Fantasme 2eme partie: Une premiere fois sous la douche

7.3K 337 81
                                    

Pdv katsuki:

Depuis la dernière fois Deku et moi on ne sait pas trop vu, faut dire qu'il a des examens à passer et que moi aussi donc les révisions et tous ça nous empêche clairement de se voir, à vrai dire j'ai vraiment hâte qu'il tente quelque chose, timide comme il est ça va être marrant, je veux qu'il prenne des initiatives après tous c'est lui qui c'est proposé de réaliser tous mes petits fantasmes. D'ailleurs il était rentré ce jour là avec mon carnet et l'a donc sûrement lu en entier.

Pdv extérieur:

Notre cher katsuki se décida d'aller prendre sa douche avant de se mettre en condition pour faire ses exercices, c'est que les gens le prenait pour un délinquant mais il prenait tout de même son école au sérieux, il se devetit donc et régla le jet d'eau à une température suffisamment douce, il s'y glissa donc et commença à ce doucher.

lorsqu'il senti un corps chaud contre le sien, et que ne fut pas sa surprise en découvrant un Deku tout nu et rougissant en fasse de lui.

Deku: j'ai envie de toi kachan...

A la seconde où ce mot sorti de la bouche de Deku, katsuki sut que ce qui se passerait ici ne sera plus une simple douche.

Il se jetta donc avec avidité sur les lèvres de son copain et les dévorèrent avec avidité. Le baisé devint de plus en plus enflammé et avec les caresses que Izuku effectuait sur le corps de katsuki, son mini lui ne tarda pas à montrer le plaisir que cela lui donnait. Il remarqua fort heureusement que ça ne laissait pas non plus notre petit Deku indifférent, alors dans le but de le satisfaire, kachan pris donc le membre de Izuku en main et commença à effectuer de lent va et viens en faisant pression de temps en temps sur le bout de son gland ce qui gémir Deku. Il fit cela plusieurs fois avant de montrer deux à l'entrée de la bouche de Deku pour qu'il l'humidifie.
Ce que ce dernier fit, les sursautants d'une façon des plus sensuelle, ce qui eu le don d'exciter encore plus katsuki.

Après les avoir humidifier katsuki plaçant un doigt à l'entrée de Deku et l'introduit tout en douceur dans deku. Ce dernier poussa un cri de douleur.

Deku ce contracta, ça lui faisait mal, très mal même et katsuki le senti.

Kachan: calme toi Deku, sinon ça fera encore plus mal.

Deku: ....mal...

Kachan: je sais...ça va passer.

Deku:...hmm...

Les minutes passa et la douleur s'estompa et katsuki pus enfin introduire un deuxieme doigt et effectua des mouvements de ciseaux.

Les minutes passèrent et katsuki pus enfin enlever ces doigts, se disant que son Deku était suffisamment préparé.

Katsuki pris donc son membre en main et le dirigea vers l'entrée de notre pauvre Deku, puis le pénétra sec. S'échappa alors de la bouche de ce dernier un cri de douleur qu'il tenta d'étouffer mais en vain, la douleur était trop forte.

Heureusement pour eux l'eau qui ruisselait sur leurs corps jouait le roule du lubrifiant certe de base qualité mais ça jouait tout de même ce rôle.

Deku finit par s'habituer à la présence dans lui et pour montrer à son kachan qu'il était prêt, il effectua un mouvement du bassin qui fit pousser une bruit rauque de la bouche de katsuki.

Le signal ayant été donné kachan donna à son tour un coup de hanche lent et doux pour ne pas trop brusquer Deku.

Les sons qui sortaient de la bouche de Izuku lui fit comprendre qu'il pouvait aller plus fort, plus vite.

Et kachan ne se fit pas prier.

La salle de bain n'était plus que gémissements et soupirs, désir et envie. Plus rien d'autres ne comptait.

Et quand enfin ils arrivèrent tout deux à la jouissance ils gemirent leurs prénoms respectifs.

Deku était epuisé et n'en pouvait plus, ses pieds lâchèrent et heureusement pour lui kachan le rattrapa.

Kachan: dis donc tu as l'air bien fatigué toi. Dis katsuki taquin

Deku: on se demande bien pourquoi...

Kachan: et encore ce n'était rien.

Et Deku le savait parfaitement, parce que la veille même il avait lus le carnet à fantasmes de kachan et dieu seul sais à quel point il avait été gêné.

Il venait d'exécuter le premier fantasme de katsuki, le week-end il s'occupera du deuxième.

Et katsuki n'attendait que ça.




Oh my.....🙊
Olala, bah voilà le chapitre j'espère qu'il vous plaira. Si c'est le cas n'oublier les petites étoiles🌟et les commentaires.

Lorsque j'aurais fini fantasme j'aimerais que vous me donnez une idée de one shot que vous voudrez que je fasse si vous voulez😊.

Je vous dis à bientôt mes mamours.😚❤😍🏃

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Where stories live. Discover now