Chapitre 10

239 47 21
                                    

Quatre jours. Quatre long jours que Naoki me répond pas. Changbin n'arrête pas de me rassurer et je passe le plus claire de mon temps avec lui. On dort même ensemble car sinon je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit. 

En ce moment je suis d'ailleurs entrain de discuter avec lui des chansons de notre nouvelle album. Chan et Jisung sont aussi avec nous et les autres s'entraîne encore et toujours. Mon portable est bien évidemment à côté de moi et quand je l'entends sonner je pense que c'est une banal notifications. 

Sauf que non. J'ai faillit faire tomber mon portable et Changbin l'as rattraper, devinant surement qui c'était. 

De Naoki <3 :
Je suis vraiment désoler Oejin je voulais pas t'inquiéter... Je sais que je te doit des explications alors je suis prêt à répondre à tes questions
Enfin j'imagine que ce seras plutôt ce soir passes quand même une bonne journée <3

Je pris mon téléphone des mains de Changbin sens aucune délicatesse. Chan aller faire une remarque mais binni lui fis signe de ne rien dire. 

De Moi : 
Putain Naokiiiiiii *^* tu mas trop manquer sérieux ! 

De Naoki <3 :
Je sais je sais je suis irremplaçable U.U 

De Moi : 
Tu peux pas savoir à quelle point je suis content :') 

De Naoki <3 : 
Tu sais quoi ? 

De Moi :
Quoi ? 

De Naoki <3 :
Toi aussi tu ma manquer <3

De Moi :
Moooh toujours aussi chou <3

De Naoki <3 :  
Dit celui qui m'envoyer un message tous les jours <3 
Au faite merci beaucoup ça m'as aider 

Je sentis mes joues virer eu rouge alors que Changbin rigoler légèrement. Je relève la tête vers lui et il est pas le seul a rigoler en faite. 

  -Y a rien de drôle ! M'exclamais-je. 

  -Si t'es tout rouge ! Rigola Jisung alors que les deux autres étais exploser de rire. 

Je soupire et me lève, sortant de la pièce pour parler avec Naoki tranquillement. Oui on a encore du travaille mais pour le moment c'est lui le plus important. Je veux absolument savoir ce qu'il lui est arriver, je me réfugiais donc dans ma chambre pour être tranquille. 

De Moi :
Si je l'avais pas fais je me serais sentis mal de pas prendre de tes nouvelles 

De Naoki <3 : 
C'est ce bien ce que je disais t'es cute toi aussi <3

De Moi :
Mais arrêteeuuuu >~<

De Naoki <3 :
Nioon :P 

De Moi :
Méchant :( je part bouder 

De Naoki <3 :
C'est ça va XD
Tu peux savoir à quelle point tu ma manquer ma diva 

De Moi : 
...❤

De Naoki <3 : 
❤❤

De Moi : 
❤❤❤

De Naoki <3 : 
Ha non tu vas pas recommencer ! 

De Moi :
Ta perdus :P

De Naoki <3 :
T'es vraiment un gosse XD

De Moi : 
Certes mais tu m'aime comme ça 

De Naoki <3 :
Pas faux... 

De Moi : 
Je veux pas casser l'ambiance mais j'aimerais savoir ce qui t'es arriver 

De Naoki <3 :
C'est assez compliqué et long à expliquer  

De Moi : 
Ca tombe bien j'ai tout mon temps 

De Naoki <3 :
Je déprimer un peut vas dire... 

De Moi :
Hein ? Pourquoi ?

De Naoki <3 :
En faite je suis tomber en dépression il y a 10 ans, je vais mieux maintenant mais il m'arrive de faire des rechutes et dans ces moment je n'arrive à rien faire apart dormir 

De Moi : 

Mais pourquoi t'es tomber en dépression si jeune ?

De Naoki <3 : 
E

n faite mon père fumer et buvez beaucoup et ma mère rentrer tard le soir car elle travailler à l'hôpital. A chaque fois qu'elle rentrer elle se disputer avec mon père pour tout et pour rien.
Et puis un jour mon père la frapper. J'avais 6 ans quand j'ai vus ça et c'était horrible. Je refuser de parler à mon père car j'avais peur de lui, et petit a petit je me suis renfermer. A l'école je parlais à personne et je travailler presque plus. Jusqu'à ce que je connaisse la kpop, avant je n'écouter pa de musique. J'en était dégoutter car mon père était musicien mais en écoutant la kpop j'ai véritablement adorer. A chaque fois que mes parents se disputer j'allais dans ma chambre, je prenais mon casque et je m'étais la musique à fond. 
Et puis le jour de mes 8 ans alors que je rentrer de l'école j'ai vus que mon père avais casser mon casque et l'ordinateur. J'ai jamais était aussi triste de toute ma vie. J'entendais de nouveaux mes parents s'engueuler et c'était insupportable. J'ai commencer à faire des crises d'angoisses, je voulais plus sortir de ma chambre. Je pouvais plus, ça était le début ma dépression, j'ai arrêter d'aller a l'école, je sortais de ma chambre uniquement pour manger et me laver. J'ai fais beaucoup de tentative de suicide et... j'ai même finis à l'hôpital. C'est d'ailleurs après ça que ma mère à décider de quitter mon père. 
A 11 ans, je commencer enfin à aller mieux, je pouvais aller me balader mais je devais avoir mon casque avec moi. J'était littéralement dépendant de la musique et c'est pour ça que je pouvais pas retourner à l'école. Ma mère me donner donc des cours le soir, quand elle rentrer du travaille. On à eu quelques problèmes avec la justices puisque j'allais pas en cour mais ça n'a pas durer heureusment

Mon dieux... C'est horrible. Jamais j'aurais imaginer que des choses aussi horrible exister réellement. Je croyais que ce n'était que dans les films ou les livres mais non... Je me sens tellement mal pour lui, savoir qu'il a autant souffert met insupportable. 

J'aimerais être à ses côtés pour le prendre dans mes bras...

Fans {Naolix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant