Rendez-vous

9K 336 130
                                    

                        PDV OCHAKO:

Je suis stressée, je suis hyper méga stressée,pourquoi vous vous demandez sûrement, eh bien parce que j'ai un put*** de rendez-vous, avec mon crush depuis deux ans maintenant. Le rendez-vous est prévu pour dimanche et nous sommes samedi,donc le grand jour c'est demain et je stress. J'ai peur de tout gâchée et de ne pas pouvoir -enfin me mettre couple avec lui.

J'attends un ami très proche à moi qui va m'aider à me préparer pour mon rencard. Donc on fera une petite répétition et même pour ça je stress, oh mon Dieu.

Le bruit de la sonnette me sors de mes pensées les plus démoralisantes les uns des autres. Je me dirigea donc vers la porte et ouvrit pour laisser entré Izuku.

Izuku et moi nous connaissons depuis trois ans maintenant et je le considère déjà comme un frère.

Lorsqu'il entra je le fid s'assoir et nous purent enfin discuter.

-Bonjour Izuku.

Izuku : bonjour,je ne vais pas te demander comment tu vas parce que je sens que tu stress à mort.

-Ouais c'est peu de le dire. Mmh....alors est ce que tu m'emmène. ?

Izuku : Il y'a petit café qui vient d'ouvrir et j'ai entendu dire qu'il font de merveilleux fraisiers, alors c'est que nous irons.

-D'accord.

Izuku : Tu es prêt ?

-Attends je monte chercher mon sac.

Izuku : okay.

Après avoir pris mon sac nous nous dirigeâmes vers le dit café et nous allons nosur une table en plein air,puisque nous étions en début d'été.

Une serveuse vint donc vers nous et prit notre commande. Je pris un fraisier et une tasse de chocolat au lait, Izuku quand à lui pris aussi un fraisier mais avec un cocktail de jus.

Nous nous discutames de tout et de rien et Izuku me disait que c'est comme sa que je devais être pendant mon rencard de demain, être soi-même c'est tout ce qui compte m'a t'il dis. Je mettrais cela en pratique demain et nous verrons.

Après le café Izuku décida de m'amener au parc,dans un endroit un peu éloigné pour que nous puissions être tranquille.

Il m'expliqua comment je devais faire,que je devais comme il l'a dis plus tôt être moi-même, je devais éviter de me montrer trop forte ou trop faible, éviter aussi de trop parler de moi et tout ça quoi.

On s'est donc installé à un endroit un peu reculer du parc et on s'est mis à parler de tout et de rien pour me d'étendre cette fois, à un moment Izuku c'est mis à jouer le rôle de mon futur petit ami et à c'est à ce moment là qu'un vendeur de fleur ambulant passa. Izuku acheta donc des fleurs et déposa un genoux au sol et au moment où il me tendait le bouquet vers moi, katsuki sorti de nulle part et embrassa Izuku à pleine bouche.

 Izuku acheta donc des fleurs et déposa un genoux au sol et au moment où il me tendait le bouquet vers moi, katsuki sorti de nulle part et embrassa Izuku à pleine bouche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                     PDV KATSUKI:

Aujourd'hui était une journée plutôt naze, j'avais proposé à Deku de passer la journée avec moi mais il avait refusé me disant qu'il avait déjà prévu quelque chose avec Ochako.
Cela m'avait mis quelque peu en colère parce que je ne l'aimait pas cette miss gravité. Je suis sur qu'elle veut se taper Deku, mais elle oublie une chose personne ne touche à MON Deku. Personne. Mais je n'avais d'autre choix que de le laissé partir.

Au milieu de l'après-midi, je le décida donc de me levé et d'aller faire un tour.

Sur le chemin vers le parc, je passe devant le nouveau resto qui vient d'ouvrir et m'arrête net lorsque j'aperçois Deku et miss gravité entrain de prendre leur boisson comme un couple le ferait et sa m'énerve. Ils se sont levés quelques minutes plus tard et se dirigèrent comme moi vers le parc.

Arriver au parc ils s'asseillent à un endroit un peu reculer dans le dis parc et se mirent à rigoler de nouveau comme si c'était tout naturel pour eux.

À un moment un vendeur ambulant de fleur passa et cet idiot de Deku s'élança vers ce dernier et en acheta un bouquet.

Il déposa un pied au sol et au moment où il allait lui présenté les fleurs je me dirigea à pas de course vers eux. Arriver à leur niveau je me baissa et captura les lèvres de Deku dans un baiser enflammé.

Je dus cessé le baisé. Et tira Deku pour qu'il soit proche de moi et pris la parole.

- Je te l'empreinte d'accord!

Je n'entendis même pas sa réponse que je me dirigeait déjà vers ma baraque avec un Izuku toujours sous le choc. Izuku qui repris enfin ces esprits quelques minutes plus tard. Quelques minutes trop tard on va dire.

Deku: Ka...Kachan ?
-Tais toi Deku... Tais toi juste.
Deku : Ma..mais...
-Je t'assure que tu ne vas pas pouvoir marché droit demain si tu ouvre encore ta bouche.
Deku: De..désolé mais je ne sais pas pourquoi tu es fâché.
-Oh je t'assure que tu le saura bien assez tôt. Dis-je avec un sourire carnassien.

Voilà voilou désolé pour le retard je n'ai pas vraiment eu du temps à moi en se moment😅. J'espère que ce chapitre vous plaira, je ne l'aime pas trop mais bof. Commenter et appuyer sur les petites netoiles pour m'encourager 😉.
Je voulais aussi vous dire... Bah il y'a une fille que je suit qui écris des poèmes superbe allez y jeter un coup d'œil si ça vous intéresse. Son perso est ShelbiGnembang.😃

Bisou bisou.😘😘

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Where stories live. Discover now