Chapitre 9

628 46 6
                                    

|PDV JESSICA|

Je me réveilla en sursaut,étendue sur mon lit.Je me redresse en position assise et j'observe autour de moi.Harry s'assoit à côté de moi,tout ça semblait si réel.

-Harry,qu'es-ce qui s'est passé? dis-je

-Après que tu m'es laissé entré dans ta chambre,tu t'es évanouie et tu criais et pleurait alors je t'ai réveillé.

-Ah..ok..il est quelle heure?

-11h40 a.m.dit-il

Je me lève,je prend un grand verre d'eau,le cauchemars que je viens de faire était si réel,quand j'ai appuyer sur la détente,je l'ai sentie.Harry me coupa dans mes pensées,il enleva la cravate que je lui ai donner.Les 4 premiers boutons de sa chemise sont détachés,il est vraiment sexy habillé ainsi.

|PDV HARRY|

Alors que j'enlevais ma cravate et que les 4 premiers boutons de ma chemise étaient détachés,elle me regardait,la bouche ouverte et elle me scrutait du regard.

-Jess,arrête tu vas baver! dis-je en lâchant un rire.

-Ah..euh...oui..désoler! dit-elle incertaine,en fait elle avait l'air perdue.

-Ça va?T'a l'air mal..lui fis-je remarquer.

-C'est juste que j'ai fais un cauchemars..il semblait si réel,c'est fou de penser qu'il n'était pas réel.J'avoue que je n'aurais pas aimé qu'il le soit,parce que pour être honnête,c'est horrible.

-Tu peux peut-être me l'expliquer? dis-je

-Euh..ouais...

-Cool! dis-je enthousiaste

-j'étais aller rejoindre Cole dans la ruelle,j'ai fumé une clope,rien de plus normal.Après un homme qui semblait assez jeune est venu me voir.Il voulait que je le suive,il savait pour ma mission,de te tuer alors je l'ai suivit.Il m'a ordonné d'embarquer dans ma voiture avec lui à mes côtés,Il m'a donné une adresse,après quelques instants,je me suis rendue compte que cette adresse était l,adresse du garage de ton père! J'ai dis à Dallas que je ne voulais pas faire de mal à ton père..mais il m'a poussé dans l'entrée,ton père m'a accueillit gentillement,j'ai sortie mon arme à feu et je l'ai tuer...puis tu m'a réveillée. 

Mes poings se contractèrent,mes jointures commencèrent à devenir blanchâtre sous l'effet de ma colère.

-Harry calme toi,ce n'était qu'un simple cauchemars,ne te mets pas en colère..me dit-elle 

-UN SIMPLE CAUCHEMARS? 

Je l,a prend et l'a plaque contre le mur,ma main autour de son cou,elle peu à peine respirer,elle me dit de l'a lâcher mais je fus tellement en colère que je l'a lâcha une minute après.Elle toussa en se tenant le cou,elle sortie une arme mais je pris celle quelle a laisser dans le premier tiroir de sa commode.Prise de surprise,ses muscles qui étaient tendue il y a quelques instants,se détendirent.Mon arme toujours pointer sur elle,j'avais subitement le goût de m'amuser avec elle.

-Tu sais Jessica,j'ai le goût de m'amuser avec toi..comme il se doit...tu as voulu jouer avec moi? à mon tour de faire de toi mon propre jouet..sadique non? dis-je accompagné d'un sourire narquois.

-Harry..ne fais pas de connerie je t,en supplie. 

-Ah parce que maintenant tu me supplie? parce que moi,si je te suppliais,j'avais le droit à quelques jours sans manger et de bonnes giffles! Pourquoi je ne ferais pas la même chose avec toi?! Sa serait amusant.! dis-je avec mépris.

-Mais merde Harry,qu'es-ce que tu as bordel? Me dit-elle en se resaisissant.

-TA GUEULE JESSICA!  

SacrifiedWhere stories live. Discover now