Chapitre 26

171 36 12
                                    

PARDON DU RETARD ET OUI VOUS AVEZ LE DROIT DE ME TAPER

Bon ça c'est dit mais y a t'il encore des gens qui vons lire ? ;-;
Dans tous les cas je suis vraiment désoler et je promais que je vais reposter régulièrement !

Et petit bonus pour me faire pardonner je vais poster le deuxième chapitre dans la soirée ^^
Voilà sur ceux bonne lecture !

___

PDV Kira :

-BOUGE TON CUL D'ALIEN ON VAS ÊTRE EN RETARDS ! Gueula Naoki en entras dans la salle de bain ou j'était entrain de me changer.

-Tocer avant d'entrer tu connais ?

-Te dépêcher tu connais ?

-Ça vaaaa respire on a encore du temps !

Il soupire et prend ça trousse de toilette pendant que j'enfile mon t-shirt.

-ON PART DANS UNE DEMI HEURE. Crit-il encore une fois avant de sortir de la pièces...

-FERME LA PORTE DU CON !

Aish j'en ai marre de lui ! Je termine de me préparer et sort de la pièce pour aider Naoki a descendre les valises. Puis on monte dans la voiture de mon père en direction de l'aéroport.

PARCE QUE C'EST AUJOURD'HUI QU'ON PART À SÉOUL !!

Je suis beaucoup trop content et surexciter ! Bon Naoki est pire que moi mais c'est qu'un détails... Il a tellement hâte de voir "Son Oejin koala chéri d'amour" c'est limite si il nous fais pas une crise de fanboy toute les deux seconde. Ça fais bien rire mes parents d'ailleurs.

Enfin bon il appréhende quand même la foule qu'il vas y avoir a l'aéroport et surtout pendant le concert. J'essaye de le rassurer comme je peux mais ca marche pas des masses alors je laisse Félix s'en charger, je suis sur qu'il réussi très bien !

A propos de lui j'ai super hâte de voir la réaction de Naoki quand il va apprendre ça. Je sens que ça va être très très drôle ! Et romantique a souhait aussi... Félix ma expliquer son plan et franchement c'est ultra niais et clicher mais ça va être cool quand même !

Après une quinzaine de minute de route on arrive devant l'aéroport. Mon père se gare et on sort de la voiture pas du tout tranquillement.

Déjà que je passe pas inaperçus avec mes cheveux rouges alors quand je me met à sauter partout "comme un gosse alien venus de la planète mars", comme le dit si bien Naoki, bah les gens me regarde vraiment chelou. Mais ça me fais rire donc je me fou.

On entre dans le bâtiment avec mes parents qui son pas super rassurer de me voir partir sens eux pour la première fois. Heureusement que je connais Naoki depuis longtemps et qu'il est majeur sinon j'aurais pus rêver pour partir avec lui.

-Bon on doit vous laisser ici... Souffle mon père quand on arrive devant l'enregistrement des bagages.

Mes parents me prenne dans leurs bras sous le regards légèrement triste de Nao. Je sais qu'il aurais aimer avoir des parents plus présent. Même si il considère les miens comme ses parents c'est pas la même choses évidement.

Mes parents me lâche et ma mère prend Naoki dans ses bras, ce qui l'étonne un peut d'ailleurs.

-Prend bien soin de toi et de Kira s'il te plait. Dit mon père en fesant une accolade a mon meilleur ami.

-C'est promis, ne vous inquiéter pas !

-Kira tu oublie pas de nous appeler tous les soirs d'accord ? Et si il arrive quoique se soit tu nous appele tout de suite. Répliqua me mère.

Fans {Naolix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant