.

-Non justement. Hier il m'as pas du tout envoyer de message. Hier soir je lui en ai envoyer mais rien. Il ne les as même pas vus...

-Ne t'inquiète pas autant. Il te répondras dans pas longtemps j'en suis sur. Dit-il avec un sourire rassurant.

Je ne put m'empêcher de sourire en retour, me retournant vers lui. Il ouvrit grand les bras et je me réfugiais dedans. Ses bras m'entourèrent et mon sourire s'agrandit. J'adore vraiment les câlin de Changbin, j'ai l'impression d'être protéger et que rien ne peut m'arriver.

On restas comme ça quelques minutes puis on se séparas, à contre cœur pour moi. Il replaças une mèche de mes cheveux derriere mon oreille puis on allas rejoindre les autres. En voyant mon léger sourire les gars furent rassurer et on finis de manger tranquillement. Ensuite tout le monde allas se préparer et quand se fut fais on partis pour un shooting photo.

Le midi je n'eu pas de message de Naoki et toujours rien le soir. Changbin était le seul à savoir ce qu'il c'était passer, il est donc rester toute la journée avec moi. Il essayais de me fair penser à autres choses et ça marcher plutôt bien.

Après avoir manger et pris ma douche je suis aller dans la chambre de Changbin. Il est assis en tailleur et moi allonger, la tête sur ses jambes. On parler de tous et de rien quand mon téléphone vibras. Je sursauter et écarquilla les yeux, espérant de tout mon être que c'était un message de Naoki.

Je pris mon portable qui se trouver à l'autres bout du lit et le déverrouilla mais soupiras en voyant la notifications. Instagram.

-C'est pas lui...? Demanda le brun un peut hésitant.

Je secouer la tête et ouvrit quand même la notifications sans trop chercher se que c'était. J'allais me remettre dans ma posions initiale sur Changbin quand je me redresser encore une fois.

De un_ARMY_3012 :
Salut tu est bien Oejin ?

-C'est qui ? Dit Changbin, sa tête poser sur mon épaules.

-J'en sais rien du tout...

De Moi :
Oui pourquoi ?

De un_ARMY_3012 :
Je suis le meilleure pote de Naoki. Il me parle assez souvent de toi et comme y répond pas en ce moment je me suis dit que je devais te rassurer la dessus ^^'

Naoki parle souvent de moi ? Je souris simplement à cette idée.

De Moi :
Oh d'accord... mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Et comment t'as trouver mon compte Instagram ?

De un_ARMY_3012 :
Ca c'est un secret ;)
Il te diras lui même quand il reviendras mais ne t'inquiète pas, il iras mieux dans pas longtemps

De Moi :
Pas longtemps ?

De un_ARMY_3012 :
Une semaine grand max

De Moi :
D'accord, merci beaucoup

De un_ARMY_3012 :
Oh une dernière choses !

De Moi :
Oui ?

De un_ARMY_3012 :
Envoie lui quand même un message tout les jours, on dirais pas comme ça mais il est fragile et ça l'aiderais
Et ne le fais pas souffrir

De Moi :
Il est important pour moi jamais je lui ferais du mal

De un_ARMY_3012 :
Tant mieux

Je soupirer et aller dans ma conversation avec Naoki. Un vu est afficher en dessous des messages que j'ai envoyer hier soir.

De Moi :
Hey j'espère que tu vas bien ^^' Je m'inquiète et j'ai hâte d'avoir de t'es nouvelles reviens vite s'il te plaît <3

J'éteignis ensuite mon téléphone et me rallonger. Je vit Changbin sourire tristement alors qu'il caresser mais cheveux. Il est mal pour moi, ça ce voit et ça me touche beaucoup. Et sens m'en rendre compte je me suis endormit sur lui.

Fans {Naolix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant