Jalousie

10.6K 443 194
                                    

Aujourd'hui était un jour spécial pour notre cher Deku,car aujourd'hui il fêtait ces 16 ans.

C'est en cette honneur que tous ces amis décidèrent de l'organiser une fête d'anniversaire surprise qui c'est déroulera chez katsuki pour le grand malheur de ce dernier. Sa mère étant en voyage et ayant une maison plutôt spacieuse il ne pouvait pas trouver d'excuses. Il aurait tout simplement pus dire non si se n'était pas pour son petit ami sue l'on organisait cela. Il fut aussi nommé à l'unanimité pour discrère Izuku le temps qu'il finissent de tous préparer.

Il alla donc chercher deku chez ce dernier pour l'invité à un petit restaurant qui venait d'ouvrir de l'autre côté de la ville. Lorsqu'il arriva chez Izuku ce dernier l'ouvri la porte et il fut quelque peu subjugué par sa beauté,il était habillé simplement mais cela l'allait comme un gang. Chemise blanche pantalon bleu et des chaussures noires.

Kachan : Joyeux anniversaire Deku.

Deku: m..merci Kachan. Dit celui-ci en lui faisant un léger baisé sur la bouche,baisé qui fut vite approfondi. Après cela ils se dirigèrent vers le dit restaurant. Arrivé ils s'installèrent sur une petite terrasse à l'abri de quelques regard. Aussi tôt assis un serveur s'approcha d'eux et pris leur commande, mais au lieu de s'en aller directement,il regardait plutôt avec insistance katsuki en lui souriant,sourire que ce dernier le rendit en regardant du coin de l'œil son copain,copain qui fulminait de l'intérieur mais faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas le montré. Après cette scène le serveur parti et revint quelques minutes plus tard avec leur commande. Ils mangèrent donc calmement en discutant de tout et de rien,ils finirent leurs plats et c'est là que notre katsuki reçu un message pour lui dire qu'ils pouvaient rentrer,il appela donc le serveur pour payer leur commande,il paya mais au moment de partir le dit serveur arrêta Kachan et lui tendis un bout de papier et mima un appel moiEt notre cher Deku n'avait pas manqué ça.

Après sa ils s'étaient dirigés vers l'arrêt de bus pour rentrer Kachan essaya de parlé avec Deku mais ce dernier répondait que par des mono-syllabes.

Ils s'approchèrent donc de chez katsuki et ce dernier pris la parole.

Kachan : Dis tu viens à la maison?

Deku: non!

Kachan: Et pourquoi ?

Deku: Pas envie.
Kachan : Allez quoi....

Deku: J'ai dis non. Tu n'as qu'a allé voir ton chez serveur et lui demandé de passer le reste de la soirée avec toi,moi j'ai pas envie OK.

Kachan : Attend tu es jaloux ou je rêve. Dit katsuki sur un ton rieur.
Mais cela ne fis pas rire Deku sa le mis plutôt encore plis en colère.

Deku: Je m'en vais.

Izuku s'apprêtait à partir lorsque l'on le tira par le bras et il se doutais très bien de qui il s'agissait.

Deku: Lâche moi Kachan je dois rentré.

Katsuki: Soit pas jaloux...

Deku: Co..comment ne veux tu pas que je sois jaloux,il t'a fais du rentre dedans et toi tu as souris, tu ne souris jamais d'habitude. En plus tu as pris son numéro.

Kachan : Je ne l'ai pris,je l'ai rendu et je lui ai aussi dis que j'étais en couple avec toi,alors soit pas jaloux OK.

Deku: t..tu as fais sa.

Kachan : Ouais c'est pour sa que j'ai un peu mis long.

Deku: Désolé de ne pas t'avoir fais confiance.

Kachan : C'est rien, mais sa m'étonne plutôt venant de toi d'habitude t'es pas jaloux c'est plutôt moi.

Deku: I..il y'a un début à tout. Dit Izuku.
Kachan : Ce côté de ta personnalité est plutôt bandant je dois l'avouer.

Deku: Ka...Kachan.

Celui-ci ne répondu pas et déposa simplement ses lèvres sur celles de Deku,qui répondis aussi vite au baisé qui devenait de plus en plus bon et ils continuèrent d'avancer à taton pour se dirigé vers la chambre de katsuki étant sur le couloir qui menait au salon, c'est lorsqu'ils arrivèrent au dis salon qui entendirent un grand surprise. Qu'ils reprirent pieds et de Kachan se rappela l'objectif de cette petite sorti avec Deku, et il fulminait intérieurement d'avoir été interrompu. Pendant ce temps Izuku était rouge de gêne devant ces amis qui l'ont s'en doute vus entrain de s'embrasser avec Kachan.

Ochaku: Joyeux anniversaire Izuku-kun.

Deku: merci. Dit il toujours autant gêné.

Katsuki s'approcha d'Izuku et murmura aux oreilles de ce dernier.

Kachan : on reprendra ça plus tard t'inquiète pas.

Ce qui n'aidait absolument pas à faire disparaître les rougeurs de Deku.

La fête pouvait donc commencé.


Voilà un nouveau one shot que j'avais envie d'écrire depuis deux jours. J'espère que sa vous plaira. N'oubliez les petites étoiles et les commentaires merci d'avance😆

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Where stories live. Discover now