Chapitre 17

416 28 5
                                    

{Les rêves nous démontrent parfois ce qu'on aurait du faire ou ce qu'on devrait faire}

|PDV JESSICA|

Une tasse de café à la main,j'englouti mon déjeuner,je mange seule ce matin,pourquoi? Les garçons sont parti voir un garçon...ils ont pas voulu me dire qui était ce garçons mais franchement,je m'en contre-fous!!! Ayant terminée de manger,j'alla prendre une douche ainsi que m'habiller.Les gars sont toujours pas revenu alors je m'installe confortablement sur le sofa et je dépose la lettre sur la table de basse au cas où un flash parcourerait mon esprit.J'allume la télévision et écoute "Lara croft" c'est d'ailleurs un film que j'adore! Angelina Jolie est absolument magnifique dans ce film.En la voyant décodée un symbole sur un mur,la solution au code de Maria traversa mon esprit,je coura prendre une feuille blanche,ainsi qu'un crayon. Je décoda la lettre et voilà ce que sa donna à la fin;

"Chère Jessica,

Tu cours un grand danger avec Harry. Je ne peux pas t'expliquer,je risquerais de me faire tuer mais je peux simplement te dire que tu cour un danger,ils vous ont repérés...Je ne sais pas dans quoi tu t'es embarquer Jessica mais s'il te plaît reviens-nous..reviens pour ta soeur qui ne cessent de penser à toi et de rêver au jour où tu viendras enfin l'a cherchée..

Maria"

Des frissons parcourra mon corps,mon sang se glaça en pensant qu'Harry et Liam sont à l'extérieur et que le gars qui voulait les rencontrés...peut-être que c'est un piège? Je m'empressa de composer son numéro de téléphone,la sonnerie du cellulaire d'Harry sonna,je me retourna et il a laissé son cellulaire sur la table,très brillant de sa part!!! J'essaie de rejoindre Liam mais lui,il ne répond pas,son cellulaire semble fermé puisque quand j'appelle,je tombe automatiquement sur sa boîte vocale...

-BORDEL DE MERDE! Jurai-je,si ils leurs aient arrivés quoi que se soit,je ne le saurai pas et je ne pourrai pas les aidés puisque je ne sais pas où ils sont!

4 heures s'écoula avant que la porte d'entrée s'ouvre sur Harry et Liam.Je vais les voir,pour les réprimandés mais quand je vis leurs états,mon envie de leurs faire la moral est soudainement disparu.Mon regard se jeta sur l'état pitoyable d'Harry en premier.Son sourcil semble fendu,il se tient le bas du ventre,j'imagine qu'il est blessé là aussi.Tandis que Liam,a la lèvre fendu,et le sourcil fendu.

-Ont va tout t'expliquer Jess! Me dit les gars avec synchronisme.

-Pour l'instant,je veux rien savoir,suivez-moi tout les deux je vais vous soigné ça! Dis-je et ils exécutèrent ce que je viens de dire.

Je fais signe à Harry d'entré dans la salle de bain en premier,Liam attend à l'extérieur de la salle de bain.Harry s'assoit sur le bord du bain,j'imbibe une petite boule de coton d'alcool et je tapote sur la plaie d'Harry au visage.Il grimace dû au picotement que l'alcool a pour effet sur une plaie.Un léger gémissement d'inconfort s'échappa d'entre ses lèvres lorsque je releva son chandail pour observer son autre blessure.Une lacération lui a été faite avec un poignard,du moins cela semble tout comme,je ne prendrai pas la peine de lui demander maintenant,je me concentre plus tôt à soigner sa blessure que du "Pourquoi ils sont blessés"

Sans dire un mots,je lui fais signe de sortir,ce qu'il fit.Une fraction de seconde après,Liam vint s'installer à la même place qu'était Harry il y a quelques minutes.Je le soigna aussi.Il sorti le temps que je me lave les mains,j'inspire et j'expire avant de prendre place sur le sofa où sont assis paisiblement les garçons.Ils ne disent aucun mots et n'échange pas le moindre regard.Je me place devant eux,je toussote pour leurs faire remarquer ma présence,leurs têtes se lèvent,leurs regards croisent le mien.

-Je veux des explications. Dis-je calmement mais avec une touche de froideur dans la voix.

-Quand nous sommes allés voir le garçons qui voulaient supposément nous aidés,6 hommes nous attendaient armés jusqu'aux dents alors ont n'a comme eu pas trop le choix,ont s'est battu et quand nous sommes partis,6 corps gisaient sur le sol. M'explique Liam.

-Ok...Harry..tu dis rien? Demandais-je en voyant bien qu'il évitait de croiser mon regard.

-Que veux-tu que je dises? Que nous sommes désolés d'avoir tués des hommes qui voulaient surement notre mort?! Sa voix paraissait froide et dure.

-Harry..pourquoi tu me parle ainsi? demandais-je

-Parce que tu arrêtes pas de jouer au boss avec nous! On n'a plus 5 ans,ont sait ce qu'ont fait bordel! Dit-il.

-Je me suis inquièter! Dis-je

-Mon cul ! Jura t-il.

-BORDEL HARRY! J'AI ESSAYER DE VOUS JOINDRE! MAIS VOUS NE RÉPONDEZ PAS,TU AVAIS LAISSER TON PUTAIN DE CELLULAIRE SUR LA TABLE! Dis-je en montant les marches,je m'arrête et je m'écris;

-La prochaine fois,je ne m'inquièterai pas..! Tu t'arrangeras tout seul Styles! dis-je en continuant mon chemin jusqu'à notre chambre.

Je ferme la porte,je m'affaisse sur le lit en laissant tomber quelques larmes.Pourquoi est-il si dure avec moi alors que je n'essayais que t'aidé?Je me suis inquiéter! Si j'écoutais mon subconscient,je ferais ma valise et je retournerais au près de ma soeur..!

|PDV LIAM|

Harry a peut-être été un peu trop dure avec Jessica.Elle essaye juste de nous aider...et puis je m'en doute qu'elle se soit inquiéter,elle aime Harry plus que tout au monde alors c'est tout simplement normale qu'elle soit inquiète pour l'homme qu'elle aime!

Harry descend rapidement en bas,je l'entend grogner et je l'entend frapper contre le punching bag.Je le laisse faire,je sais que si j'y vais,e sera bien pire.

|PDV JESSICA|

|ÉCLIPSE JUSQU'À 20H|

3 cognements fis à ma porte.Ne savant pas qui s'est mais je me doute que se soit Liam ou Harry,une tête de bouclé entre dans la chambre.Je lui tourne le dos,je n'ai aucunement envie de lui parler après ce qu'il m'a dit.

-Je suis désoler Jess,je ne voulais pas te dire ça,je ne le pensais pas..je suis désoler.. Dit-il mais je ne me retourne toujours pas.

-dit quelque chose! Me supplie Harry.

Après un court silence,il reprit de plus bel;

-Putain! Jess,répond moi quand je te parle..FUCK! Dit-il et je me retourne violement.

-Tu vois Harry?C'est de ça que je ne suis plus capable,tu te fâche à rien,tu cris sur tout le monde qui t'entoure,tu leurs lancent des insultes et tu crois qu'ils ont envie de te parler et tu pense que tu n'as besoin que de simple excuses pour qu'ont te pardonnent en claquant des doigts? Non,sa me frustre tout ça parce que j'étais en petite boule dans le salon durant ces 4 heures que vous êtes partis sans me donner la moindre nouvelle.J'angoissais à l'idée que tu sois mort ou que tu sois exposé à un grand danger..je m'en serais voulu si il t'aurait arriver quelque chose d'hyper grave..ou que tu sois mort,je m'en serais voulue toute ma putain de vie alors avant de me lancer des insultes,de dire que je joue au boss et de trop m'inquiéter peux-tu respirer et analyser la situation,si je joue au boss comme tu dis,c'est pour te protégé et si je m'inquiète trop c'est tout simplement parce que je suis follement amoureuse de toi! Dis-je à bout de souffle et en larmes.

Harry vint automatiquement me prendre dans ses bras tatoués et je m'y blottis.J'ai beau avoir été blesser par ses parole mais je l'aime..et je ne peux lutter contre l'amour que j'éprouve envers lui.

-je...

----------------------------------------------

Coucou mes chéries,

J'espère que vous avez aimez ce chapitre :)

MERCI POUR LES 2.3 K VUES!

Voter/Commenter,c'est toujours plaisant de vous lires xx

GROS GROS GROS BISOUS <3 <3 <3

Mixersdirectioner xx

SacrifiedWhere stories live. Discover now